Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: July 12, 2024, 02:19:21 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Est-ce baveux de baver un baveux qui bave ?  :)) >:D >:D
Un baveux qui bave en bavant , c'est plus baveux qu'un baveux qui bave pas en bavant ... C:-) C:-) >:D

12 
 on: July 12, 2024, 02:11:26 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Est-ce baveux de baver un baveux qui bave ?  :)) >:D >:D

13 
 on: July 12, 2024, 01:52:08 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
En même temps, le DG de Winnipeg est un peu pris avec la réputation de McGroarty sur le temps de jeu LNH exigé.
Quand je pense aux possibilités d'avoir McGroarty et Demidov avec le CH cette saison et de les mettre avec Dach, j'en bave! :)
Pas surprenant , un baveux ça bave  C:-) C:-) C:-) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D

t'agace là  :D

14 
 on: July 12, 2024, 01:05:30 PM 
Started by Charb - Last post by Télécino
En même temps, le DG de Winnipeg est un peu pris avec la réputation de McGroarty sur le temps de jeu LNH exigé.
Quand je pense aux possibilités d'avoir McGroarty et Demidov avec le CH cette saison et de les mettre avec Dach, j'en bave! :)

15 
 on: July 12, 2024, 12:10:22 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro
Bobrovsky n'a qu'à redevenir le gardien d'avant 2023, ainsi qu'une blessure prolongée à un Barkov ou Tkachuk et, la Floride pourrait descendre rapidement au classement après avoir connu la gloire de la Coupe. Mais bon, tout n'est que théorie !

Une blessure prolongée à un Suzuki et une autre à Dach et on pourrait descendre dans le fond du classement avec une saison de 50 pts. En théorie, bien sur.

Bien sûr et, c'est l'histoire du CH depuis 2-3 ans d'ailleurs. Un moment donné, cela ira ailleurs !

16 
 on: July 12, 2024, 12:08:15 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro

17 
 on: July 12, 2024, 11:52:44 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
Bobrovsky n'a qu'à redevenir le gardien d'avant 2023, ainsi qu'une blessure prolongée à un Barkov ou Tkachuk et, la Floride pourrait descendre rapidement au classement après avoir connu la gloire de la Coupe. Mais bon, tout n'est que théorie !

Une blessure prolongée à un Suzuki et une autre à Dach et on pourrait descendre dans le fond du classement avec une saison de 50 pts. En théorie, bien sur.

Oui, mais cette situation théorique ne ferait pas trop mal au CH!! :)

18 
 on: July 12, 2024, 11:38:06 AM 
Started by Charb - Last post by Télécino
@Ulysse, j’ai pensé a toi en lisant la rumeur que le CH aurait inclus Mesar dans un deal pour McGroarty…tu serais pas trop déçu je crois 😂
Quand on y pense, Mesar, Barron (ou Harris) et le 1er choix de Calgary (ou Floride), ça fait 3 premiers choix pour 1. Ca peut avoir l'air attrayant mais, vraiment, c'est pas grand chose vu de l'angle du CH pour avoir ce genre de joueur physique, talentueux et énergique qu'est McGroarty. 

On sait tous que Mesar et Barron, ce n'est pas grand chose à date. Oui, il y a encore une possibilité que ces 2 joueurs s'améliorent et deviennent des atouts mais, pour l'instant, ce n'est pas trop attrayant. Et le DG de Winnipeg semble le savoir.

19 
 on: July 12, 2024, 11:29:23 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
@Ulysse, j’ai pensé a toi en lisant la rumeur que le CH aurait inclus Mesar dans un deal pour McGroarty…tu serais pas trop déçu je crois 😂

20 
 on: July 12, 2024, 10:46:24 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
D'après ce que j'ai lu un peu partout, et Sam l'a mentionné aussi, il semble que Wright a eu une belle progression en fin de saison, et a été très bon en séries. Aucune raison pour Francis de l'échanger.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10