Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1780331 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6855 on: March 04, 2023, 01:46:36 PM »

Un match très intéressant pour la course au wild card et au draft concernant les partisans du CH

Pingouins vs Panthers à 18 hrs

Pittsburgh 1ier position wild card avec 5 pts d'avance et 2 matchs en main sur les Panthers, avec une victoire les pingouins pourraient distancer les panthers au classement.

Ce match prend beaucoup d'importance pour les deux équipes, ça devrait être tout un match.

Avec un défaite de Panthers en temps régulier et une victoire des Wings et des Caps, Floride reculerait alors de 2 rang au classement.

Les sens sont sur une lancée, 7-2-1 lors des 10 derniers matchs

Buffallo 5-5-0 je comprend pas leur DG de ne pas avoir tenté le coup d'améliorer l'équipe  avec un gardien et la défense pour les aider dans leurs course aux séries  .... 

Floride ont une fiche de 5-5-0 lors de leurs 10 derniers matchs, ils devront redoubler d'ardeur avec 19 matchs a jouer pour faire partie des séries, loin d'être gagner

Les chances de la Floride quand viendra le temps de d.terminer les participants aux séries sont aussi nuls que les chances de Montréal de finir au 32ième rang au classement général avant la loterie.

C'est un principe clair, pour les deux clubs -- il y a trop d'équipes devant (ou derrière, selon) pour rattraper la meute.

FLA ne fera pas les séries.

MON ne finira pas dans les trois pires équipes de la LNH en 2023.

Je en me case pas la tête avec cela. Les probabilités ne sont juste pas là.

T'inquiète je me casse pas la tête je trouve ça intéressant de suivre la course aux séries pour les autres équipes impliqués that's it c'est ce que je voulais partager

C'est intéressant, certain, quand même, de voir les ups and downs dans le classement. Je ne voulais surtout pas réduire ou dénigrer tes propos. Je voulais juste partager que je n'ai pas peur que le choix de la Floride devienne un choix hors de la loterie.

Si je ne me trompes pas, même si FLA termine 17ième au classement général, on peut toujours passer au 6ième rang en gagnant la loterie, non? Ça ferait reculer le CH d'un rang avec son propre choix, mais quand même...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6856 on: March 04, 2023, 01:51:07 PM »

Puis, oui, il y a toujours des gains possibles au classement général ( par gains, c'est certain que je veux dires des pertes :) ) pour le repêchage et il y aura toujours au moins un intérêt à suivre les résultats des matchs à travers la Ligue.

Mettons que j'aimerais aussi bien mieux le 5ième choix pour le CH et le 11ième choix pour la Floride avant la loterie.

Je ne me fais juste pas d'illusions de terminer 3ième pire ou, à l'inverse, perdre énormément en voyant la Floride faire les séries par la peau des fesses.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6857 on: March 04, 2023, 02:24:40 PM »

Stillman qui drop encore contre Jeannot, résultat ---> Stillman est mit KO net et total

j'espère qu'il est dompté
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6858 on: March 04, 2023, 02:34:57 PM »

Un match très intéressant pour la course au wild card et au draft concernant les partisans du CH

Pingouins vs Panthers à 18 hrs

Pittsburgh 1ier position wild card avec 5 pts d'avance et 2 matchs en main sur les Panthers, avec une victoire les pingouins pourraient distancer les panthers au classement.

Ce match prend beaucoup d'importance pour les deux équipes, ça devrait être tout un match.

Avec un défaite de Panthers en temps régulier et une victoire des Wings et des Caps, Floride reculerait alors de 2 rang au classement.

Les sens sont sur une lancée, 7-2-1 lors des 10 derniers matchs

Buffallo 5-5-0 je comprend pas leur DG de ne pas avoir tenté le coup d'améliorer l'équipe  avec un gardien et la défense pour les aider dans leurs course aux séries  .... 

Floride ont une fiche de 5-5-0 lors de leurs 10 derniers matchs, ils devront redoubler d'ardeur avec 19 matchs a jouer pour faire partie des séries, loin d'être gagner

Les chances de la Floride quand viendra le temps de d.terminer les participants aux séries sont aussi nuls que les chances de Montréal de finir au 32ième rang au classement général avant la loterie.

C'est un principe clair, pour les deux clubs -- il y a trop d'équipes devant (ou derrière, selon) pour rattraper la meute.

FLA ne fera pas les séries.

MON ne finira pas dans les trois pires équipes de la LNH en 2023.

Je en me case pas la tête avec cela. Les probabilités ne sont juste pas là.

