gorton et hughes doivent avoir le gout de tuer tout le monde avec ces victoires inutiles! passer d'un top 3 à un 10-20, ya une tabarnakkkk de différence. on va attendre longtemps avant d'avoir une équipe compétitive les amis, soyez patients!
Faut quand même pas exagérer. Une équipe n'est pas un joueur de franchise. C'est certain que tu as plus de chances avec un joueur repêché plus haut, mais Colorado n'a pas juste gagner avec MacKinnon et Tampa Bay n'a pas juste gagner avec Hedman et Stamkos. L'important est de bien repêcher pour avoir le bon noyau et ensuite de bien les entourer.
Pour le CH, au niveau des défenseurs, je crois que ce sera très bien. Il manque des pièces en attaque et dans les buts.
Justement, Tampa n'aurait jamais gagner la coupe sans leurs 2 joueurs de concession 1st overall! Les chances que le 9e choix soit un joueur de 100 points dominant est très faible. C'est justement suzuki caufield slaf dach qui doivent entourer notre joueur élite pour avoir une chance. L'année prochaine ça sera pas mieux, aucun joueur de 80 pts dans cette équipe pour une 40e année sur 41
à Montréal c'est toujours la même affaire, on peut pas accepter de finir dans cave pendant 3-4-5 ans comme tous les osti de clubs qui ont été dominants pendant 10-15 ans, 1 an ou 2 pis après checkez ben ça on va patcher comme on est si bon avec une équipe moyenne et jamais gagner la coupe.
Alors, encore une fois, malgré ta frustration évidente, le CH aurait pu faire quoi de plus pour finir dans la cave. Il y a une marge quand même entre ne vraiment rien faire pour améliorer ton équipe (ce que le CH a fait - rien!) et activement saboter ta saison.
Tu craches dans le vent, honnêtement.
Puis, je ris si on termine 8ième ou 9ième puis on gagne la loterie, ce qui prouvera que ton obsession était un peu plus que loufoque.
quest ce que tu veux, peut-être que j'suis moins fafan que toi, qui écrit des textes de 800 mots à chaque post avec un super lineup fictif plein de superstars sans un bon repêchage! Ceux qui sont contents de la situation, sont clairement pas écoeurés de se faire niaiser. Si mtl gagne la lotterie étant 8e, c'est un putin de coup de chance de 1%.
Ottawa l'ont compris eux autres, check ben comment y vont nous rentrer dedans pour les 15 prochaines années, pcq eux, ont pas eu peur de finir dans cave pendant 4 ans et trader leurs vétérans
C'est une criss de joke la saison de mtl, sans pression, c'est facile dans c'te ligue la, comme c'était facile pendant la saison covid sans partisans.
le CH aurait pu faire quoi de plus pour finir dans la cave tu me poses vraiment la question? Arrêter de faire jouer Suzuki 24 mins par match, échanger Allen ou Montembeault et faire comme les autres équipes, arrêter de demander aux joueurs de jouer à 120% comme des ptits Gallagher, on a pas assez de blessures comme c'est la?
Arrêter de faire jouer Suzuki et demander aux joueurs de ne pas donner leur 100%? C'est une joke? De un, je ne pense pas qu'un joueur qui se respecte accepterait une direction du genre. De deux, je suis pas mal certain que si ça s'ébruitait il y aurait bien des problèmes. De trois, à part de vouloir instaurer une culture de merde et de perdants, et ruiner toute la motivation des jeunes qui tirent l'équipe et qui vont avoir un gros rôle à jouer dans la reconstruction ou bien les amener à carrément demander un échange, je ne vois qu'elle est la logique et l'intérêt de faire ça.
Échanger Allen et Montembault? Ok. Est-ce qu'il y a des équipes qui les veulent? Y'a combien de gardiens 1 ou 2 qui ont été transigés...? Quick et...? Ensuite, tu dois les remplacer. C'est déjà un défi en soi, mais, en plus, tu fais quoi si celui qui les remplace garde les buts comme un parvenu qui n'a rien a perdre et qui fait aussi bien sinon mieux, à la Hamburglar (ce n'est pas rare que ça arrive au final)? Ou bien tu montes un projet à la Primeau juste pour lui scrapper le peu de confiance qui lui reste?
C'est un putain de club de la ligue américaine qui joue en ce moment, je vois difficilement comment on pourrait avoir un pire alignement. À la limite, échanger les Hoffman, Drouin et compagnie donnerait juste encore plus de temps de glace et de motivations aux jeunes du club-école qui veulent tout donner pour laisser une bonne impression, créant l'effet inverse que celui escompté.
Je vois mal ce qui aurait pu être fait de plus. Les performances de l'équipe, c'est plein d'impondérables, et je suis pas mal certain que la direction s'attendait elle-même à être plus bas au classement : même club ou presque que l'an passé, aucune acquisition signifiante qui aurait pu laisser croire à une amélioration, une défensive construite autour de recrues et de projets, une attaque qui n'a pas de profondeur, un gardien #2 et un jeune auxiliaire qui ne laissait pas entrevoir d'être autre chose qu'un gardien limite ligue américaine ou, dans le top, un #2 de remplacement, du personnel entraineur recru et, en plus, une shitload de blessures à des joueurs importants. Il me semble que tout était en place pour finir dans les derniers à la base.