Tu parles de MSL j'imagine..
J'ai l'impression que les 4 jours sans jouer, à pratiquer, ont fait du bien à la cohésion d'équipe.
Je persiste et signe, côté tactique le coach du CH a des croûtes à manger.
Je ne comprends d'ailleurs pas son obstination à ne pas aller se chercher un adjoint d'expérience.
Reste que MSL est un excellent leader, ses p'tits gars le respectent au plus haut point et semble aimer jouer pour lui.
Ce qui fait qu'en temps normal, l'engagement et l'effort sont là... ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison.
Aussi, le CH est une équipe limitée en terme de talent, par contre on a plusieurs bons joueurs bottom 6. Des gars qui sont capables de faire de l'échec avant soutenu et efficace.
C'est ce qu'on voyait l'an passé, des gars engagés qui étaient bons pour embouteiller l'adversaire dans sa zone.
Comme je l'ai dis dans d'autres messages, le CH doit habsolument être engagé et appliquer un échec avant soutenu pour éviter de se ramasser dans leur zone, parce que c'est souvent là que ça se gâche...
Les 7 premières games ils semblaient avoir oublié ça. Les 2 dernières ils sont davantage revenus à la recette qui fonctionne pour eux.