Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Flyers  (Read 1542 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Flyers
« on: March 28, 2024, 05:52:08 PM »

Ce soir le CH reviens à la maison et reçois les Flyers qui sont 2-3 a leurs 5 derniers matchs et le CH est aussi 2-3…les Flyers sont dans une course a trois pour participer au séries et le CH reviens d’un voyage éreintant dans l’ouest et comme on sait tous, le premier match a domicile est souvent pénible…

Ce soir Primeau sera devant le filet et aucun autre changement a la formation

Bon Match !
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #1 on: March 28, 2024, 08:44:53 PM »

Hey boy, un match des séries ce soir…ça brasse pas mal et c’est intense…et il reste encore une période 😂

Suzuki son 30ieme buts et il est rendu a 69 pts…le dernier qui à réussi 30 buts pour le CH…Gally en 2018-2019…pour les pts c’est Domi avec 72 la même saison…donc, tout une saison pour le capitaine…pis d’un autre coté, on voit que le CH est pas nantis en offensive depuis un bout ! ( merci a DLC pour les stats )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #2 on: March 28, 2024, 09:53:49 PM »

C'est pas mal injuste. On a des joueurs qui s'amusent à scier les jambes des adversaires au début des parties, et on a des gardiens qui refusent de laisser entrer des buts dans leurs filets.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #3 on: March 29, 2024, 07:13:42 AM »

Armia et le goddamn jeu défensif qui apparaissent quand on en a pu de besoin !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #4 on: March 29, 2024, 08:05:24 AM »

...il y a définitivement de quoi de spéciale dans cette équipe là...  rare sont les games où ils ne sont pas là pantoute et ce peut importe le style de l'adversaire...  ça ne parait pas aux points ni dans les stats, mais il y a un fond (faute de meilleur terme) qui s'établit qui me fait penser que quand ça va se mettre à vraiment rouler ce ne sera pas une équipe facile à arrêter/battre.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #5 on: March 29, 2024, 08:35:19 AM »

et ce qui est franchement intéressant, c'est les jeunes qui tirent l'équipe et non les vétérans...et on a un attaque de tire pois...ajouter de l'offensive a ceci pourrait être le fun a regarder
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #6 on: March 29, 2024, 09:00:17 AM »

Suzuki est le real deal, sans être un joueur de concession. Et Slaf va devenir encore meilleur que lui s'il continue de progresser.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #7 on: March 29, 2024, 09:22:07 AM »

Bien d'accord que ce club là ne lâche pratiquement jamais et selon les mouvements estivaux, on pourrait être surpris de la progression dès la saison 2024-25 même si les séries ne seront pas faciles à atteindre bien sûr. Slaf est en progression fulgurante et m'a même surpris lorsqu'il a accéléré pour déborder le défenseur pour ensuite se faufiler au filet grâce à son physique imposant = j'ai vraiment hâte de le voir aller dans les années à venir.  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #8 on: March 29, 2024, 05:01:43 PM »

Et MSL est un leader exceptionnel. Rien à voir avec la baboune à Weber...

ÇA, ce serait un gars que j'aurais envie de suivre.. en tout cas les ti gars ont l'air de vouloir arrêter la puck avec leur face pour leur coach si c'est nécessaire et dans un contexte de développement, c'est pas à négliger...

J'étais ben sceptique au début quand je voyais cette gang se mettre en place. Ça ressemblait à du népotisme comme on a trop souvent connu sous MB...

Mais là, j'ai l'impression que l'oeil pour le talent, que ce soit le staff hockey ou les joueurs, Hu-Go l'ont...

Du népotisme... mais en tenant compte des qualités/compétences, pas en fonction du degré de "yesmanitude" de la connaissance qu'on engage...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #9 on: March 30, 2024, 01:31:36 PM »

vous savez c'est noir ou blanc avec moi. Ben voici ce que je pense du match contre les Flyers. La jeune équipe cendrillon qui n'a pas d'affaire en séries s'est écrasé avec la pression de devoir remporter le match pour échapper à ses poursuivants et mtl joue sans aucune pression. J'sai hâte de voir quand la pression va être la, comment mtl va réagir
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Flyers
« Reply #10 on: March 30, 2024, 10:02:48 PM »

vous savez c'est noir ou blanc avec moi. Ben voici ce que je pense du match contre les Flyers. La jeune équipe cendrillon qui n'a pas d'affaire en séries s'est écrasé avec la pression de devoir remporter le match pour échapper à ses poursuivants et mtl joue sans aucune pression. J'sai hâte de voir quand la pression va être la, comment mtl va réagir

J'ai hâte devoir cela aussi, mais il ne faut pas penser/projeter comme si ce serait le même alignement que celui d'aujourd'hui quand ça comptera plus et que la pression sera plus forte.

Je m'imagine avoir une bonne défensive rendu là, entre autres, pas juste une qui d.pend de Matheson pour contrôler la rondelle. Lui, il risque d'être parti rendu là, remplacé par un, deux ou trois autres avec des affinités de Puck Moving Defensemen.
Logged