Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2024-12-09: Jour de match #29 Ducks vs HABS  (Read 2930 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2024-12-09: Jour de match #29 Ducks vs HABS
« on: December 09, 2024, 06:41:39 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Newhook
Slaf - Dach - Laine
Anderson - Dvorak - Gallagher
Heineman - Evans - Armia

Matheson - Guhle
Hutson - Strubble
Xhecaj - Savard

Montembeault
Primeau

Alignement des Ducks:

Vatrano - Strome - Terry
Gauthier - McTavish - Killorn
McGinn - Lunderstrom - Leason
Johnson - Harkins - Colangelo

Lacombe - Zellweger
Fowler - Gudas
Dumoulin - Helleson

Gibson
Dostal

« Last Edit: December 09, 2024, 06:49:09 AM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2024-12-09: Jour de match #29 Ducks vs HABS
« Reply #1 on: December 09, 2024, 06:48:46 AM »

*Match diffusé sur Prime

Match un peu baromètre entre 2 clubs en reconstruction, de force similaire et qui n'ont pas le genre de saison de progression sounaitée.
« Last Edit: December 09, 2024, 06:54:12 AM by Doc Holliday »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: December 09, 2024, 07:04:22 AM »

Pour les Ducks, sans en avoir une confirmation officielle comme telle, on peut supposer que Jacob Trouba sera ajouté à la formation ?

Certains attaquants du CH pourraient sortir avec des petits bobos ce soir alors, on garde la tête haute. C:-)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: December 09, 2024, 07:28:57 AM »

...je n'ai effectivement pas pensé à le mettre dans le formation...

Gudas et Trouba...  oui ça peut faire bobo.
« Last Edit: December 09, 2024, 07:31:36 AM by Doc Holliday »

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #4 on: December 09, 2024, 09:42:37 AM »

Je suis content de voir Newhook mieux performer depuis qu'il joue avec Suz et CC. Qui sait? Newhook est peut-etre ce genre de joueur qui en donne plus en jouant avec de meilleurs joueurs? Question de motivation j'imagine.

J'ai hâte de voir, dans 2 ans et plus, sur quel trio se retrouvera finalement ce petit joueur rapide! S'il casse la baraque en jouant sur ce 1er trio, je n'ai rien contre qu'il y reste. Mais, avec tous les bons joueurs qui arriveront avec le CH d'ici peu, je verrais plutôt Newhook sur le 3ième trio avec 2 autres bons joueurs.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: December 09, 2024, 10:16:39 AM »

Heureusement pour les habs Carlsson est blessé

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: December 09, 2024, 10:24:37 AM »

Je suis content de voir Newhook mieux performer depuis qu'il joue avec Suz et CC. Qui sait? Newhook est peut-etre ce genre de joueur qui en donne plus en jouant avec de meilleurs joueurs? Question de motivation j'imagine.

J'ai hâte de voir, dans 2 ans et plus, sur quel trio se retrouvera finalement ce petit joueur rapide! S'il casse la baraque en jouant sur ce 1er trio, je n'ai rien contre qu'il y reste. Mais, avec tous les bons joueurs qui arriveront avec le CH d'ici peu, je verrais plutôt Newhook sur le 3ième trio avec 2 autres bons joueurs.

Quand le CH aura finalement trois bons trios pour leur top-9, ce sera un bon club. Comme je ne m'attends pas à une formule impliquant un joueur générationnel -- même si on gagnait encore la loterie pour le 1st OA dans une autre année sans ce type de joueur -- il nous faudra avoir un top-9 du tonnerre et une brigade défensive au-delà de la moyenne pour rivaliser avec les meilleurs clubs de la Ligue si on veut espérer gagner une autre Coupe prochainement.

Je ne serais pas déçu si Newhook n'était pas assez bon pour percer notre top-9 rendu là!  >:D

Au moins, pour l'instant, il ne nuit pas à Caufield et Suzuki. Par contre, je me demande si essayer de réanimer la chimie entre Caufield, Suzuki et Slafkovsky ne serait pas mieux à plus long terme vu que je considère une grosse progression de Slafkovsky dans ce rôle beaucoup plus probable qu'avec Newhook.

Puis, après, pour l'avenir à plus court terme, je me demande quelle chimie pourrait se développer entre Caufield, Suzuki et Demidov, ou entre Demidov, Dach et Laine?

Il manque présentement encore trois joueurs top-6 sur lesquels on peut se fier.

Si Laine retrouve sa touche d'antan, avec l'arrivée de Demidov sur un top-6 dans un avenir rapproché, Newhook n'y a plus sa place à l'aile.

