Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 22/10/2024 - NY Rangers vs Montreal  (Read 1524 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 22/10/2024 - NY Rangers vs Montreal
« Reply #15 on: October 23, 2024, 07:34:59 AM »

...notre Monahan étaient supposé être Laine...  ie joueur donné en cadeau qui en aurait peut-être eu encore dans la tank...  Hélas...

En défensive c'est ce que c'est...  un tapon de jeunes qui prennent de l'expérience dans le cadre d'une reconstruction... 

Hughes n'essaie toujours pas de prendre de shortcuts et comme j'ai déjà dit c'est LA saison où les partisans vont plus se diviser sur ceci...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: October 23, 2024, 09:13:29 AM »

Bof, on est encore mieux que San Jose, eux n'ont pas gagné une seule partie cette saison. Les partisans ont juste à continuer à regarder le classement à l'envers pour quelques autres saisons et on devrait être correct.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: October 23, 2024, 10:08:53 AM »

La bi-polarité du partisan moyen du CH prendra sûrement le dessus cette saison.

En un certain sens, remarquez, ce sera quand même fondé. Il ne faut surtout pas tombé dans une complaisance envers les défaites -- POUR LES JOUEURS.

Par contre, même si on peut générer des victoires avec une équipe de moindre calibrerez optant pour un système défensif étanche et en jouant au anti-hockey de l'ère Martin, puis Therrien, puis Julien, puis Ducharme, ce serait une grave erreur, selon moi.

J'ai toujours cru que 2025 serait le dernier repêchage d'importance pour le CH et je m'en fais moins avec la saison du CH en 2024, pourvu qu'il y aune progression pour les jeunes, soit-il dans un contexte toujours perdant.

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #18 on: October 23, 2024, 10:22:41 AM »

La bi-polarité du partisan moyen du CH prendra sûrement le dessus cette saison.

En un certain sens, remarquez, ce sera quand même fondé. Il ne faut surtout pas tombé dans une complaisance envers les défaites -- POUR LES JOUEURS.

Par contre, même si on peut générer des victoires avec une équipe de moindre calibrerez optant pour un système défensif étanche et en jouant au anti-hockey de l'ère Martin, puis Therrien, puis Julien, puis Ducharme, ce serait une grave erreur, selon moi.

J'ai toujours cru que 2025 serait le dernier repêchage d'importance pour le CH et je m'en fais moins avec la saison du CH en 2024, pourvu qu'il y aune progression pour les jeunes, soit-il dans un contexte toujours perdant.

Tant que le "big four" de l'attaque ne sera pas démantelé pour laisser la place à de meilleurs joueurs, je vais prendre pour acquis que le CH ne sera pas prêt à passer à l'autre étape.

*** "big four" : Dvorak, Anderson, Armia, Gallagher

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: October 23, 2024, 10:24:40 AM »

Mtl ne gagnera pas la coupe avant 2029 selon moi, bentrop de joueurs recrues en même temps. Hedman et Stamkos ont gagné la coupe 10 ans après leur repêchage, ce qui nous amènerait à 2032 si on compte à partir de Slaf.

J'échangerais Matheson ASAP pour un def droitier potable et un autre pour que chaque recrue gaucher ait un bon vétéran à droite. Pas un Savard qui plonge comme le bon vieux Gill pcq il est toujours en retard!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: October 23, 2024, 11:45:58 AM »

Hier, Struble a donné la rondelle aux Rangers presqu'autant que je vais donner des bonbons aux enfants la semaine prochaine. Difficile de ne pas passer autant de temps dans notre zone avec ça.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: October 23, 2024, 12:15:23 PM »

Smash, dis pas ca...Struble c'est un joueur robuste qui est 100 fois meilleur que Xhekaj...d'ailleurs depuis que Xhekaj est sorti ben du monde sont rendu sur le dos de Dach...j'ai hâte que le monde soit sur le dos de Armia et Dvorak !

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: October 23, 2024, 12:45:28 PM »

Ineed qui hait Xhekaj tant que ça ?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: October 23, 2024, 12:50:24 PM »

Les partisans vont être sur le dos de Dach somme ils l'étaient sur Chucky, Drouin et autres jeunes avant eux. Et les jeunes défenseurs vont tous passer dans le tordeur comme Beaulieu. D'ailleurs plusieurs jouent déjà comme Beaulieu.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: October 23, 2024, 12:53:24 PM »

C'est parce Armia et Dvorak on n'a plus vraiment d'attente envers eux, on a juste hate que la saison se termine pour ne plus les voir.

