Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS  (Read 14700 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #45 on: June 02, 2021, 10:45:57 PM »

Ce qui est inquiétant pour la santé de Evans c'est que c pas sa 1ere grosse commotion. 25ans seulement et deja plusieurs gros coup a la tete. Espérons que le kid se remet et revient a 100%.

Coup salaud et jpense pas que aucun joueur des Jets va cautiobne ce geste. Ya aucun doute aucune excuse possible il voulais frapper pour blesser thats it. Partir de sa propre ligne bleu sans ralentir pour se dirige sur le joueur sans meme essaye de toucher a la rondelle jme souviens pas la derniere fois c arrive...
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #46 on: June 02, 2021, 10:47:36 PM »

Si on passe les Jets avec suspension à Sheifele... on va finir par dire que cette année, le Canadien n'a pas mérité de gagner en séries.

Leafs : Blessures à Tavares et Foligno
Jets : Blessures à Sheifele (et l'autre défenseur que j'oublie le nom)

Au final, c'est la seule chose qui sera dommage sur les critiques des victoires du CH.

Tavares et Foligno ne sont pas des blessures délibérées contrairement à ce que vient de faire la pseudo vedette de Winnipeg (Je m'en crisse qu'il soit un vrai centre de 1e trio, gnagna!) contre Evans. Que cette pauvre petite vedette frustrées soit suspendue pour le reste de la série!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #47 on: June 02, 2021, 10:57:01 PM »

Je pense que le pire dans cet incident, c'est qu'Evans est tombé tête première sur la patinoire. Il aurait pu se casses le cou, pareil comme plusieurs pensaient pour Tavares.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #48 on: June 02, 2021, 10:58:38 PM »

Agression purement sauvage et pathétique. Parros est mieux de faire sa job correctement cette fois-ci et suspendre ce sauvage pour un minimum de 5 matchs.

Vraiment décevant pour Evans qui démontrait une grande utilité de héros obscur dans les récents matchs pour le CH. On lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement sans conséquences graves.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #49 on: June 02, 2021, 11:11:36 PM »

5 matchs me surprendrait.

1 ou 2 matchs max selon moi.

Surtout que je ne crois pas que Scheifele soit un récidiviste et c'est une vedette vs Evans est un no name.

Plate mais c'est comme ça...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #50 on: June 02, 2021, 11:26:09 PM »

Moi aussi j'ai l'impression que ça va être 2 parties max. On est loin de Wilson et Kadri. Kadri en a reçu 8 et c'était la 3ème fois en 4 ans qu'il en envoyait un out sur un coup salaud. Et encore là, lui et l'union des joueurs s'en vont en arbitrage pour essayer de réduire ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #51 on: June 02, 2021, 11:37:14 PM »

Et aussi, ça se passe vite sur la glace.

Evans avait la rondelle peu de temps avant l'impact.
Scheifele s'amenait à fond de train pour l'empêcher de marquer dans le filet désert, mais a décidé de frapper le 71.

Pas vraiment blind side (Evans fixait la puck mais était face au joueur des Jets). Je n'ai pas remarqué si les patins de Scheifele ont quitté la glace ou s'il y a eu coup de coude à la tête.

Bref je ne veux pas diminuer le geste, l'excuser ou quoi que ce soit, c'est triste pour Evans et je souhaite qu'il n'ai aucune séquelle.

Mais faut analyser ça de façon objective selon les standards de la NHL.
« Last Edit: June 02, 2021, 11:40:59 PM by samsagat »
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #52 on: June 03, 2021, 12:26:03 AM »

Je voudrais remercier un joueur des Jets: Ehlers!

Alors que la pauvre petite vedette frustrée se désintéresse totalement d'Evans et que les autres tarlas sur la glace (Dubois, Wheeler, Connors et Ponk), bien que voyant Evans immobile sur la glace, s'en foutent également et préfèrent aller se chamailler en surnombre contre Staal et Toffoli tout juste à coté, Ehlers a plutôt fait un mur pour éviter que Evans se fassent écraser!

Un vrai geste sportif et humain après cette déguelasserie!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #53 on: June 03, 2021, 12:58:07 AM »

Je voudrais remercier un joueur des Jets: Ehlers!

Alors que la pauvre petite vedette frustrée se désintéresse totalement d'Evans et que les autres tarlas sur la glace (Dubois, Wheeler, Connors et Ponk), bien que voyant Evans immobile sur la glace, s'en foutent également et préfèrent aller se chamailler en surnombre contre Staal et Toffoli tout juste à coté, Ehlers a plutôt fait un mur pour éviter que Evans se fassent écraser!

