Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 14/10/2024 - Pittsburgh vs Montreal  (Read 2225 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 14/10/2024 - Pittsburgh vs Montreal
« Reply #60 on: October 20, 2024, 06:08:00 PM »

@Sam

Je trouve juste que c'est tirer sur la plante pour qu'elle pousse plus vite.

Je ne le compare pas à ahughes mais je mets en relief qu'on pensait que Hughes ne ferait pas grand chose de bon.

Streit c'est le worst case scénario. Je sais que tu es un gars logique Streit était arrivé ici plus vieux me semble et on est pas dans le même genre de joueur.

Piur loi Hutson est unique donc son parcours sera unique avec le bon et le mauvais. Le gars a du chien, mange des 30 par games, lead la LNH en temps de possession en zone adverse. En plus il a une face de gars qui veut faire un mauvais coup.

La dernière affaire que je voudrais faire c'est le overthinking et lui jouer dans la tête.

Joue une coupe de saison le jeune.

Mmmm carny.

Pas pire ta réponse, j'aime.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #61 on: October 20, 2024, 06:09:14 PM »

Pour Roy, ça paraît mal en criss.

Mais bon, on n'a pas toutes les infos.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #62 on: October 20, 2024, 06:52:41 PM »

@Sam

Je trouve juste que c'est tirer sur la plante pour qu'elle pousse plus vite.

Je ne le compare pas à ahughes mais je mets en relief qu'on pensait que Hughes ne ferait pas grand chose de bon.

Streit c'est le worst case scénario. Je sais que tu es un gars logique Streit était arrivé ici plus vieux me semble et on est pas dans le même genre de joueur.

Piur loi Hutson est unique donc son parcours sera unique avec le bon et le mauvais. Le gars a du chien, mange des 30 par games, lead la LNH en temps de possession en zone adverse. En plus il a une face de gars qui veut faire un mauvais coup.

La dernière affaire que je voudrais faire c'est le overthinking et lui jouer dans la tête.

Joue une coupe de saison le jeune.

Mmmm carny.

Pas pire ta réponse, j'aime.

J'ai corrigé il y avait tellement de fautes de frappe bien joué d'avoir lu !

T'as aussi sûrement remarqué que je suis pas fermé à jouer dans la tête de Xhekaj et l'essayer à l'aile 😄

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #63 on: October 21, 2024, 10:20:38 AM »

Ajouter Demidov, Laine, Hage et Reinbacher ça va aider le lineup.

Demidov ne fera pas la différence à lui seul. Il faudra que toute l’équipe soit un niveau au-dessus pour intégrer Demidov. Si l’offensive dépend de Demidov dès son arrivée, on aura un problème.

Le cas de Laine ressemble de plus en plus à celui de Monahan (pas de sa faute). Un gars amoché qui va se servir du CH pour essayer de se réhabiliter. Avec tous les bobos accumulés au fil des années, il y a toujours une possibilité de le revoir revenir au même niveau, mais aussi un risque qu’il soit usé par le temps. Du moins, je pense que la présente saison ne rendra pas justice au joueur qu’il est. C’est la prochaine saison qu’on saura ce qu’il peut amener à l’équipe..

Hage, ça reste à voir où il sera rendu dans 2-3 ans. De même pour l’équipe en général. C’est un bon prospect (considérations pour Kapanen et Beck) qui a besoin de développement, comme bien d’autres joueurs dans la pipeline actuellement. Comme pour la défensive, on voit qu’il y a beaucoup de candidats, mais très peu réussissent à se frayer un chemin jusque dans la LNH. Idem pour Hage tant qu’à moi.

Reinbacher, pour moi, est un joueur fragile avec ses genoux en porcelaine et me fait de plus en plus penser à Dach. Un joueur avec un beau potentiel et la possibilité de ne jamais l’atteindre. Pas nécessairement de sa faute, n’empêche que si plusieurs joueurs à haut potentiel ne viennent pas à maturité, c’est ce qui fait qu’on ne se sortira pas de cette reconstruction de si tôt.

Je pense que tu y vas a fond fans la pire éventualité possible le pour ces 3 gars là. Ça se peut mais...

Demidov devrait arriver et être le meilleur joueur direct selon moi.

Juste à voir Hutson arriver déjà pas mal meilleur que les 3/4 de l'équipe.

Exact! Demidov va faire 60-70 pts à sa première saison s'il joue PP1. Il va hausser le jeu de TLM par sa créativité et son patin hors paire. L'équipe n'a aucun gamebreaker en ce moment et ça parrait en sacrament.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #64 on: October 21, 2024, 04:26:42 PM »

Hage a l'air popir aussi pour créer de l'attaque à partir de rien.

Pour l'instant on n'a pas ça, à part pt Hutson.

On a des joueurs comme on en a eu une shit load depuis belle lurette, cad des gars qui sont bons dans un domaine et auxquels tu dois trouver des joueurs complémentaires.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #65 on: October 21, 2024, 04:39:02 PM »

Exact! Demidov va faire 60-70 pts à sa première saison s'il joue PP1. Il va hausser le jeu de TLM par sa créativité et son patin hors paire. L'équipe n'a aucun gamebreaker en ce moment et ça parrait en sacrament.

...bin kin...  on chiale sur le premier trio qui n'est pas assez çi ou ça, sur le jeu collectif pas à point, sur la défensive désorganisée, le système de MSL...  on fera pas sortir du sirop d'érable d'un poteau de téléphone...  le manque de talent offensif est simplement criant dans le moment... 
Pages: 1 ... 3 4 [5]