Il n'est pas plus une solution réelle au centre pour un top-6 avec sa plus petite taille, son manque de talent shutdown défensif et sa contribution que correct offensivement. C'est beau être rapide sur ses patins, mais il faut apporter plus au moulin au-delà de cela si on veut un rôle prédominant à l'attaque dans le top-6.

Au centre, avec l'échec d'un Dach dans ce rôle top-6, il faudrait espérer se tourner vers une solution plus shutdown two-way (à la Danault) avec Beck, attendre devoir l'évolution d'un Hage, espérer repêcher tôt en 2025 pour un Hagens (rêve utopique) ou un Misa (rêve tout de même improbable), ou trouver la perle manquante via une transaction/sur remarche des agents libres.

Les morceaux clés toujours manquants, même considérant ce qu'il y a dans le système présentement, sont, selon moi, un autre centre top-6 qui donne une production constante digne de ce rôle et un défenseur droitier shutdown pouvant aussi appuyer Lane Hutson à l'attaque avec le jeu de transition, sans devoir être un Numéro Un ou Numéro Deux. Après, au pire, sans un retour en force de Reinbacher, peut-être que l'appui d'un Guhle à gauche pourrait bien confirmer Mailloux comme défenseur droitier top-4?

Finalement, il faudra ajouter un gardien fiable qui donnera régulièrement une chance de gagner à son club pour former un duo efficace avec Montembeault entre les poteaux. On ne parle pas d'un éventuel gardien à 11.5M comme à new York car le CH devra répartir son espace sous le Cap sur une attaque de trois trios et un top-4 bien payé à la défense.

Montréal n'est peut-être pas si loin d'aligner une formation difficile à affronter qui pourra finalement envisager de se présenter non juste en séries, mais peut-être même pour y forger un long parcours intéressant?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: December 09, 2024, 10:54:22 AM »

Pas que Carlsson faisait grand chose, il s'en allait pour une saison d'à peu près 40 pts.  De ce que j'ai comme note, parce que je l'ai sur une équipe yahoo, il pourrait revenir ce soir.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: December 09, 2024, 01:50:11 PM »

Je suis content de voir Newhook mieux performer depuis qu'il joue avec Suz et CC. Qui sait? Newhook est peut-etre ce genre de joueur qui en donne plus en jouant avec de meilleurs joueurs?

Newlook me fait de plus en plus penser à un genre de PA Parenteau. Un gars qui avait 16m de merci pour John Tavares.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: December 09, 2024, 02:03:19 PM »

Pas que Carlsson faisait grand chose, il s'en allait pour une saison d'à peu près 40 pts.  De ce que j'ai comme note, parce que je l'ai sur une équipe yahoo, il pourrait revenir ce soir.

Il reste déja dominant avec la puck, l'équipe au complet a de la misère cette année, j'ai mctavish dans mon keeper que je pensais allait break out cette saison et Zellweger je pensais qu'il allait faire 50 pts. Les ducks cest mystérieux leur affaire, énormément de talent, mais la chimie est manquante

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: December 09, 2024, 08:02:46 PM »

*Match diffusé sur Prime

Match un peu baromètre entre 2 clubs en reconstruction, de force similaire et qui n'ont pas le genre de saison de progression sounaitée.

Merci de l'avoir spécifié sur Prime ça vient d'être très utile pour mon Père et notre beau système de santé où l'expérience client est si agréable. :)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: December 09, 2024, 08:12:58 PM »

Il reste déja dominant avec la puck, l'équipe au complet a de la misère cette année, j'ai mctavish dans mon keeper que je pensais allait break out cette saison et Zellweger je pensais qu'il allait faire 50 pts. Les ducks cest mystérieux leur affaire, énormément de talent, mais la chimie est manquante

Ils sont quand même décevants.

Je les mets dans le même pattern de progression que Slaf. Une année hyper prometteuse l'an dernier puis là un petit recul.

Je pensais Mctavish parti aussi.

C'est ça le développement non linéaire des joueurs. C'est sur que certains qui aiment pas tel joueur peut en profiter pour le descendre. Ça change pas trop mes avis à date. Les Ducks et le CH seront bons. Les prospects pools sont variés dans les 2 organisations. Un avantage talent pour le CH et robustesse pour les Ducks.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: December 09, 2024, 08:14:24 PM »

Hutson en échec avant à 5 vs 5 🤔

Merci Newhook.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: December 09, 2024, 10:40:28 PM »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: December 09, 2024, 10:58:16 PM »

Moi Newhook me fait un peu penser à Chris Higgins dans le temps.

Rapide, trapu, capable de compléter de bons joueurs mais attendez vous pas à de la grosse production. Surtout en termes de passes (pas un qi hockey à tout casser).

Idéalement sur un (bon) 3e trio,
Pages: [1] 2 3