Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 28641 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #270 on: June 04, 2023, 01:04:19 PM »

Les agressions sont courants à Winnipeg certain, as-tu vu la grosseur des maringouins? Aussi gros que les CF18. Il y a seulement 2 saisons à Winterpeg euh Winnipeg, l'hiver et les maringouins.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #271 on: June 04, 2023, 01:38:23 PM »

On a bien rit de l'offre hostile mais si un club comme les Bruins, l'Avalanche, les Oilers ou les Leafs font une offre d'une année à 6.2 M  les Jets seraient menottés en plus.

Le Lightning aurait été un candidat parfait pour un joueur de location en son genre mais ils ont été très proactifs à bouger leur choix pour capitaliser sur leur noyau déjà.

Je ne sais pas dans quel monde le DG des Jets se pense en contrôle.
je crois que pour le montant entre $4,290,126 - $6,435,186 les 4 clubs que tu a nommés pourraient pas faire d'offre hostiles n'ayant pas de choix de 3rd 2024 dret en partant

Les Stars alors ou les Rangers ou un montant qui permet de le faire en pensant que PLD sauterait probablement sur une offre de un an dans un club plus compétitif et libre ensuite.

Je pense que tu comprenais le principe drette au moment de lire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #272 on: June 04, 2023, 01:45:56 PM »

On a bien rit de l'offre hostile mais si un club comme les Bruins, l'Avalanche, les Oilers ou les Leafs font une offre d'une année à 6.2 M  les Jets seraient menottés en plus.

Le Lightning aurait été un candidat parfait pour un joueur de location en son genre mais ils ont été très proactifs à bouger leur choix pour capitaliser sur leur noyau déjà.

Je ne sais pas dans quel monde le DG des Jets se pense en contrôle.
je crois que pour le montant entre $4,290,126 - $6,435,186 les 4 clubs que tu a nommés pourraient pas faire d'offre hostiles n'ayant pas de choix de 3rd 2024 dret en partant

Les Stars alors ou les Rangers ou un montant qui permet de le faire en pensant que PLD sauterait probablement sur une offre de un an dans un club plus compétitif et libre ensuite.

Je pense que tu comprenais le principe drette au moment de lire.
oui j'avais saisi et moi de rajouter que plusieurs clubs ne peuvent le faire n'ayant pas ce qu'il faut pour le faire niveau CHOIX et niveau $$ et surtout
sans tenir compte que ça risque de te retomber sur le nez assez vite une offre hostile

tu dois en partant ÉGALEMENT enlever les 8/10/12 clubs qui seront exclus des séries à 80% de chance de l'être , trop risquer de voir la loterie te faire très mal paraître
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #273 on: June 04, 2023, 01:57:00 PM »



Voici les équipes qui peuvent faire des offer sheets.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #274 on: June 04, 2023, 01:59:05 PM »

De toute façon, je ne pense pas que les Jets vont se rendre au point des offres hostiles, je m'attends à ce que Dubois soit échangé avant ou au soir du repêchage.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #275 on: June 04, 2023, 02:53:02 PM »

Moi aussi, je crois qu’il y aura beaucoup de mouvement au repêchage…de plus les offres hostiles sont là plus pour faire plaisir au fan et au média…car dans les fait ils arrivent une fois par décennie pratiquement…outre la revanche des Canes…
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #276 on: June 04, 2023, 09:20:32 PM »



Voici les équipes qui peuvent faire des offer sheets.

My bad, les équipes se sont vraiment vidées de choix ça laisse peu d'options je pensais pas que c'était si pire que ça.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #277 on: June 07, 2023, 07:48:53 PM »

Ça fait longtemps que l’on avait pas parlé de PLD…selon Pierre Lebrun , PLD aurait dit à son agent qu’il ne souhaite pas de signer une prolongation avec Les Jets…hey boy, je crois qu’il changera de Club lors du repêchage…où ira t’il…on devrait le savoir dans 21 jours
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #278 on: June 07, 2023, 08:32:22 PM »

