Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Impact- Saison 2019  (Read 25787 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #30 on: August 26, 2019, 11:50:36 AM »

Rod Fanni de retour à Mtl..

Ça ça va faire du bien, il était le roc de la défense montréalaise l'an passé.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #31 on: September 03, 2019, 01:48:29 PM »

Rod Fanni de retour à Mtl..

Ça ça va faire du bien, il était le roc de la défense montréalaise l'an passé.
Finalement, il serait éligible pour 4 matchs seulement.

Une vraie joke cette gestion!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #32 on: September 26, 2019, 09:42:09 AM »

L'Impact a battu TFC hier dans la séance de penalty. Ce qui lui a offert le titre de Champion Canadien et le billet pour la Ligue des Champions 2020. Celle-ci est différente des précédentes éditions dans lesquelles l'Impact avait participé. Pu de phases de groupes, on tombe direct en K-O round avec les 1/8e de finale.

Étant donné que la CONCACAF attribue 8 seeds de favoris vs 8 "non-favoris'' elle a décidé de calculer le coefficient des seeds. Le seed du Canada (donc le représentant du Canada) au cours des 5 dernières années a participé à deux finales et une demie-finale. Ces parcours permettent aujourd'hui à l'Impact d'être classé au 4e rang parmi les 16 équipes qui seront d'ici là qualifiées pour la LDC 2020 qui débutera en février.

Ce que ça signifie? Que l'Impact affrontera probablement un ''petit club'' en 1/8 de finale et qu'en quart de finale, l'Impact n'affrontera pas de clubs mexicains.

Les billets seront probablement en vente vers Noel. Je vous conseille fortement de les acheter. Les 1/8 et les 1/4 de finales devraient voir l'Impact être favoris donc recevoir le match retour.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #33 on: September 26, 2019, 11:18:31 AM »

Merci de ces précisions Thank !

suis-je le seul à préférer ces matchs plutôt que les matchs MLS ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #34 on: September 26, 2019, 01:14:47 PM »

Ben non. C'est la crédibilité continentale. On se rappelle la folie de 2015 où l'IMFC devenait la 2e de MLS a atteindre la finale. J'y étais au Stade et quand Romero a marqué vers la 15e.....oh la folie!

Viva le retour de la Ligue des Champions dans cette saison morose! Et viva le faire au BMO Field après un penalty évident (& carton rouge du même coup) non-appelé. La tradition torontoise quoi...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #35 on: September 26, 2019, 06:00:53 PM »

Tradition Torontoise tu dis?

Que ce soit en MLS/NHL ou même Soccer Canada ça a l'air (les autres je ne me prononcerais pas, je connais pas assez la CFL), Toronto ont comme par hasard la majorité des mauvais calls qui les avantage.

Pfff, la maudite politique (dans le sens large, lire ici avantage économique pour les ligues respectives) dans le sport, ça m'énarve!!

La MLS est particulièrement pourrit à ce niveau (pas juste avec Toronto), le jupon depasse et ce n'est même pas subtil.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #36 on: September 26, 2019, 07:16:51 PM »

Ils ont juste à instaurer la reprise video dans le championnat canadien et l’Impact gagne 1-0 probablement.

Aucun débat Toronto-arbitres. La main était flagrante. Penalty assuré
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #37 on: September 26, 2019, 07:50:32 PM »

Ça reste un scandale que le juge de touche ait laissé son drapeau baissé. Pardonnable qu'un arbitre seul au centre le manque (mais pas vraiment dans ce cas-ci), innabsibble que le juge de touche ne le souligne pas.

Pis les reprises sont organisées avec le gars des vues en MLS. On y va quand on veut y aller, that's it!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #38 on: September 27, 2019, 02:06:51 PM »

Merci de ces précisions Thank !

suis-je le seul à préférer ces matchs plutôt que les matchs MLS ?
100% normal. Ce sont des matchs à enjeux. 2 matchs et c'est fini (Ou tu continues). En plus, contre des clubs exotiques qu'on ne connait pas trop donc on est souvent surpris.

Pour moi, ce sont des musts.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #39 on: October 09, 2019, 02:35:22 PM »

Selon @GeorgesLaraque, Nacho Piatti est en colère car l'option de contrat 2020 va limiter ses choix de départs en Argentine.

Je crois que l'agent de Piatti avait annoncé (trop vite) aux clubs en Argentine qu'ils pourraient l'obtenir gratuitement.#IMFC

- Nilton Jorge


Ça serait assez cohérent avec la situation qu'on a vu hier.

Piatti qui lance la patate chaude de son retour dans la cours de l'Impact mais qui n'a pas vraiment l'intention de revenir.

L'Impact qui n'a pas vraiment l'intention de le ramener mais qui veulent monnayer son transfert tout en ne portant pas l'odieux de son départ.

Ça ressemble pas mal à ça, personne ne veut passer pour le ''méchant'' aux yeux des fans et on pense à notre poche d'abord et avant tout.

Un autre divorce en queue de poisson qui implique l'Impact? Plus ça change plus c'est pareil...

P.S.: Je n'avais même pas lu le texte d'Olivier Brett sur RDS avant d'écrire mon message. Le plus drôle, c'est qu'on utilise pas mal le même discours et les mêmes termes. Mais bon, c'est gros comme le nez dans le visage...
« Last Edit: October 09, 2019, 10:49:49 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #40 on: October 09, 2019, 10:55:14 PM »

Oui.

Je crois que Nesta aussi ça s'était bien passé.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #41 on: October 11, 2019, 08:52:40 AM »

Nesta, c'était clair que ça allait bien finir. Le club a continué de le payer pendant qu'il était à la ''retraite''.

Pour Piatti, je trouve ça cheap. Le club a toujours été cheap sur les frais de transfert. Ils l'ont obtenu gratos. Et là, t'as un gars qui a tout donné pendant 5 ans et demi? Fais le pas suer.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #42 on: November 16, 2019, 02:46:16 PM »

Hey Ulysse, tsé la fameuse game de séries des Alouettes vs la popularité de l'IMFC ...

Un des 5 plus gros noms du soccer international s'engage à Montréal. Les Alouettes déplacent leur bilan de saison, des plus phénoménale dans les circonstances du début de saison, car Thierry Henry est trop big. Voilà.

Par contre, j'invite tous les québécois à encourager toutes leurs équipes locales professionnelles, tous sports confondus.

Allez IMFC-Alouettes-Expos :)

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #43 on: November 16, 2019, 11:15:13 PM »

Je ne pense pas que ça soit un bon signe Henry, à peu près tous les fans de soccer en Europe rient de l'Impact.  Henry a fait à peine 3 mois avant de se faire congédier dans sa job d'entraineur à Monaco.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #44 on: November 17, 2019, 07:07:17 PM »

L'Impact a été chercher un gros nom... Tout comme les Coyotes avaient été chercher Wayne Gretzky. Même si je ne tripe pas soccer, je souhaite que ce ne soit pas qu'un simple stunt publicitaire.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4