Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9

Author Topic: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights  (Read 21598 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #45 on: June 11, 2021, 09:16:31 AM »

...un séquence va prendre fin dimanche:  Les Knights on 4 victoires de suite et le CH en a 7...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #46 on: June 11, 2021, 09:28:04 AM »

Ceci est une blague humoristique !!

Dans les deux cas, leur série va demeurer intacte étant donné que le 1er match est lundi.  :)) :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #47 on: June 11, 2021, 10:03:01 AM »

Un element cle durant cette serie est que si le CH sort fort au 1er match et prenne les devant par admettons 2buts, est ce que les vieux fantome de MAF reviendront?

Historiquement en serie Fleury a jamais ete a son mieux face au CH donc si le CH pouvait le dejouer tot dans le match sa confiance risque de se fragilisé surtout si Price demeure le Price des series 2021.

Les Canadiens devront continuer des matchs intenses de 60min avec de l'échec a vant soutenu et rapide et frapper les elements qui aime pas trop le jeux physique(Pacioretty,Marchesseau, Carrier,Karlsson).

Sa ne sera pas une serie facile et le CH sur papier est désavantage mais le gros point majeure sera devant le filet. C'est a cet endroit que se jouera la serie et qui dictera la suite des choses.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #48 on: June 11, 2021, 10:12:32 AM »

Je rajouterais que ça va se jouer aussi avec les 3e et 4e trios des 2 équipes.  Vegas a les meilleurs sur papier.  On verra bien !  GO HABS GO !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #49 on: June 11, 2021, 10:18:15 AM »

Je mise sur un choke de MAF aussi.

Et les 4e trios seront importants c'est vrai.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #50 on: June 11, 2021, 10:30:44 AM »

Attendez-vous pas à du hockey excitant comme la série Avs vs Knights, notre coach franco va tout détruire ça lui. Il va ralentir ça au max en pluggant la zone neutre solide et l'équipe va se ramasser la moitié du temps à 4 joueurs à leur ligne bleue comme les séries contre les Leafs et Jets.

Je donne au CH de bonnes chances de gagner. Contrairement aux autres saisons, l'arbitrage est en leur faveur. Les 3 gros D brutalisent tous les joueurs adverses autant que possible, surtout au devant du filet. Cross check au bas du dos, milieu, juste en bas du coup, des coups de poings en arrière de la tête, tout y passe et les arbitres laissent tout passer à moins que le gars se ramasse avec un bâton cassé entre les mains. Personellement, je suis loin de détester ça, c'est le hockey qu'on jouait quand j'étais jeune, on avait des bagarres tout le temps aussi dans ce temps là, ce qu'on ne voit plus maintenant.

L'équipe est capable d'aller compter 3 buts, et devrait être capable de le faire contre la machine à retour de lancer Fleury. Et comme le Bergevin le dit tout le temps, on a Carey Price et quand on a Carey Price...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #51 on: June 11, 2021, 10:32:36 AM »

Je n'ai vu que quatre matchs, dont les deux derniers, de la série Colorado-Vegas.

Les deux derniers, ça jouait au hockey en ciboulot de ciboulette.

Vegas est bien trop fort pour nous d'après moi et, même avec un Fleury qui choquerais (je ne crois pas qu'il va le faire), je ne vois pas comment on peut passer au travers.

On a pas l'offensive du Colorado et on joue à 4 défenseurs et demie.

Un top 4 avec un vieux comme Weber et pu de Petry au début faque Kulak. Un Chiarot qui joue par-dessus sur tête (chu impressionné par contre, grosse séries Ben) Pis avec Gustafsson-Romanov aussi pour compléter.

Ça vous nous rattraper d'après moi.

Mais le CH a un aura particulier en ce moment. Donc, ça ne sera sûrement pas si facile pour les Chevaliers dorés. En 7 ou en 6.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #52 on: June 11, 2021, 10:35:35 AM »

Attendez-vous pas à du hockey excitant comme la série Avs vs Knights

Je suis d'accord avec ça. Ça risque de jouer fessier mais ça risque tout de même d'être à des années lumières de Mtl-Jets.

Question de perspective.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #53 on: June 11, 2021, 11:03:29 AM »

On parle beaucoup de Pacio mais ca va être intéressant de voir Suzuki aller aussi.

Je ne pense pas que les attaquants des Golden K vont se promener avec autant d'aisance en zone offensive.

Pour les pleureuses face à la violence du CH c'est étrange on entendait pas ca quand les Blues ou les Bruins fesaient de même.

J'ai hate de voir combien de gens pourront assister aux matchs 3 et 4 a MTL...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #54 on: June 11, 2021, 11:08:47 AM »

...à voir ce que Reaves va faire si nos gros méchants defs brutalisent leurs joueurs...  c'est est un qui pourrait pogner des pénalités/suspensions pour gestes stupides de frustration et ça peut devenir un facteur X dans cette série.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #55 on: June 11, 2021, 11:11:59 AM »

Chariot ou Edmundson pourront l'occuper un peu même si ce ne sont pas des poids lourds.

Hâte de voir micro-fracture Stone devant nos défenseurs. C'est tout un joueur lui il faudra l'étouffer.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #56 on: June 11, 2021, 11:12:16 AM »

J'ai hate de voir combien de gens pourront assister aux matchs 3 et 4 a MTL...

C'est un point à ne pas oublier la foule aux USA. Une autre raison pourquoi je mets mon $$ sur Vegas.

Pour les pleureuses face à la violence du CH c'est étrange on entendait pas ca quand les Blues ou les Bruins fesaient de même.

Je suis tellement d'accord avec ça. Je n'ai jamais compris cet argument et j'avoue ne toujours pas le comprendre.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #57 on: June 11, 2021, 11:18:49 AM »

Quand MAF avait choké avec les Pens je pense que la foule du centre Bell avait joué un rôle pour le déconcentrer... ce serait le fun un repeat faudrait paqueter le CB un peu plus pour ça.

Oui je pense que c'est pas un secret pour personne que le style de jeu robuste est payant en séries. Quand le CH en est victime, il se fait faire la leçon et quand il en profite c'est pas juste.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #58 on: June 11, 2021, 11:38:30 AM »

Ouin, l'échantillon du CH contre MAF en série est mince pour en faire un historique.

Mais c'est vrai que lors de notre seule série contre lui, son duel (perdu) vs Hakak avait été determinant.

C'est aussi vrai qu'en saison il n'a jamais connu tant de succès vs le CH, du temps qu'il était à Pittsburg.

On verra, il ne faut pas oublier Lehner de l'équation non plus, lui a toujours connu un certain succès vs les Habs.
Si L-V voit que MAF ne l'a pas, ils pourraient se tourner vers lui.

Bref, Vegas ont vraiment un club équilibré, fait pour les séries, où ils connaissent bcp de succès depuis leur début. De l'expérience ils en ont.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #59 on: June 11, 2021, 11:53:09 AM »

Tout est théorique là.

La série mettra en évidence les faiblesses de l'un des 2 clubs.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9