Pour ma part, j'espère sincèrement qu'une offre raisonnable mais pas extravagante non plus pourra être trouvée entre Winnipeg et Montréal, tout en battant le fer alors qu'il est chaud avec le même agent que CC pour un contrat de longue durée à un salaire similaire. On commencerait alors sérieusement à établir un plan de match intéressant pour les saisons à venir du CH.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #279 on: June 07, 2023, 08:44:50 PM »

Ça fait longtemps que l’on avait pas parlé de PLD…selon Pierre Lebrun , PLD aurait dit à son agent qu’il ne souhaite pas de signer une prolongation avec Les Jets…hey boy, je crois qu’il changera de Club lors du repêchage…où ira t’il…on devrait le savoir dans 21 jours

Brisson a dit qu'il va avoir des discussions avec Winnipeg lors du Combine cette semaine.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #280 on: June 07, 2023, 09:21:42 PM »

Pas juste Dubois, selon Dreger Scheifele va partir lui aussi. Et si Hellebuyck ne resigne pas, un autre de parti. Wheeler pourrait même voir son contrat racheter.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #281 on: June 07, 2023, 10:07:06 PM »

Mettons... que Dubois arrive à MTL au repêchage. Ça commence à être placé au centre pas mal avec Suzuki, Dach et Dubois.

Repêcher Will Smith ensuite ferait moins de sens même si le holy grail du meilleur joueur disponible pencherait en sa faveur un peu.

Si Hughes et Gorton nous refont un repêchage aussi efficace que l'an dernier, on pourrait sortir solidifié au centre et à une autre position.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #282 on: June 07, 2023, 10:17:09 PM »

Mettons... que Dubois arrive à MTL au repêchage. Ça commence à être placé au centre pas mal avec Suzuki, Dach et Dubois.

Repêcher Will Smith ensuite ferait moins de sens même si le holy grail du meilleur joueur disponible pencherait en sa faveur un peu.

Si Hughes et Gorton nous refont un repêchage aussi efficace que l'an dernier, on pourrait sortir solidifié au centre et à une autre position.

Je préfère Dach à l'aile. Et il serait un excellent centre de spare s'il y a des blessures, un peu comme Nylander à Toronto qui joue à l'aile, mais qui est capable de dépanner au centre.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #283 on: June 08, 2023, 06:48:45 AM »

Mettons... que Dubois arrive à MTL au repêchage. Ça commence à être placé au centre pas mal avec Suzuki, Dach et Dubois.

Repêcher Will Smith ensuite ferait moins de sens même si le holy grail du meilleur joueur disponible pencherait en sa faveur un peu.

Si Hughes et Gorton nous refont un repêchage aussi efficace que l'an dernier, on pourrait sortir solidifié au centre et à une autre position.

...comme Max le mentionne dans ce scénario ce qui ferait le plus de sens c'est de retourner Dach à l'aile avec Caufiled et Suzuki, où il avait excellé.  Cela dit ce serait tout à fait logique que Cheveldayoff demande Dach dans le deal. 

J'imagine que Hughes va également vouloir négocier avec le clan Dubois avant d'appuyer sur la détente d'un quelconque deal...  s'il ne tient pas à signer long terme et tient à tester le marché en 2024 ou si ses demandes sont faramineuses ça va avoir une très grosse influence...  bref à voir si Dubois tient tant que ça à être un CH...  je suis d'ailleurs 100% convaincu que nonobstant ce que plusieurs pensent, le CH ne sera pas la seule option d'échange pour Chevel...

Côté repêchage si effectivement on fait le deal pour Dubois, l'option Michkov devient très très intéressante, voir même Smith pourrait très certainement se dévelloper à l'aile au besoin.
« Last Edit: June 08, 2023, 06:57:25 AM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #284 on: June 08, 2023, 07:07:18 AM »

Je pense que le prochain repêchage sera un jeu de domino bien planifié par Hugues.

A la base, je pense que le choix du CH est Smith, mais advenant qu’il ne soit pas disponible, j’ai l’impression qu’on pourrait se faire surprendre avec le choix de Reinbacher.
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 25