Nice le déplacement à Washington et nice aussi le 4e. T'es un vrai Tha Tank, surtout que tu vis à Gatineau et que tu as (ou avait) un billet de saison.
Mais j'ai trouvé la première demie bien. On aurait par contre du être meilleur en finition. Par la suite, je crois que je n'ai pas vu le même match que la majorité. Selon moi, c'est deux buts qu'on n'aurait pas du accorder et les deux autres, c'est le résultat d'une équipe en panique.
Camacho, c'est la même chose que contre Toronto, le match où on s'est fait défoncer dans la première demie-heure. L'espace qu'il laisse dans sa couverture du dos de Fanni sur le 2eme, soit lui qui change quelque peu l'allure du match, tu ne peux faire ça quand Rooney est sur le terrain, tu vas encaisser, malgré tout l'effort porté à réparer l'erreur. Je pourrais y mettre d'autres bévue qui ont coûté des buts mais au bout du compte, c'est loin d'être mon préféré. C'est un peu comme Cabrera au niveau du placement et dans la constance dans la prise de décision (sans le ballon). Il se fait souvent prendre dos à l'adversaire dans le dernier tiers. J'ai ainsi hâte de voir Diallo pour mieux le connaitre.
Après ça, c'est une demie à laisser au vestiaire et on s'organise pour gagner les deux prochains matchs même si les chances sont très grandes qu'on ne passe pas. Mais oui, une demie si laborieuse dans le match le plus important de la saison, ce n'est pas acceptable.