Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 31351 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #285 on: June 08, 2023, 07:18:15 AM »

pour moi j'aimerais voir le groupe suivant grandir ensemble, Suzuki, Caufield, Dach , Slaf, Ghule, Xhekaj et Monty...je serais très déçu qu'un de ceux ci quitte...même pour PLD et est-ce qu'il accepterait d'être payé moins que notre duo Suzuki et Caufield ?

comme déjà dit...PLD serait un bel ajout...mais je ne courrait pas après lui
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #286 on: June 08, 2023, 07:45:15 AM »

pour moi j'aimerais voir le groupe suivant grandir ensemble, Suzuki, Caufield, Dach , Slaf, Ghule, Xhekaj et Monty...je serais très déçu qu'un de ceux ci quitte...même pour PLD et est-ce qu'il accepterait d'être payé moins que notre duo Suzuki et Caufield ?

comme déjà dit...PLD serait un bel ajout...mais je ne courrait pas après lui

Je pense la même chose.  De plus, Dach a un salaire extrêmement raisonnable pour encore 3 saisons. Même si Dubois est là, au repêchage, tu y vas avec celui qui est le meilleur pour toi selon les objectifs fixés.  Si c'est Smith, alors ce sera lui. Tu t'occupes des positions quand il sera là et prêt pour la NHL, pas avant.  Ce qui est certain est qu'il est commis avec BU pour la saison prochaine.

Qui sait ?  Ce sera peut-être Dubois à l'aile si Smith arrive.  Il faut avouer que Dubois a les aptitudes aussi pour jouer à l'aile, tout comme Dach.  Ce serait juste un beau problème.

Pour Dubois, je ne donnerais pas la lune, mais il faut quand même que l'offre du CH soit raisonnable.  Si tu ne touches pas au noyau nommé précédemment, tu dois au moins avoir Anderson et le choix de 1ère de Floride dans le deal, que ça nous plaise ou non.  Est-ce suffisant pour commencer les discussions ?  Je ne sais pas.  Maintenant, si c'est vrai que Wheeler et/ou Scheifele va ou vont partir, alors tu peux inclure un Dvorak dans le deal, même si ce n'est aucunement sexy.  Ensuite, tu dois y aller avec des joueurs pratiquement NHL ready ou proche, en supposant que c'est vrai que Winnipeg va vouloir davantage des joueurs prêts à jouer NHL.  Un Gurianov peut-être ?  Je blague ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #287 on: June 08, 2023, 08:21:03 AM »

Je serais ÉNORMÉMENT surpris et surtout TRÈS TRÈS déçu de HUGHES si DACH partait
et je gagerais que ça arrivera pas

pour moi DACH est un centre avant tout et il a tous les atouts pour faire fonctionnés ses ailiers et les rendrent très productif ( si ils ont du talent )

moi si par magie PLD arrive à MTL c'est le duo que je voudrais voir DACH et PLD ( et si GALLAGHER avait 5 ans de moins , il se serait le 3e du trio)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #288 on: June 08, 2023, 08:37:24 AM »

Si PLD arrive, je m'attends possiblement à le voir être jumelé à Suzuki/Caufield ; ainsi, il y aurait un centre gaucher et droitier pour inverser aux mises en jeu.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #289 on: June 08, 2023, 08:49:32 AM »

Perso je préfère 3 trios dangereux si on a la chance d'avoir Suzuki, PLD et Dach.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #290 on: June 08, 2023, 09:09:44 AM »

Slaf Dach Michkov/Smith
Dubois Suzuki Caufield

Not bad comme top 6.

Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #291 on: June 08, 2023, 04:04:02 PM »

Dans les dernières rumeurs, ils disent que PLD aurait donné une liste de 5-6 équipes qu’il serait intéressé à aller et semblerait recherche un contrat de 9 millions / année…ben moi je débarque rendue là…bonne chance avec ta nouvelle équipe, mais j’espère que dans ses conditions que MTL embarque pas !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #292 on: June 08, 2023, 04:28:31 PM »

Dans les dernières rumeurs, ils disent que PLD aurait donné une liste de 5-6 équipes qu’il serait intéressé à aller et semblerait recherche un contrat de 9 millions / année…ben moi je débarque rendue là…bonne chance avec ta nouvelle équipe, mais j’espère que dans ses conditions que MTL embarque pas !
HU-GO embarqueront pas à ce prix et probablement pas tellement d'autres ( 1 ou 2 peut-être )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #293 on: June 08, 2023, 04:46:50 PM »

Pas vraiment surpris. Comme expliqué souvent dans le passé, c'est l'histoire du prix d'acheter 7 saisons comme agent libre sans restriction.  C'est là que l'équipe épargne en signant un joueur à long terme immédiatement après le contrat d'entrée, en achetant seulement 3 ou 4 saisons UFA.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #294 on: June 08, 2023, 05:38:53 PM »

La phrase que Hughes à dit aujourd’hui quand il à été questionné sur PLD et Carter…il à répondu, je suis prêt à améliorer l’équipe, mais pas à court terme 🤔

Est-ce que ça veut dire oublier les gros noms ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #295 on: June 08, 2023, 05:54:16 PM »

Pas vraiment surpris. Comme expliqué souvent dans le passé, c'est l'histoire du prix d'acheter 7 saisons comme agent libre sans restriction.  C'est là que l'équipe épargne en signant un joueur à long terme immédiatement après le contrat d'entrée, en achetant seulement 3 ou 4 saisons UFA.