Quand tous les joueurs du CH ont été s'en prendre à Scheifele, incluant le gros méchant Weber, il fallait s'attendre à ce que les autres joueurs des Jets aillent défendre leur coéquipier. Ce qui est étonnant, c'est que pas un seul joueur du CH a fait ce qu'Ehlers a fait, mais étaient trop occupé à aller s'en prendre à Scheifele. Donc il y en avait une maudite gang de tarlas des deux cotés.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #54 on: June 03, 2021, 01:35:05 AM »

Je voudrais remercier un joueur des Jets: Ehlers!

Alors que la pauvre petite vedette frustrée se désintéresse totalement d'Evans et que les autres tarlas sur la glace (Dubois, Wheeler, Connors et Ponk), bien que voyant Evans immobile sur la glace, s'en foutent également et préfèrent aller se chamailler en surnombre contre Staal et Toffoli tout juste à coté, Ehlers a plutôt fait un mur pour éviter que Evans se fassent écraser!

Quand tous les joueurs du CH ont été s'en prendre à Scheifele, incluant le gros méchant Weber, il fallait s'attendre à ce que les autres joueurs des Jets aillent défendre leur coéquipier. Ce qui est étonnant, c'est que pas un seul joueur du CH a fait ce qu'Ehlers a fait, mais étaient trop occupé à aller s'en prendre à Scheifele. Donc il y en avait une maudite gang de tarlas des deux cotés.

Oh, la grosse bullshit! Weber et Chiarot sont arrivés bien après les 4 tarlas de Winnipeg venus protéger leur pauvre petite vedette contre les méchants Toffoli et Staal!  :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #55 on: June 03, 2021, 06:28:04 AM »

Enfin bref, c'était clairement une charge et ça mérite une suspension.

Va t-il y en avoir une?

Rien n'est moins sur avec la NHL, malheureusement...

Au moins l'arbitre a décerné un 5 et un 10 d'inconduite..


Pour le reste, le CH continue d'étonner. Bravo!!

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #56 on: June 03, 2021, 06:54:39 AM »

Il est fort possible mes amis que la punition se résume aux 57 dernières secondes du match + 5000 $ !  Geste gratuit sans aucune intention de jouer la rondelle en premier.  François Gagnon a parlé à la NHL qui regarderait l'incident comme un assaut et non pas un coup à la tête.  Nous verrons.  Je m'attends à maximum 2 matchs si suspension.

Pour le match, le CH a très bien joué.  Nous avons vu que le CH ne peut pas faire trop d'erreurs vs l'attaque des Jets.  Le 31 a encore été là et j'espère que Caufield va lancer davantage.  C'est le métier qui entre.  Je souhaite vraiment que Romanov entre au 2e match.  Kulak a été bon, mais très nerveux tout le match.  Gustafsson a été ...... GusGAFFEsson.  Nos gros diésels ont joué un très bon match aussi.  Quels buts de Suzuki et KK.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #57 on: June 03, 2021, 07:28:27 AM »

Comme à New York, j’espère que Bergevin critiquera le travail de Parros.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #58 on: June 03, 2021, 07:38:04 AM »

Si c'était Evans qui aurait fait ça à Scheifele, ça aurait été suspension automatique, bannissement à vie, lynchage sur la place publique.

Mais parce que Scheifele est la vedette et qu'il s'en est pris à un no-name, il y aura rien. La NHL est ridicule et tant qu'elle ne portera pas ses culottes, les gestes de la sorte vont continuer.

Scheifele a patiné sur 200 pieds, savait qu'il était en retard et avait joué frustré toute la game. Il a voulu se défouler. C'est un jaune. Aucun respect pour lui après un geste de la sorte.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2021-06-02: Match 1 Jets vs HABS
« Reply #59 on: June 03, 2021, 08:12:40 AM »

Effectivement, Scheifele a joué en véritable brute tout au long du match et, son intention était claire lors de ce jeu. Si son intention était vraiment d'essayer d'empêcher le but, selon l'évidence qu'Evans marquait avant son arrivée, sa seule réelle possibilité d'accomplir cela aurait été en plongeant vers l'avant pour essayer de lui faire perdre la rondelle et non pas en attaque gratuite sauvage contre une personne sans défense, geste pour lequel il serait en prison actuellement si cela s'était fait ailleurs.

Cela veut donc dire qu'il n'aura aucune suspension de la LNH.  ???
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5