Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Pour s'amuser un peu ...si draft était dans 2 semaines et le CH repêchait 3e..  (Read 8043 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile

Pour s'amuser un peu ...si draft était dans 2 semaines

et le CH repêcherait 3e ( descendu au draft d'1 position car terminer 31e) ensuite choix #26 (CALGARY s'est fait avoir en 2e ronde ) et ensuite au rang #34

quel serait vos choix du MOMENT PRÉSENT (on sait que cela va changer d'ici le VRAI DRAFT )

#3   -> ...
#26 -> ...
#34 -> ...


P.S. 2 choix par #de sélection
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile

3 nemek

24 luneau

lamoureux
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile



#3   -> ...   JurajSLAFKOVSKY- Matthew SAVOIE
#26 -> ...   Lian BICHSEL   -     Marco KASPER
#34 -> ...   Reiger LORENTZ -  Jack HUGHES


Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile

#3   -> Slafkovsky - Cooley
#26 -> Gaucher - Kasper
#34 -> Luneau - Lamoureux
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13596
    • View Profile

1- Wright. 2- Slafkovsky

3- Cooley/Nemec

26- Luneau/Salomonsson

34- Hughes/Gaucher/Kyrou
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile



#3   -> ...   JurajSLAFKOVSKY- Matthew SAVOIE
#26 -> ...   Lian BICHSEL   -     Marco KASPER
#34 -> ...   Reiger LORENTZ -  Jack HUGHES


P.S. j'aurais placé le nom de KEVIN KORCHINSKI au #26 mais je suis certain qu'il sera déjà repêché sinon , il serait mon #26 garantie
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile

Bon, voyons voir

3ieme - Slafkowsky (Wright et Cooley deja sortie)

26ieme - Le choix que je voie le dg tenté d'avancé pour aller ramassé un gars qui glisserait un peu a la Korchinski, Lambert, Mintyuknov. Sinon vraiment 26, j'irais pour un potentiel offensif, Howard ou Perevalov.

34ieme - Luneau, Goyette, Gauthier
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile

Slafkowsky et Cutter Gauthier  .... ce serait assez malade niveau physique


sauf que Gauthier au 34e serait très surprenant qu'il soit encore là  (selon moi )
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13596
    • View Profile



#3   -> ...   JurajSLAFKOVSKY- Matthew SAVOIE
#26 -> ...   Lian BICHSEL   -     Marco KASPER
#34 -> ...   Reiger LORENTZ -  Jack HUGHES


P.S. j'aurais placé le nom de KEVIN KORCHINSKI au #26 mais je suis certain qu'il sera déjà repêché sinon , il serait mon #26 garantie

Korchinski est un gros riser

Selon moi il partira entre 12e et 20e.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile

Présentement le CH repêcherait dans les 75 premiers

#1     -     #29      -       #33     -     #49     -     #65     -     #74


le très gros morceau manquant est un #16 - 17 ou 18

là , le CH serait solide pour faire bien des choses avec ses choix là
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Présentement le CH repêcherait dans les 75 premiers

#1     -     #29      -       #33     -     #49     -     #65     -     #74


le très gros morceau manquant est un #16 - 17 ou 18

là , le CH serait solide pour faire bien des choses avec ses choix là

Oui, c'est certain qu'avec un #16, #17 ou #18, les chances d'avoir un repêchage de rêve seraient très grandes, peu importe le plan de match. Les possibilités seraient innombrables.

Perso, selon la question initiale, avec le 3ième choix, j'irais:

Savoie - Nemec

C'est une question de préférence par position, même si je crois que, dans le cas de Savoie, ce sera plus comme ailier que centre qu'il marquera la LNH.

J'entends que des belles choses de Nemec, mais je crois que les défenseurs peuvent se développer sur le tard, même les défenseurs d'exception, alors je ne serais pas absolument convaincu de sélectionner Nemec, surtout pas avec Barron à bord dans la transaction de Lehkonen.

