Perso je n'ai vraiment été un grand fan de défaire une ligne qui fonctionne pour tenter d'en faire fonctionner d'autres... Plus souvent qu'autrement tu te retrouve avec aucune ligne qui fonctionne suite à ces changements... La chimie Caufield/Suzuki/Slaf fonctionne toujours, les gars produisent et aiment jouer ensemble... tant qu'à moi je ne touche pas à cela, if it ain't broke...
Ha ouin?
On n'a clairement pas la même définition de "ligne qui fonctionne" et de "if it ain't broken" ...
Parce que perso, bien que je n'ai pas regardé chaque minute de chaque game, j'en ai assez vu pour constater que la ligne du CH qui se fait le plus embouteiller dans sa zone est le trio de Suzuki.
Bon, la saison vient juste de commencer, on peut leur laisser le temps mais perso, je serai toujours un tenant d'adopter des comportements qui favorisent "l'équilibre".
Et pour moi concentrer tous ses œufs dans un seul panier ça peut créer un affaiblissement ou plutôt, ça expose l'équipe à avoir davantage de hauts et de bas.
Lorsque ça va marcher le CH va défoncer et lorsque ça ne marchera pas c'est eux qui vont se faire défoncer.
Le manque d'équilibre va invariablement se manifester dans les performances de l'équipe...