Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9

Author Topic: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights  (Read 21595 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #90 on: June 14, 2021, 03:40:01 PM »

Ce sera la toute première fois, depuis la création du club en 1909, que le Tricolore affronte l’un de ses anciens capitaines en séries éliminatoires.

...c'est effectivement particulier...  Pacioretty est sortie de Montréal avec goudron et plumes dans un échange qui en fin de compte aura bien servi tous les joueurs et équipes concernés et dans le procédé Pacioretty a court-circuité un échange avec L.A. qui aurait rapporté entre autre Toffoli qui s'est joint à l'équipe quand même 2 ans plus tard...  et là tout ce beau monde se rencontre en demi-finale :)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #91 on: June 14, 2021, 03:40:22 PM »

Pour moi, ça va prendre plus qu'un Price en grande forme cette fois-ci. Pour que le CH passe Vegas, il faudra que Suzuki, KK et Caufield prennent encore une autre coche.

C'est beaucoup demander à des jeunes de 20 et 21 ans, mais contre une équipe aussi profonde et balancée que Vegas, il devient impossible de les protéger.

Hâte de voir s'ils seront en mesure de relever ce défi!
Le trio de Suzuki avait déjà des grosses minutes vs Toronto + Winnipeg. Donc, je ne suis pas inquiet pour lui.

Mais le trio de KK a été protégé et c'est clairement là que DeBoer va en profiter.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #92 on: June 14, 2021, 05:54:59 PM »

Quand le meilleur de l’équipe s’appelle McDavid, c’est normal que tout le monde le cherche sur la glace. Un joueur qui fait gagner l’équipe.

Chez les Canadiens, le meilleur joueur, c’est Carey Price. A l’inverse des Oilers, si le CH veut appuyer son meilleur joueur, il faudra un système défensif impeccable et des joueurs prêts à se sacrifier pour des tirs.

La force de frappe des Knights surpasse celle du CH. De l’autre côté, le CH roulait à 4 défenseurs depuis déjà un bon moment. L’absence de Petry risque de coûter la série. Même s’il joue à une main, il ne sera clairement pas aussi efficace.

Si le CH veut gagner la série, il faudra être parfait en défense et faire payer l’adversaire lorsque celui-ci commet une erreur.

Je pense aussi qu’il faudra bien plus qu’un Price en grande forme. On a beau vanter l’expérience en séries du CH, mais les Knights se sont eux aussi rendu pas mal loin en séries dans les dernières années. Eux aussi ils ont de l’expérience, une équipe bien balancée et des canons plus puissants que ceux du CH.

Ceci dit, je ne peux pas dire que le CH n’a aucune chance, mais c’est définitivement le défi le plus grand qu’il rencontre sur sa route.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #93 on: June 14, 2021, 08:47:03 PM »

A l'inverse Vegas va rencontrer une défensive pas mal plus physique que celle du Colorado, ils vont comprendre rapidement le sens du mot douleur d’après moi. Ça va être la même chose pour nos attaquants, ils n'ont pas de petit défenseurs, de 6pi1 a 6pi6.
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #94 on: June 14, 2021, 09:43:44 PM »

En tk c'est le festival de l'obstruction et du baton retenu par vegas. Sa lair que l'arbitrage va laisser passer tout ca donc le CH a interet a s'ajuster!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #95 on: June 14, 2021, 09:50:45 PM »

Une chance qu'on a du poids dans l'équipe...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #96 on: June 14, 2021, 09:58:16 PM »

On savait que ce serait la série la plus difficile qu'on ai eu. Ça joue serré. Va falloir etre plus aggressif défensivement, on s'approche de Fleury et les joueurs nous sautent dessus alors qu'a l'autre bout c'est pas mal plus léger dans cet aspect.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #97 on: June 14, 2021, 10:34:46 PM »

Exécution de marde en sortie de zone à répétition.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #98 on: June 14, 2021, 10:54:42 PM »

Ouf, sont gros, sont rapides, sont dans ta face, sont intenses, pis ils jouent ben en équipe.

Pis MAF a fait les gros arrêts en début de game quand le CH est sorti fort.

J'ai l'impression s'ra pas facile de marquer des buts pour le CH...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #99 on: June 14, 2021, 11:49:30 PM »

Un tres bon résumé! Sont pas favoris pour rien.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #100 on: June 14, 2021, 11:55:51 PM »

lancer en fond de territoire adverse quand on est mener au score n'est pas la bonne solution la défense de Vegas nous attend. Essayer de remonter la puck en faisant moins de déchets dans les passes serait déjà un bon début
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #101 on: June 15, 2021, 01:51:04 AM »

Sont gros, sont forts... Va falloir sortir le speech du mental toughness!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #102 on: June 15, 2021, 06:34:20 AM »

Dans le fond, ce qui est encourageant, c'est justement que certains ont connu leurs pires matchs des séries comme Kulak et KK.  L'exécution a été mauvaise à partir de la 2e période et j'ai vu que Fleury donne des retours juteux.  Price a sauvé le club à plusieurs occasions et a donné 4 buts, donc c'est presque positif, car habituellement, il rebondit avec une bonne performance.  Disons que c'est dur aussi pour Gustafsson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #103 on: June 15, 2021, 08:03:47 AM »

En tk c'est le festival de l'obstruction et du baton retenu par vegas. Sa lair que l'arbitrage va laisser passer tout ca donc le CH a interet a s'ajuster!

C'était effectivement d'une évidence totale et à l'inverse, pénalités un peu douteuses au CH.

C'était également toute une 1ère période excitante à regarder et le CH était même en quelque sorte celui qui avait un peu le dessus à ce moment-là.

On a tout de même vu l'importance de Romanov sur l'aspect physique face à ces joueurs imposants, rapides et physiques. Match très difficile pour Kulak et Gustaffson et si Petry revient, j'espère qu'on laissera Romanov dans la formation pour balancer la robustesse de leurs attaquants.

Une production des trios de KK et Danault serait appréciée rendu à cette étape-ci.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #104 on: June 15, 2021, 08:12:22 AM »

Dans le fond, ce qui est encourageant, c'est justement que certains ont connu leurs pires matchs des séries comme Kulak et KK.  L'exécution a été mauvaise à partir de la 2e période et j'ai vu que Fleury donne des retours juteux.  Price a sauvé le club à plusieurs occasions et a donné 4 buts, donc c'est presque positif, car habituellement, il rebondit avec une bonne performance.  Disons que c'est dur aussi pour Gustafsson.
C'est un peu le problème pour Price. Il a été sensationnel, mais il a quand même alloué 4 buts.

Faudra éviter les pénalités afin de se donner du momentum, mais même là, je vosi pas comment on peut gagner. Le trio de KK doit apprendre à mieux gérer la pression et à créer +.

Points positifs: Caufield a joué un bon match! Ce kid va être bon.

Point négatif: J'ai finalement compris ce que Josh Anderson devrait devenir: Alex Tuch.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9