...aucunement surpris non plus...  je l'ai déjà dit et je le maintient que PLD est une fausse bonne idée car il va coûter chère à acquérir et/ou chère à signer long terme.  Je n'ai jamais accordé 2 onces de crédibilité à tout le fluff médiatique que PLD à Montréal c'était pratiquement une certitude immuable...  pas impossible mais il y a beaucoup d'options tant pour PLD que pour le CH où les chemins ne se croisent juste pas...  ça demeure juste mon opinion et en tant que sceptique je serai peut-être con-fon-du-du-du

PLD est un bon joueur c'est bien certain...  mais est-ce qu'on en a vraiment besoin à court terme versus laisser pousser ce qu'on a ?  On a pas de boule de crystal mais d'ici 2-3 ans on aura peut-être un core offensif de Suzuki, Caufield, Dach, Slaf, Roy, notre 5OA...  et du côté défensif il faudrait litéralement une catastrophe de proportion épique pour pas que ce soit hyper solide...  je suis embêté de viser le gros deal après juste un an de reconstruction officielle...
« Last Edit: June 08, 2023, 06:38:22 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #296 on: June 08, 2023, 05:55:59 PM »

Dans le passé, il a parlé qu'il ne signera pas des agents libres sans restriction de 28 ans et plus ou quelque chose du genre. Donc on peux oublier ces gros noms. Mais dans ce contexte, ça semble qu'il ne veux pas envoyer des jeunes (Dach, etc) pour des gars comme Dubois et Hart. De toute façon, je ne peux pas croire qu'il soit intéressé à Hart.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #297 on: June 09, 2023, 04:17:48 PM »

Supposément LA et NYR sont 2 équipes dans sa liste. En regardant vite, Chytil 23 ans est signé à 4.4+ jusqu'à 2027. Probablement un gars intéressant pour eux, incapable de signer des joueurs.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #298 on: June 09, 2023, 09:41:53 PM »

Yaurait peut etre moyen de negocier de quoi pour permettre au CH davoir Dubois et soulager sa masse en meme temps:

Slafkovsky + Harris + Gallagher vs Dubois et Perfetti

Oui echanger le 1er OV de l'an dernier ca peut parraitre gros mais tu obtiens son remplacement immédiatement en Dubois que tu peux inserer dans top 6 sans aucune hesitation et un bon RW pour completer le top 9 mais qui pourrait fort bieb integre le top 6 assez rapidement en cas de blessure.

Surtout tu soulage ta masse d'un joueur qui n'a plus sa place avec le CH dans leur situation mais qui pourrait etre un plus intéressant a Winnipeg ou le leadership semblait manquer... signe pour plusieurs années, aime de ses coéquipiers sa pourrait etre un morceaux de present intéressant pour tenter de convaincre certain veterant de rester.

La pièce pour WIN c Slafkovsky, un jeune de 19ans qu'il pourront garder pour plusieurs années et qui fit dans le moule physique implanter la bas. C'est un gros morceaux qui pourrait tenter le DG de WIN meme a devoir prendre Gallagher dans le deal.

Mettons que Dubois signe entre 8.25M et 8.5M, sa peut coller dans l'échelle salariale du CH du fait que Dubois est plus vieux que Suzuki et Caufield et aussi plus proche de l'autonomie ce qui coute deja la plus cher. Avec Gallagher Parti, Dubois ne coûterait que 2M de plus par saison au final.

C'est un move risqué d'échanger Slafkovsky mais si un local est pret a signe ici, why not?

Par la suite, suffirait de trouve un moyen d'amener exemple Boqvist qui semble dispo avec les récents move de CLB. Def droitier offensif, signe encore 2ans a 2.6M, il est en plein le def manquant au CH. Quel pourrait etre le cout?

Beck + 1st FLA pourrait-il etre suffisant? Ils pourrait bien s'inserer dans le top 9 de CLB et donner un autre droit de parole au Jackets en 1ere ronde.

Jumeler a une signature de Monahan, sa deviendrait intéressant comme club:

Caufield - Suzuki - Dach
Dubois - Monahan - Anderson
RHP - Dvorak - Perfetti
Pezzetta - Evans - Armia


Ghule - Boqvist
Matheson - Barron
Xhekaj - Savard
Edmundson - Kovacevic

Yaurait la du stock a echange en defense pour tenter d'avance un 2nd choix vers la 1ere ronde etc. Et sans compte le 5e OV
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #299 on: June 10, 2023, 01:04:19 AM »

WIN n'échangera jamais un centre en Dubois ET Perfetti, le centre potentiel en remplacement pour Dubois contre un ailier. Selon moi, il faudrait que Beck fasse partie de la transaction en direction de WIN.
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 25