T'inquiète je me casse pas la tête je trouve ça intéressant de suivre la course aux séries pour les autres équipes impliqués that's it c'est ce que je voulais partager

C'est intéressant, certain, quand même, de voir les ups and downs dans le classement. Je ne voulais surtout pas réduire ou dénigrer tes propos. Je voulais juste partager que je n'ai pas peur que le choix de la Floride devienne un choix hors de la loterie.

Si je ne me trompes pas, même si FLA termine 17ième au classement général, on peut toujours passer au 6ième rang en gagnant la loterie, non? Ça ferait reculer le CH d'un rang avec son propre choix, mais quand même...

All good, je l'avais mal interprété my bad
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6859 on: March 04, 2023, 02:38:40 PM »

Cette saison du CH avait pas mal 3 pôles d'intérêt :

1- progression des jeunes. Check (pis big time à part ded ça 😁)

2- trade deadline, meh. Franchement décevant..😒

3- repêchage. Ça s'annonce quand même excitant avec 2 choix probablement top 15.
Pourrait y avoir d'autres échanges d'ici là.

Bref, d'ici au draft ça risque d'être plate..

Reste les jeunes et Gurianov qui sont digne d'intérêt.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6860 on: March 04, 2023, 02:43:09 PM »

Bien hâte de voir ce qui va arriver avec MONAHAN et même DROUIN

je crois qu'il pourrait y avoir des surprises de ce côté là .... genre contrat 1 an à pas cher

reste la fin de la saison pour HU-GO avant de décider de leurs cas à chacun

je sera pas surpris que même les 2 reçoivent une offre avec la mention , aller voir ailleurs et si c'est mieux et bien bonne chance à vous
« Last Edit: March 04, 2023, 02:45:30 PM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6861 on: March 04, 2023, 03:16:57 PM »

Drouin va être beau à voir jouer avec un kachina sur son chandail. Ou peut être avec le logo des Black Hawks, 2 équipes voulant remplir des chandails pour atteindre le plancher de la masse salariale.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6862 on: March 04, 2023, 03:40:51 PM »

Drouin va être beau à voir jouer avec un kachina sur son chandail. Ou peut être avec le logo des Black Hawks, 2 équipes voulant remplir des chandails pour atteindre le plancher de la masse salariale.
C'est sûrement pas moi qui resignerais DROUIN , même à $19.99
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6863 on: March 04, 2023, 04:24:06 PM »

C'est sûrement pas moi qui resignerais DROUIN , même à $19.99

Payé $19.99 et comptant 5M sur la masse salariale, tu ferais des affaires d'or avec le DG d'Arizona. C'est tout juste s'il ne te donnerais pas un 1st.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6864 on: March 04, 2023, 04:45:26 PM »

C'est sûrement pas moi qui resignerais DROUIN , même à $19.99

Payé $19.99 et comptant 5M sur la masse salariale, tu ferais des affaires d'or avec le DG d'Arizona. C'est tout juste s'il ne te donnerais pas un 1st.

20$ c'est juste KK qui demande ca dans son contrat ;)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6865 on: March 04, 2023, 04:47:42 PM »

Stillman qui drop encore contre Jeannot, résultat ---> Stillman est mit KO net et total

j'espère qu'il est dompté

...Stillman est bin willing mais ressort rarement gagnant quand y drop...  y se baisse (ou se tourne) la tête pis garoche n'importe comment...  ça serait pas beau contre Xhecaj...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6866 on: March 04, 2023, 04:48:03 PM »

20$ c'est juste KK qui demande ca dans son contrat ;)
Ben oui c'est bien vrai  :))
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6867 on: March 05, 2023, 05:41:03 PM »

6-0 Caroline vs Tampa

Kotkaniemi 1 but 4 passes 5 pts
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6868 on: March 05, 2023, 06:20:18 PM »

Mine de rien, il vient d'atteindre le 0,5 points par match. Ça reste en deçà de ce qu'on pouvait espérer de lui, mais à seulement 22 ans, ça peut encore s'améliorer.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6869 on: March 06, 2023, 07:27:50 AM »

...c'est pas la joie à Tampa par les temps qui cours, ils viennent de se faire rincer solide par la Caroline...  juste 2 victoires dans les derniers 10 matchs et du benchage de vétérans/vedettes...  la confrontation Tampa/Toronto que certains voyaient comme inévitable, l'est pas mal moins là...  NYR/Totonto est tout aussi possible... 

...à l'inverse Ottawa sont en train de faire toute une poussée pour entrer dans la danse!

Dans l'Ouest à moins d'un push héroique de Nashville, c'est pas mal réglé pour les équipes qui seront de la danse mais le top 5 est wide open pour définir qui affrontera qui...

La fin de saison va être intéressante :)
« Last Edit: March 06, 2023, 07:38:14 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 566