Mais un dans l'autre je ne comprends pas trop le monde ni les journalistes avec leurs attentes.  On a à peu de chose prêt le même line up que l'an dernier avec 2 recrues en plus, et notre défensives commes plusieurs le font remarquer est très très (très) verte, ça va leur prendre du millage.

Dach n'a pas joué du tout la saison dernière, je ne m'attends pas à grand chose de lui avant le retour des Fêtes.  Je me demande même pourquoi on l'expose sur le 2e trio, 3e aurait été plus que correct.  Remettez Newhook au centre de la 2e ça fonctionnait correct l'an dernier, et quand Dach sera prêt (si ça arrive) ben on fera le swicth inverse, Evans demeure sur la 4 pis Dvorak, ben qu'il mange des hot-dog.

J'étais un de ceux qui même avec Laine croyais qu'on repêcherait encore top 10 ou très près, sans lui on se rapproche du top 5 si on n'a pas trop de blessures.

Ben beau dire qu'on ne peut pas reconstruire éternellement, mais la réalité c'est que les potentiels morceaux repêchés ne sont même pas encore dans l'équipe à l'exception de Slaf, faut toujours bien leur laisser le temps d'arriver et de prendre leurs aises.  Donc cette année on s'assume et on repêche tôt, l'an prochain on tente d'être dans le mix et on repêche 12-14 et après ben on commencera à juger pour de vrai.

Tout ceci étant dit faut vraiment faire quelque chose avec notre structure défensive, c'est même plus drôle à regarder.  On ne va pas juste perdre on va se faire défoncer toute l'année....va falloir donner des primes de risques à nos gardiens.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: October 23, 2024, 03:19:22 PM »

Ouin mais il est là le problème, y a t'il vraiment une progression chez nos jeunes?

Dach ne joue même pas comme un gars de la NHL actuellement.
Oui il revient d'une longue absence mais justement, pas sûr que c'est très bon pour sa confiance présentement, yé vraiment nul partout.
Être la direction du CH j'envisagerais l'envoyer à Laval kk games rebâtir son jeu et retrouver son synchronisme.

Newhook pas ben mieux, sauf que lui n'a même pas l'excuse de l'absence.
Et aussi, SA grande force est son coup de patin mais actuellement, ça ne paraît pas...

Pour ce qui est des coachs, y'a toujours ben une marge entre l'hyper structure étouffante des gars du passé que tu mentionnes et le fouillis intégral actuel sous MSL.

Un équilibre entre les deux serait po pire, tsé...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: October 23, 2024, 03:47:23 PM »

J'ai l'impression que de petit GROS meetings sont en branle présentement chez le CH entre Hughes-Gorton et St-Louis entre autres

je suis d'accord que perdre c'est une chose mais .... pas trop trop jolie là la manière de perdre comme hier

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: October 23, 2024, 04:26:27 PM »

Combien sont convaincu que les joueurs vont se défoncer pour le coach tellement il est proche de ses joueurs et qu'il prône un système de jeu moderne axé sur l'offensive ?

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: October 23, 2024, 04:35:00 PM »

Carny, certains ici et dans les médias et même MSL ne semble pas apprécier son style de jeu…je comprends qu’il ne joue pas bien depuis le début de la saison, mais il n’est pas le seul et comme je disais le style défensif n’aide personne…

Pour ce qui est de MSL, souvenez vous comment il agit quand Xhekaj dépasse la ligne…et la différence avec Hutson qui a donné un but a l’adversaire…je ne compare pas les deux évidemment…mais la façon qu’il traite le premier et le second simplement…je crois que c’est en partie pourquoi il est mêlé…

Je crois que le CH est en train encore une fois de se bâtir une équipe soft…on est les 5ieme plus gros dans la LNH, mais on joue petit…

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: October 23, 2024, 04:46:22 PM »

Ouais, l'an passé on voyait du team spirit.

La mentalité de meute, surtout en début de saison, était là.

Là ça frappe pas pis c'est vraiment pas constant niveau "team toughness".

Des petits gestes ici et là sinon... pas yabe..

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cette équipe a comme pas d'âme.

Pas de talent + pas d'âme = drafter top 3...
Pages: 1 [2] 3 4