Comme droitier (AD probable, avec possibilité de jouer au centre), il est tout l'opposé de Gallagher qui, selon moi, doit partir avant la fin de son nouveau contrat. Savoie est un 'play driver' avec un moteur comme Gallagher, mais avec la vitesse et le talent de fabricant de jeux que Gallagher n'a simplement pas. J'aimerais mieux me fier à ce genre d'ailier droit pour générer de l'attaque. Sur un trio avec Heineman à gauche, comme Caufield sur un trio avec Anderson à droite, les forces seraient équilibrés et les membres du trio seraient complémentaires au maximum. Il manquerait qu'un centre qui peut alimenter ses ailiers et qui peut aussi copter avec un bon tir, tout comme Suzuki entre Caufield et Anderson.

J'aime beaucoup Roy, par contre, pour un rôle dans le top-6 comme tireur sur son côté opposé, et il serait préférable d'espérer voir Savoie se démarquer comme centre, malgré sa plus petite taille.

Caufield - Suzuki - Anderson
Heineman - Savoie - Roy

Sinon, il faut voir si HuGo peuvent faire une transaction pour se munir d'un véritable deuxième\premier centre, soit en incluant Dvorak dans l'échange, ou en le gardant comme troisième centre qui peut dépanner dans le top-6 en cas de blessures.

GO HABS GO!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile

Pour le choix au alentour du 15ieme on a le 1ier choix des Panthers de l'an prochain qui pourrait servir de base interessante...surtout vis a vis une équipe qui aime moins le repêchage de cette année et i y en a.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile

Pour le choix au alentour du 15ieme on a le 1ier choix des Panthers de l'an prochain qui pourrait servir de base interessante...surtout vis a vis une équipe qui aime moins le repêchage de cette année et i y en a.
Si Calgary en perd kek une de trop et en plus ne fait pas le final 4 et que le CH termine dernier et gagne la loterie + ( choix #33 ), y aurait des possibilités de repêcher 17 ou 18e selon moi
le choix de CALGARY serait peut-être un #23 ou 24 , ce qui serait loin d'être méchant et avec les choix #33 et 49 encore d'autres possibilités sans oublier qu'un jeune pourrait être ajouter à ces 2 choix pour obtenir un possible #18 ou 19e
les choix de l'an prochain peuvent servir d'ajout évidemment

bien hâte de voir ce draft qui sera super captivant , en espérant qu'il soit pas super décevant
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile

3- Cooley en premier s'il ne part pas 2e. Sinon, Slafkovsky.

26- Marco Kasper, Pavel Mintyukov, Kevin Korchinski, mais ils partiront surement avant. Sinon, Jack Devine

34- Seamus Casey, Luca Del Bel Belluz, Lian Bichsel
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

3- Cooley en premier s'il ne part pas 2e. Sinon, Slafkovsky.

26- Marco Kasper, Pavel Mintyukov, Kevin Korchinski, mais ils partiront surement avant. Sinon, Jack Devine

34- Seamus Casey, Luca Del Bel Belluz, Lian Bichsel

Je veux bien pour Cooley, surtout qu'il est bien classé et joue au centre, un besoin pour le CH tout en pouvant prétendre que c'est toujours le BPA\meilleur joueur de disponible, mais pourquoi Slafkovsky avant Savoie?

J'ai toujours un peu peur quand le joueur est déjà avec un physique d'un gars de 25 ans quand on considère son impact à un si jeune âge. J'ai toujours peur que les données de sa production soient faussées...

Par contre, selon The Hockey Writers, il semblerait que le plafond de développement de Slafkovsky en vaut vraiment la peine, que le risque de foiré avec ce choix soit de 1.5 sur 5 et que son plafond comme joueur d'impact est de 4.5 sur 5.

On parle de comparaisons avec Jagr, un monstre éventuel qui ne perd pas la rondelle et qui a un tir élite. Qu'elle beau cadeau si cela s'avère...

Slafkovsky est capable de jouer à tous les positions de joueur d'avant, mais sait-on s'il pourrait devenir un C de type Power forward au niveau de la LNH? Ou est-ce que les chances de la voir à l'aile sont meilleurs?

Remarquez, c'est souvent la même question avec Savoie, mais principalement à cause des craintes habituelles liées à la grandeur\grosseur du joueur.

On peut pas avoir les deux? ;)
Logged
Pages: [1] 2