Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 44306 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #30 on: January 31, 2023, 06:38:21 PM »

Chris Johnson lie les Bruins de Boston à Joel Edmundson.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3354
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #31 on: January 31, 2023, 06:49:02 PM »

Sa valeur ne doit pas être très élevée présentement…le dos encore, ce qui semble une habitude
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #32 on: January 31, 2023, 07:16:34 PM »

Tous les joueurs susceptibles d'être échangés sont liés à Boston présentement.

Bo Horvat était d'ailleurs lié à Boston.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #33 on: January 31, 2023, 07:20:14 PM »

Le calendrier du CH au retour de leur congé du all star break + by week ne sera pas évident.

Un autre p'tit passage comme dans le temps des fêtes juste avant le TD?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3354
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #34 on: January 31, 2023, 07:24:45 PM »

Il faudrait que la majorité des blessés soient de retour pour avoir une chance de se débarrasser de certains au TD…si non, on est pris avec jusqu’à la fin de la saison
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #35 on: January 31, 2023, 07:36:08 PM »

Je ne verrais pas pourquoi Meier signerait avant. Il renoncerait à une année à 10 millions ou à devenir UFA?

Parce que le hockey n'est pas une job de bureau... et que 8 ans 70M garanti est pas mal plus que 10M, tu te blesses sérieusement et te ramasse quelque part avec un contrat 'show me'.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #36 on: February 01, 2023, 10:13:01 AM »

Tous les joueurs susceptibles d'être échangés sont liés à Boston présentement.

Bo Horvat était d'ailleurs lié à Boston.

...effectivement...  c'est plus un "..m'essemble qu'il fiterait bien là parce que xyz..." de la part de Johnson mais ce n'est pas dénué de sens pour autant...  cela dit je m'attend de plus en plus à une éventuelle nouvelle de finit pour la saison dans son cas puisqu'on est encore dans les troubles de dos qui franchement deviennent popir chronique là...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #37 on: February 02, 2023, 08:07:34 AM »

Je pense que si tu veux "passer" certains joueurs, que ce soit au trade deadline ou surtout cet été, il faudra que tu ajoutes des prospects.  J'ai regardé ça très vite et je pense que le CH a au moins 10 prospects, signés ou non, qui vont jouer dans la NHL, mais pas pour le CH.  Je ne dis pas qu'ils ont une très grande valeur, mais en ajout à un joueur NHL ou sûr de le devenir, ça pourrait donner un choix intéressant ou un très bon jeune qui est embouteillé dans son équipe.  Exemples : Mysak, Kidney, Beaudin, Primeau, Kapanen, Struble, Tuch (pour Buffalo ?), etc.  Disons par exemple que tu veux passer Armia cet été, tu peux rajouter un Kapanen pour avoir un jeune joueur d'une autre équipe qui est rendu à vouloir des vétérans.

Je pense que c'est un des moyens pour avancer comme organisation et de peut-être toujours avoir une banque garnie de choix au repêchage/prospects/jeunes NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #38 on: February 02, 2023, 08:17:27 AM »

Je pense que si tu veux "passer" certains joueurs, que ce soit au trade deadline ou surtout cet été, il faudra que tu ajoutes des prospects.  J'ai regardé ça très vite et je pense que le CH a au moins 10 prospects, signés ou non, qui vont jouer dans la NHL, mais pas pour le CH.  Je ne dis pas qu'ils ont une très grande valeur, mais en ajout à un joueur NHL ou sûr de le devenir, ça pourrait donner un choix intéressant ou un très bon jeune qui est embouteillé dans son équipe.  Exemples : Mysak, Kidney, Beaudin, Primeau, Kapanen, Struble, Tuch (pour Buffalo ?), etc.  Disons par exemple que tu veux passer Armia cet été, tu peux rajouter un Kapanen pour avoir un jeune joueur d'une autre équipe qui est rendu à vouloir des vétérans.

Je pense que c'est un des moyens pour avancer comme organisation et de peut-être toujours avoir une banque garnie de choix au repêchage/prospects/jeunes NHL.

Je ne comprends pas cette pressse de "passer" certains joueurs. Même avec 8M pour Caufield, on a 12-15M de libre l'an prochain. Encore plus dans 2 ans. Y'a rien qui presse. Au contraire, je vois Hughes faire un trade similaire à Monahan encore l'an prochaine tellement on est lousse. Selon moi, il n'y a aucune raison de donner des joueurs pour se débarasser de d'autres joueurs.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #39 on: February 02, 2023, 09:26:21 AM »

...en même temps toutes les équipes en ont des prospects/projets... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #40 on: February 02, 2023, 09:40:12 AM »

