Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?

(1/11) > >>

Doc Holliday:
Le choix est contesté...  plusieurs diront que le jeune a démontré plus de jugement en demandant d'être "évité" cette année que l'organisation qui a décidé d'en faire fi...  est-ce que le jeune a droit à une deuxième chance?  Probablement...  mais je trouve qu'on ne parle pas d'une "deuxième chance" car dans les faits il se trouve tout de même sélectionné a peu près au plus haut rang qu'il aurait pu alors que son crime est encore très frais...  bref les répercussions sur sa carrière sont moindre que lui-même aurait souhaité/anticipé...  un deuxième chance aurait probablement du être d'être ignoré cette année et d'être peut-être choisit l'an prochain. Ça c'aurait été une deuxième chance.

...à la lueur de ceci je crois que, comme Mme Sauvageau, la LNH devra statué pour le futur et imposer des suspensions pour s'assurer qu'un joueur ait vraiment des répercussions car se fier au simple bon jugement des dirigeants d'équipe n'est clairement, malheureusement, pas suffisant.

Certains commentaires que je lis dans les médias sociaux sont d'ailleurs consternant...  des trucs du genre "...bin là, il l'a quand même pas violé..." c'est juste incroyable de voir ça en 2021... 

Niveau hockey

Son profil ici:
https://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=13602.0

Pascal nous parlait d'un genre de boom or bust...  même sans la controverse on ne parlait même pas d'un sure shot première ronde... 

Smash:
Je vais être un des derniers à lui chier dessus, j'en ai fait en masse des niaiseries quand j'avais 17 ans.  Et je ne suis pas un woke qui veux canceller tout le monde qui ne sont pas au minimum aussi virtueux que Trudeau.

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on July 25, 2021, 12:44:42 PM --- mais je trouve qu'on ne parle pas d'une "deuxième chance" car dans les faits il se trouve tout de même sélectionné a peu près au plus haut rang qu'il aurait pu alors que son crime est encore très frais...

 même sans la controverse on ne parlait même pas d'un sure shot première ronde...

--- End quote ---
Exactement ça , c'est tout le contraire d'une 2e chance et beaucoup plus un cadeau en guise de récompense
que l'inverse

mon gars de 16 ans brise 2 ou 3 monuments au cimetière  , je paye la facture et il me promet de pas recommencer et en plus , je lui achète sa moto

outre ceci ....
le jeune semble un bon prospect (classé plus dans le range de 35 à 50 que 1rd )
on verra la suite de son développement mais un fait demeure selon moi , il devrait y mette encore plus d'énergie suite à son acte niaiseux si il est orgueilleux pour 5 cents

philippe1100:

--- Quote from: Ulysse on July 25, 2021, 01:21:06 PM ---
outre ceci ....
le jeune semble un bon prospect (classé plus dans le range de 35 à 50 que 1rd )
on verra la suite de son développement mais un fait demeure selon moi , il devrait y mette encore plus d'énergie suite à son acte niaiseux si il est orgueilleux pour 5 cents

--- End quote ---

sauf que le canadien n'avait pas de choix dans ces rang la ,  juste de choix tardif   ,63-64  de mémoire 

et comme il n'est pas coutume de bergevin d'échanger son 1 er choix  ou d'avancer dans les rang .

m'enfin  ,  de ce que j'ai lu 

le gars a pris une photo  même pas sensible  pour être qualifié  de érotique  .  il a pire sur tic toc

sauf le mouvement metoo  et tout . 
le fait qu'il sois un joueur de hockey en devenir 

cela a pris les proportions qu'on vit ces jours si


morale de l'histoire ; rester loin des femmes

stromgoll88:
Je crois aussi en la 2e chance. Mais dans ce cas-ci, le corps est encore chaux. Un peu trop tôt selon moi. Il a fait un beau mea culpa, mais pouvait-il en être autrement? Le temps aurait pu arranger des choses, constater si vraiment il regrette son geste pour l douleur qu'il a fait subir à la victime ou bien si il regrette son geste car il s'est fait prendre.

Je ne crois pas que Montréal soit le meilleur endroit dans la LNH pour passer à autre chose. Je crois que ce choix sera le dernier de MB, je crois qu'il ne reviendra pas après son contrat.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View