Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 37141 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9124
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #660 on: Today at 12:44:37 PM »

Pas si lointain que cela car son classement s'améliore de plus en plus pour être dans le top 10.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19173
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #661 on: Today at 01:11:06 PM »

Le tournoi U-18 est peut-être pas bon réellement  pour évaluer le rendement offensif de certains joueurs mais je suis 100% qu'il est important pour d'autres aspects et cette fois OUI le rendement offensif peut-être très important

un IGINLA qui terminerait avec 1 but 4 passes en 6 games (exemple ) et 7e pointeurs du club ,  versus les meilleurs du club avec des 10-11-15 points , je suis certain que ça nuierait pas mal pour son rang de sélection

ce tournoi aurait été NÉGATIF niveau draft pour lui , si cela se concrétisait et y aurait des doutes qui se créeraient

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #662 on: Today at 01:35:51 PM »

Le tournoi U-18 est peut-être pas bon réellement  pour évaluer le rendement offensif de certains joueurs mais je suis 100% qu'il est important pour d'autres aspects et cette fois OUI le rendement offensif peut-être très important

un IGINLA qui terminerait avec 1 but 4 passes en 6 games (exemple ) et 7e pointeurs du club ,  versus les meilleurs du club avec des 10-11-15 points , je suis certain que ça nuierait pas mal pour son rang de sélection

ce tournoi aurait été NÉGATIF niveau draft pour lui , si cela se concrétisait et y aurait des doutes qui se créeraient

En tout cas, à l'inverse, Eiserman seraient train de faire dissiper les doutes son sujet.

Perso, dominer de jeunes ados de son âge ne veut pas dire transposer cette domination rendu chez les pros. C'est pour cela que des attaquants dominants -- en bas -- deviennent parfois des joueurs de seulement 40 ou 50 points -- en haut -- au plus. C'est aussi comment des marqueurs de 50 buts avec un excellent sens du jeu (QI hockey) -- en bas -- comme Carbonneau jadis -- se trouvent un différent rôle où ils peuvent exceller dans la LNH.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1921
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #663 on: Today at 01:56:18 PM »

A mon sens, si le CH repeche 5e, si un des trois dans l'ordre sont dispo:

Demidov, Eiserman et Lindstrom sont dispo, le CH se doit de repecher 1 de ceux la.

Si le CH repeche Iginla avec son 5e OV, a mon avis sa serait un grave gaspillage d'asset. Aussi bien trader down et le repecher autour du 10e(il sera encore dispo a mon avis) car quelques defenseurs vont s'inserer top 10 c'est clair.
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45]