Il faut les passer, il vont tous couter trop cher.  Déjà qu'on va se ramasser avec Bedard 13M+, Fantilli 10M, Dubois 9M+, Suzuki, Caufield, Dach, Guhle 8M, et Hutson est le futur Makar, 9M+. Et c'est sans penser à toutes les autres futurs superstars qu'on va repêcher et développer. On va passer de 4 4ème trios à 4 1er trios. On n'aura même pas besoin de gardien.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #41 on: February 02, 2023, 10:23:36 AM »

Il faut les passer, il vont tous couter trop cher.  Déjà qu'on va se ramasser avec Bedard 13M+, Fantilli 10M, Dubois 9M+, Suzuki, Caufield, Dach, Guhle 8M, et Hutson est le futur Makar, 9M+. Et c'est sans penser à toutes les autres futurs superstars qu'on va repêcher et développer. On va passer de 4 4ème trios à 4 1er trios. On n'aura même pas besoin de gardien.

C'est certain qu'en passant 58 minutes dans la zone offensive après avoir gagné les trois mises au jeux dans la zone centrale en début de périodes 1, 2 et 3, le gardien deviendra facultatif. Une chance que nous aurons Beck pour les trois mises au jeux. Il gagnait bien 112% de ses mises au jeux, non?

Mais, sérieux, quand on gagnera les deux loteries (choix de Montréal et de la Floride en 2023) et que nous aurons transigé pour Dubois, ça donne plusieurs centres pour rendre les ailiers presque facultatifs aussi:

Bedard, Dubois, Suzuki, Fantilli, Dach, Evans, Mesar, Farrell, Roy (il a jouer au centre beaucoup avant ke Junior). On se gardera Caufield à l'aile pour le fun...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #42 on: February 02, 2023, 12:09:39 PM »

...une chose que je me dis par contre c'est que si Monahan et/ou Edmunson risque de ne pas revenir avant le TDL...  ce serait peut-être intéressant de les placer LTIR pour la saison et d'utiliser cette espace là afin de se placer comme une troisième équipe dans un deal pour prendre du salaire ou des contrats en échange de choix/prospects pour faciliter un trade qui coince due à des problèmes de cap...  genre de stratégie de consolation mettons...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #43 on: February 02, 2023, 12:28:51 PM »

Pas fou
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #44 on: February 02, 2023, 12:32:56 PM »

Je pense que si tu veux "passer" certains joueurs, que ce soit au trade deadline ou surtout cet été, il faudra que tu ajoutes des prospects.  J'ai regardé ça très vite et je pense que le CH a au moins 10 prospects, signés ou non, qui vont jouer dans la NHL, mais pas pour le CH.  Je ne dis pas qu'ils ont une très grande valeur, mais en ajout à un joueur NHL ou sûr de le devenir, ça pourrait donner un choix intéressant ou un très bon jeune qui est embouteillé dans son équipe.  Exemples : Mysak, Kidney, Beaudin, Primeau, Kapanen, Struble, Tuch (pour Buffalo ?), etc.  Disons par exemple que tu veux passer Armia cet été, tu peux rajouter un Kapanen pour avoir un jeune joueur d'une autre équipe qui est rendu à vouloir des vétérans.

Je pense que c'est un des moyens pour avancer comme organisation et de peut-être toujours avoir une banque garnie de choix au repêchage/prospects/jeunes NHL.

Je ne comprends pas cette pressse de "passer" certains joueurs. Même avec 8M pour Caufield, on a 12-15M de libre l'an prochain. Encore plus dans 2 ans. Y'a rien qui presse. Au contraire, je vois Hughes faire un trade similaire à Monahan encore l'an prochaine tellement on est lousse. Selon moi, il n'y a aucune raison de donner des joueurs pour se débarasser de d'autres joueurs.

Très simple.  Est-ce que Armia ou Hoffman par exemple vont faire partie de ton avenir ?  Je ne pense pas non. Je serais surpris s'ils étaient échangés au TDL. Par contre, si tu veux les passer, il faudra donner quelque chose pour recevoir autre chose de plus intéressant et/ou de plus jeune. Étant donné que le CH devrait garder des choix au repêchage et que sûrement 10 prospects n'auront pas de place pour jouer à MTL ou Laval ou T-Riv, alors pourquoi ne pas s'en servir ?

Le CH est peut-être lousse avec 22 500 000 $ et 15 joueurs signés (ça inclus la LTIR de Price) si personne ne part, mais Hugues a toujours indiqué que s'il pouvait accélérer le processus de reconstruction avec des jeunes gars NHL ou pratiquement assurés de l'être, il le ferait.  De plus, est-ce que nous sommes certains que le contrat de Price ne sera pas "vendu" comme celui de Weber, étant donné qu'il déménage, ce qui veut dire qu'il ne jouera plus du tout ?  Alors le lousse devient moins lousse.  Le vrai espace sur la masse est de 11.958 M $ pour 15 contrats signés, alors j'espère sincèrement que Price va rester sur la LTIR, même s'il ne jouera plus. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35