Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Logan Mailloux... qu'en pensez vous ?

<< < (2/11) > >>

Smash:

--- Quote from: philippe1100 on July 25, 2021, 02:05:36 PM ---m'enfin  ,  de ce que j'ai lu 

le gars a pris une photo  même pas sensible  pour être qualifié  de érotique  .  il a pire sur tic toc

sauf le mouvement metoo  et tout . 
le fait qu'il sois un joueur de hockey en devenir 

cela a pris les proportions qu'on vit ces jours si

--- End quote ---

La photo est une chose, le jeune tata a été sortir l'identité et les infos de la victime.

Télécino:
De plus, ce n'est pas parce que le CH l'a repêché que ses ennuis sont finis. Il a encore du chemin à faire le jeune, autant en thérapie qu'en tant que joueur de hockey. La chance qu'il a est que le CH sera là pour le supporter et faciliter son combat pour ''payer'' les conséquences de ses actes.

Tha Tank:
Pas juste sortir l'identité. Le gars a littéralement dit que la fille était vindictive et qu'elle voulait "ruin his life". LOL ruin his life. Come on boy. You can do better than victimise yourself for your mistake.

Ulysse:
En d'autres mots , il est chanceux à TA... que ce soit pas arriver dans son patelin , il aurait eu de la visite assez vite

chez moi , un gars de 20 ans a ESSAYER de s'amuser avec une fille de 17 ans qui a porté plainte et il doit le regretter solide
il a été faire un tour à l'hopital avec la machoire et le nez fracturé et plusieurs coups au corps

il a d'ailleurs déménagé depuis

peut-être qu'un était majeur et l'autre mineur mais y a certaine similitude tout de même
en passant la fille de 17 ans était loin d'être une sainte

les redresseurs de torts ont profité de l'occasion pour ce contenter évidemment , le gars étant pas un armoire à glace

Rejcaj:
J'ai crié moi-même au scandale au moment où Bergevin a prononcé son nom.  C'est justement le meilleur endroit où il pouvait être repêché pour être sûr de ne pas recommencer.  Il sera scruté à la loupe et je trouve que ça, c'est une belle punition, bien plus que s'il n'avait pas été repêché.  Anyway, certaines équipes ont affirmé qu'ils l'auraient repêché, mais plus tard dans le repêchage.

Il vit son calvaire à partir de maintenant, car toute la planète le connaît.  Il se fera injurier, aura des menaces de toutes sortes, les filles ..... on oublie ça pour un bon bout.  N'oubliez pas le trash talk sur la glace et hors glace.  Imaginez s'il se présente au camp d'entraînement.  Il y aura sûrement des gens pour manifester contre son arrivée.  J'oublie sûrement bien des choses.

Après tout ça, s'il s'en sort en devenant une bonne personne, il deviendra un gars de caractère et surtout, beaucoup plus mature que bien des gens de son âge.  Évidemment que le CH a tout à perdre, mais tout à gagner aussi s'il s'y prend de la bonne façon.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View