Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 647 648 [649]

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2113889 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9720 on: May 03, 2024, 10:10:04 PM »

Si HUGHES réussit un coup comme ça il mériterait une statue

LAMBERT vient d'avoir 20 ans en déc.

PERFETTI tout juste 22 ans
le choix #37 en plus , qui serait très important jumeler au choix 1Rd des JETS


et en bonus , tu de débarrasse d'un BOULET de 5.5 ...
ouin ... une ben GROSSE STATUE

Parrait que la valeur de Matheson serait équivalent d'un bon espoir, 1st et joueur NHL.  Je veux bien que Barron n'est pas makar mais il a quand meme une valeur et Anderson reste encore attrayant pour des clubs qui vise les series.

Est-ce que le trade se ferait? Aucune idee mais c'est loin d'être farfelue.

Matheson a sa valeur au top, Perfetti reste pas mal de ??? Avec une petite stature. Lambert a absolument rien prouve. Si on regarde ca froidement, dans ce trade les seules valeur tangible sont matheson et Anderson qui sont tous 2 bien etabli NHL. Le reste sa reste bcp de ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5727
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9721 on: Today at 06:45:25 AM »

Je ne sais pas si l'échange serait équitable, mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur vs un petit comme Perfetti.  Lambert n'est pas beaucoup plus imposant non plus.  Je ne parle pas de talent, mais bien de physique. Hugues a mentionné vouloir se grossir, alors j'ai un doute.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17127
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9722 on: Today at 09:30:52 AM »

Dire qu'Anderson a une valeur tangible... peut être à 50% et encore là, ça fait cher du point en tab pour une saison de 20 pts. Il y a des grinders de 4ème trio à moins de 1.5M pour ça.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19191
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9723 on: Today at 09:46:15 AM »

mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur comme Anderson vs un petit comme Perfetti.
Je crois que c'est la fin de la conversation de mon côté


quand on sait que Anderson vaut même pas un choix de 8rd
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13662
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9724 on: Today at 09:53:32 AM »

On va se dire les vrais affaires, Anderson a une valeur négative. Tout comme Gallagher.

Ce mythe de la valeur extraordinaire de Anderson, ça n'était que du coulage de dg dans les médias selon moi. Une tactique de négociation.

Jamais une équipe ne prendra son contrat gratuitement, oubliez même un choix de 7e contre lui.
En fait ils demanderaient de quoi pour le prendre et ça coûterait cher...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14440
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9725 on: Today at 10:58:22 AM »

Vous focusez beaucoup trop sur la dernière année. Ce n'est pas parce qu'il a eu une année de marde cette année qu'il va automatiquement avoir une année de marde en 2024-25 et les suivantes. En carrière, il fait en moyenne 20 buts 10 passes 30 points en 70 matchs par saison. C'est clairement pas la mer à boire et il est clairement surpayé. Mais ce n'est pas le boulet que tout le monde voit cette saison. Personne va donner un choix de 1ere ronde pour lui on s'entend. Mais je suis pas mal sur que plusieurs équipes seraient prêtes à prendre une chance avec lui à 50% de son salaire.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13662
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9726 on: Today at 11:53:13 AM »

Bah désolé, mais perso je n'ai jamais aimé ce joueur. Pas mon genre de joueur.

Je l'ai souvent dit ici, mais la qualité que j'apprécie le plus chez un joueur, c'est l'intelligence du jeu.

Et ça, Anderson, il n'en a pas beaucoup.

Donc pour le fait de fonder mon appréciation de lui QUE sur sa dernière saison, on repassera.

Et si vous croyez qu'il a une valeur, grand bien vous en fasse mais perso, je n'y crois pas.

S'il avait eu tant de valeur dans le temps, dans ce contexte de reconstruction depuis près de 3 ans (considérant son âge/contrat), il serait déjà parti...

Et actuellement, sa valeur n'est rien de moins que négative.

Pour moi retenir 50% de son salaire pour recevoir des peanuts, c'est pas mal ça anyway...
« Last Edit: Today at 12:12:14 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19191
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9727 on: Today at 12:09:51 PM »

Bah désolé, mais perso je n'ai jamais aimé ce joueur. Pas mon genre de joueur.

Je l'ai souvent dit ici, mais la qualité que j'apprécie le plus chez un joueur, c'est l'intelligence du jeu.

Et ça, Anderson, il n'en a pas beaucoup.

Si vous croyez qu'il a une valeur, grand bien vous en fasse mais perso, je n'y crois pas.

S'il avait eu tant de valeur dans le temps, dans ce contexte de reconstruction depuis près de 3 ans (considérant son âge/contrat), il serait déjà parti...
Avoir eu un offre pour  --> RIEN contre Anderson à ½ prix + 2 choix de 7rd , il serait partie depuis longtemps avoir reçu ce genre d'offre C-A-D juste sauver 3.75 x  3 ans serait déjà un méchant beau retour
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17127
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9728 on: Today at 12:19:47 PM »

Il va avoir 30 ans la semaine prochaine, ça n'ira pas beaucoup mieux.  Plekanec était rendu qu'il n'était même plus capable de faire 30 pts à 33 ans.  Et on voit oû est rendu Gally à 31 ans.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13662
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9729 on: Today at 12:45:18 PM »

Sauf que Plekanec, même à 30 pts, avait l'intelligence du jeu pour encore se rendre utile, justement.

Gallagher a une identité forte, c'est un guerrier, il apporte au moins une dose de leadership.

Anderson lui, ne sert à rien...

Il n'est même plus tant physique, ne se bat plus et avorte la majorité des jeux où il a la rondelle, à cause de son sens du jeu déficient.

Il ne comprend rien aux patrons de jeux des joueurs top 6 et n'est pas assez fiable défensivement pour être sur un trio défensif (qui affronte les bons joueurs adverses).. il ne lui reste que le 4e trio..

À 5,5 mil, ça fait cher pour un joueur (inutile) comme lui..

Ha mais c'est un bon athlète, tu le regarde dans ses meilleurs moments et il patine, il peut transporter la rondelle, il est gros...

C'est tape à l'oeil.

Mais malheureusement, son cerveau ne suit pas...
Logged
Pages: 1 ... 647 648 [649]