Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27]

Author Topic: Changements à l'état major du CH  (Read 58295 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #390 on: June 03, 2022, 07:46:30 AM »

ok j'en ai trouver au moins un autre pour 2 ans plus tard comme MAILLOUX
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #391 on: June 03, 2022, 08:47:37 AM »

Je n'ai pas mémoire que ce soit arrivé récemment mais, quand on recule un peu, pour des choix de première ronde qui ont été re-repêchés deux ans plus tard :

- Martin Vagner (2002 et 2004)
- Mathieu Chouinard (1998 et 2000, par Ottawa les deux fois!)
- Mike Rupp (1998 et 2000)
- Nick Boynton (1997 et 1999, en première ronde les deux fois!)
- Matt Zultek (1997 et 1999)

Sinon, il y en a eu plusieurs autres, mais pas qui avaient été repêchés en première ronde à l'origine.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #392 on: June 03, 2022, 09:15:49 AM »

Aucun rapport , si les clubs ont pas obtenus de compensation et en plus , je parle pas d'être repêcher par la suite ou pas , ça c'est un autre histoire ça

je parle de compensation , si MAILLOUX est pas signer le CH aura un 2rd #62 environ en 2023 et ce , peut-importe que MAILLOUX soit ou non repêcher ailleurs
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #393 on: June 03, 2022, 10:49:23 AM »

Cela se produit à l'occasion et concerne uniquement les choix de 1ère ronde à ma connaissance. Entre autres, je crois que cela sera le cas en 2022 avec l'Arizona pour un joueur non-signé dont j'oublie le nom mais je ne suis pas certain.  ???
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #394 on: June 03, 2022, 11:41:48 AM »

Aucun rapport , si les clubs ont pas obtenus de compensation et en plus , je parle pas d'être repêcher par la suite ou pas , ça c'est un autre histoire ça

je parle de compensation , si MAILLOUX est pas signer le CH aura un 2rd #62 environ en 2023 et ce , peut-importe que MAILLOUX soit ou non repêcher ailleurs

Bon, avant de t'énerver le poil et de dire aucun rapport, tous les joueurs que j'ai listés ont été repêchés en première ronde et n'ont pas pu s'entendre à l'intérieur de deux ans avec l'équipe qui les a repêchés, et ces dites équipes ont toutes reçu un choix compensatoire en deuxième ronde équivalent à leur rang de sélection en première ronde (Chouinard avait été repêché 15e en première ronde, et Ottawa l'a re-repêché avec son choix compensatoire #45 2 ans plus tard). J'avais mis les années que pour montrer le cadre de deux ans, comme Mailloux.
« Last Edit: June 03, 2022, 11:44:35 AM by ScaChoP »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #395 on: June 03, 2022, 11:53:10 AM »

Aucun rapport , si les clubs ont pas obtenus de compensation et en plus , je parle pas d'être repêcher par la suite ou pas , ça c'est un autre histoire ça

je parle de compensation , si MAILLOUX est pas signer le CH aura un 2rd #62 environ en 2023 et ce , peut-importe que MAILLOUX soit ou non repêcher ailleurs

L'équipe obtient, selon les règlements, 32 choix plus loin que la sélection du joueur.  Mailloux a été repêché 31e, donc le CH aurait le 63e choix de 2023.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #396 on: June 03, 2022, 11:54:01 AM »

Arizona previously received this pick (#53) as compensation for not signing 2014 first-round draft pick Conner Bleackley, whom they acquired in an earlier trade with Colorado.

Donc semblerait que ça suive le joueur même s'il est échangé. Du moins c'était le cas en 2016.
« Last Edit: June 03, 2022, 11:55:41 AM by ScaChoP »
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27]