Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS  (Read 11282 times)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #30 on: June 07, 2021, 11:33:42 PM »

Moi j'ai l'impression que Price pourrait avoir fait un speech, contrairement à sa réputation de gars tranquille à ce niveau, qui ne le fait pas.

Avec sa carrière qui est plus près de la fin que du début, me surprendrait pas qu'il se soit levé et ai dit que pour lui il n'y aura pas encore des tonnes d'opportunités et que l'an prochain c'est loin d'être les séries assurées. C'est now or never...

En tout cas son body langage est celui d'un gars en mission. Ses performances aussi.

Avec comment il joue, son statut et sa réputation, il aurait certainement les arguments, la prestance pour le faire et qu'au final, les joueurs réagissent comme ils le font présentement.. pour lui...

Je ne sais pas si Price a parlé dans le vestiaire comme les trois vétérans, mais selon moi, il a dit son message directement après la 4e partie contre Toronto quand il a répondu aux journalistes qu'il avait confiance en ses coéquipiers pour marquer des buts! C'est peut-être ça l'étincelle initiale!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #31 on: June 08, 2021, 12:54:18 AM »

C'est quand même le fun les bragging rights face au Canada.

Balayer les Jets. C'est vrai que c'est plate ;) . Reste 2 séries plates maximum.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #32 on: June 08, 2021, 08:29:25 AM »

...je suis vraiment flabergaster...  balayer les Jets en 4!!!  tout un exploi!!...

En plus selon moi toute l'équipe joue bien, ce n'est pas juste une domination outrageuse de l'adversaire où seul le gardien nous tient (comme au printemps Halak)...

Caufield m'impressionne vraiment!!  Je ne croyais pas qu'il avait ce genre de vision pour faire les passes savantes qu'il fait...  c'est toute une peste offensive...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #33 on: June 08, 2021, 09:04:12 AM »




Pas un seul tir dirigé vers le filet de Carey Price quand Romanov était sur la glace (10 minutes) !

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #34 on: June 08, 2021, 09:50:21 AM »

...une chose que je me demande c'est si les Jets ont perçu une faiblesse dans le jeu de Price...  les 2 buts de Stanley étaient sensiblement dans la même veine...  pas de même côté mais shot dans le haut du filet avec vue non-obstruée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #35 on: June 08, 2021, 10:00:31 AM »

C'est quand même le fun les bragging rights face au Canada.



...la palme du bragging revient à Gélinas:

Le CH vient d’éliminer deux clubs en 8 jours. Les Leafs n'ont éliminé personne en 17 ans
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #36 on: June 08, 2021, 10:02:27 AM »

...une chose que je me demande c'est si les Jets ont perçu une faiblesse dans le jeu de Price...  les 2 buts de Stanley étaient sensiblement dans la même veine...  pas de même côté mais shot dans le haut du filet avec vue non-obstruée.

2 matchs en 2 soir, calendrier chargé, Price était peut-être un peu fatigué et tombait un peu plus vite sur ses genoux que dernièrement.

Ça a toujours été le péché mignon de Price, lorsqu'il est en manque de confiance ou autre conditions qui le rendent plus vulnérable, il a tendance à tomber trop vite sur les genoux et se faire battre dans le haut du filet à répétition.

Mais je ne m'en fait pas pour lui, il a été solide quand ça comptait hier et a permis à son équipe de gagner. Il semble dans sa ''zone''.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #37 on: June 08, 2021, 10:09:13 AM »

J'ai hâte de voir aussi jusqu'à combien de minutes ira le Canadien sans tirer de l'arrière !!

On est rendu 2ème je pense dans l'histoire !! On a dépassé le CH de 1978 et les Hawks de 1992.

Avant la partie on était à 376.14 minutes. Les bruins de 2013 avaient 436:48 minutes... et hier on a joué un peu plus de 60 minutes. Donc normalement on devrait être rendu 2ème dans l'histoire, derrière le CH de 1960 (488:38 minutes).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #38 on: June 08, 2021, 10:10:46 AM »

...tout à fait, Price a été étincellant depuis le début des séries...  ce n'était pas un commentaire de hater de ma part mais plus une observation...  un peu de repos va surement faire du bien à tous...  pourvu que le repos ne soit pas trop long...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #39 on: June 08, 2021, 10:42:06 AM »

...une chose que je me demande c'est si les Jets ont perçu une faiblesse dans le jeu de Price...  les 2 buts de Stanley étaient sensiblement dans la même veine...  pas de même côté mais shot dans le haut du filet avec vue non-obstruée.

