C'est parce Armia et Dvorak on n'a plus vraiment d'attente envers eux, on a juste hate que la saison se termine pour ne plus les voir.
Mais un dans l'autre je ne comprends pas trop le monde ni les journalistes avec leurs attentes. On a à peu de chose prêt le même line up que l'an dernier avec 2 recrues en plus, et notre défensives commes plusieurs le font remarquer est très très (très) verte, ça va leur prendre du millage.
Dach n'a pas joué du tout la saison dernière, je ne m'attends pas à grand chose de lui avant le retour des Fêtes. Je me demande même pourquoi on l'expose sur le 2e trio, 3e aurait été plus que correct. Remettez Newhook au centre de la 2e ça fonctionnait correct l'an dernier, et quand Dach sera prêt (si ça arrive) ben on fera le swicth inverse, Evans demeure sur la 4 pis Dvorak, ben qu'il mange des hot-dog.
J'étais un de ceux qui même avec Laine croyais qu'on repêcherait encore top 10 ou très près, sans lui on se rapproche du top 5 si on n'a pas trop de blessures.
Ben beau dire qu'on ne peut pas reconstruire éternellement, mais la réalité c'est que les potentiels morceaux repêchés ne sont même pas encore dans l'équipe à l'exception de Slaf, faut toujours bien leur laisser le temps d'arriver et de prendre leurs aises. Donc cette année on s'assume et on repêche tôt, l'an prochain on tente d'être dans le mix et on repêche 12-14 et après ben on commencera à juger pour de vrai.
Tout ceci étant dit faut vraiment faire quelque chose avec notre structure défensive, c'est même plus drôle à regarder. On ne va pas juste perdre on va se faire défoncer toute l'année....va falloir donner des primes de risques à nos gardiens.