C'est certain qu'on verra au camp, et je suis certains que plusieurs combinaisons seront tentées et que le tout changera et s'adaptera en début de saison. Perso, je trouve que Dach serait le centre parfait pour Laine, mais ça pourrait aussi ne pas cliquer. Je serais toutefois tenté d'utiliser cette combinaison pour commencer, ça me semble un bon compromis (le centre grand gabarit et fabricant de jeu, et l'ailier complémentaire finlandais pour l'aider à s'acclimater et à s'intégrer) :
Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Laine - Dach - Armia
Newhook - Dvorak - Anderson
Barré-Boulé - Evans - Gallagher
Évidemment, ça dépend quel type d'Armia se pointe en début de saison, mais si c'est celui de la deuxième moitié de saison l'an dernier, j'aimerais voir ce que ça peut donner. Armia pourrait ne pas accumuler bien des points, mais tout de même aider les deux autres à en produire. Et puis ça permettrait de garder le 1er trio intact, lui qui produisait à très bon rythme l'an passé et qui a vu une certaine chimie s'installer. Pour le troisième, j'aimerais mieux avoir Roy sur les ailes, mais je pense que tant que Dvorak (à remplacer par Newhook) et/ou Anderson seront là, c'est congestionné et il serait préférable qu'il commence à Laval en entendant des blessure.
Mais bon, c'est juste moi.