2 matchs en 2 soir, calendrier chargé, Price était peut-être un peu fatigué et tombait un peu plus vite sur ses genoux que dernièrement.

Ça a toujours été le péché mignon de Price, lorsqu'il est en manque de confiance ou autre conditions qui le rendent plus vulnérable, il a tendance à tomber trop vite sur les genoux et se faire battre dans le haut du filet à répétition.

Mais je ne m'en fait pas pour lui, il a été solide quand ça comptait hier et a permis à son équipe de gagner. Il semble dans sa ''zone''.

Exact. Et puis, un citron en 11 games, il était juste dû. Ça arrive, et ça arrivera encore. Mais je ne perçois pas de faiblesse. Le premier était un très bon tir; le deuxième n'aurait jamais dû arriver (6 hommes sur la glace, et c'est celui qui vient d'entrer qui marque... mais ça n'enlève rien au fait que c'est un tir que Price aurait normalement dû arrêter facilement).

J'ai hâte de voir aussi jusqu'à combien de minutes ira le Canadien sans tirer de l'arrière !!

On est rendu 2ème je pense dans l'histoire !! On a dépassé le CH de 1978 et les Hawks de 1992.

Avant la partie on était à 376.14 minutes. Les bruins de 2013 avaient 436:48 minutes... et hier on a joué un peu plus de 60 minutes. Donc normalement on devrait être rendu 2ème dans l'histoire, derrière le CH de 1960 (488:38 minutes).

Ouais, la série actuelle les place en 2e place... à 51 minutes environ du record de tous les temps. Qui sait... ça pourrait même servir de motivation! ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #40 on: June 08, 2021, 11:35:53 AM »

Encore une solide performance collective et le tout, sans Petry et Drouin ainsi que Tatar (le meilleur pointeur du CH depuis 2 ans dans l'ensemble).

Toute une chimie offensive qui se développe sous nos yeux au niveau du trio de Toffoli/Suzuki/Caufield ; belle complémentarité.

Les vétérans performent de façon merveilleuse à leur façon et, l'énergie des jeunes est contagieuse. Je ne sais pas si vous avez vu Caufield sauter dans les bras de MB après le match d'hier mais, tellement plaisant à voir cette boule de plaisir. 8)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #41 on: June 08, 2021, 11:54:23 AM »

J'avais oublié un élément important de cette victoire hier soir et qui m'ajoute un élément de joie à y penser. Pour compenser l'assaut sauvage de Scheifele sur Evans, cette victoire rapide du CH va maintenant faire en sorte que celui-ci passe d'une suspension "sans impact financier direct" à une qui lui coûtera indirectement quelques dizaines de milliers de dollars en ayant encore un match à manquer en début de saison prochaine.  8)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #42 on: June 08, 2021, 12:16:32 PM »

J'avais oublié un élément important de cette victoire hier soir et qui m'ajoute un élément de joie à y penser. Pour compenser l'assaut sauvage de Scheifele sur Evans, cette victoire rapide du CH va maintenant faire en sorte que celui-ci passe d'une suspension "sans impact financier direct" à une qui lui coûtera indirectement quelques dizaines de milliers de dollars en ayant encore un match à manquer en début de saison prochaine.  8)

...et vivre avec le fait que son geste de sauvage a directement contribué à envoyer son équipe en vacance.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #43 on: June 08, 2021, 01:01:25 PM »

J'avais oublié un élément important de cette victoire hier soir et qui m'ajoute un élément de joie à y penser. Pour compenser l'assaut sauvage de Scheifele sur Evans, cette victoire rapide du CH va maintenant faire en sorte que celui-ci passe d'une suspension "sans impact financier direct" à une qui lui coûtera indirectement quelques dizaines de milliers de dollars en ayant encore un match à manquer en début de saison prochaine.  8)

$36,290 beaux dollars qu'il perdra pour être absent du 1er match de la saison prochaine!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-06-07: Match 4 Jets vs HABS
« Reply #44 on: June 08, 2021, 01:02:46 PM »

J'espère que ce sera un match d'ouverture a domicile...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4