Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: July 07, 2024, 07:03:19 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant
Signer Reinbacher pour 8 X 7.5M en 2027, c'est parce qu'il ne sera pas bien bon. Les bons jeunes D signent tous pour 8M plus présentement, Sanderson vient de signer pour 8M+ l'été passé.

7.5M, 8M, on peut tu s'entendre que le .5M de différence ne signifie pas que Reinbacher ne serait pas bien bon?

Un style plus shutdown, mais quand même two-way, n'est pas aussi excitant qu'un défenseur plus offensif qui recevra toujours un peu plus.

92 
 on: July 07, 2024, 12:10:27 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Les Sabres c'est pathétique leur affaire.

Le pire c'est qu'ils ont du talent partout, dont deux défenseurs potentiel concession, une attaque avec des joueurs de gros gabarit talentueux, pis là ils ont même deux bons jeunes gardiens.

Un paquet de jeunes prospects en attaque.. tous sur le même moule.

Mais globalement les ingrédients sont là.
La pâte lève juste pas...

C'est culturel leur affaire.

Me souviens une game de eux contre le CH l'année passé.
Ça se passait la puck comme des chefs, c'était beau à voir... mais ça manquait de personnalité et de caractère...

Ça ressemble un peu aux style des Leafs, mais avec le talent un peu moins concentré.

93 
 on: July 06, 2024, 08:50:11 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Signer Reinbacher pour 8 X 7.5M en 2027, c'est parce qu'il ne sera pas bien bon. Les bons jeunes D signent tous pour 8M plus présentement, Sanderson vient de signer pour 8M+ l'été passé.

94 
 on: July 06, 2024, 07:11:11 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene
ce qui est le fun aussi c'est que Demidov va avoir 20 ans en décembre 2026, à la première année de son ELC. Ce qui veut donc dire qu'on pourrait l'avoir jusqu'à ses 31 ans pour 8M possiblement si Hughes fait un coup de génie?

Pour Reinbacher, s'il joue ses 10 NHL games cette saison, il va signer son 8x7.5M en 2027, il aura donc 30 ans à la fin de ses 3 années de ELC et 8 ans de contrat

Je crois que l'on va pouvoir assister à une window de environ 8 ans si on commence à compétitionner en 2026. C'est quand même solide! Je serais aussi surpris que Hughes ne puisse pas resigner tous ou presque les joueurs du noyau

95 
 on: July 06, 2024, 06:20:35 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
En tout cas, il ne devrait pas y avoir de McGroarty pour la prochaine saison. De ce que j'ai vu à Sportsnet, il allait retourner une autre saison à Michigan.

96 
 on: July 06, 2024, 04:13:04 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval
Ça affaiblit la défensive à droite par contre.

Mailloux si il joue niveau top 4 l'an prochain a quand même une bonne valeur en tant que défenseur droitier.

Je simplifierais le deal en offrant Barron à la place et enlever carrément Ehlers du deal.

Si ils veulent un défenseur plus robuste que Barron je propose Struble. Gaucher.

97 
 on: July 06, 2024, 03:53:58 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by max27
Ehlers pour moi, pourrait etre une piece tres intéressante a ajoute au top 6 du CH.

Joueur de 6pi, 28ans pouvant jouer LW ou RW, a jouer son jr dans la LHJMQ.

Ne semble pas vouloir resigne a WIN

Je ne sais pas quel serait le prix pour l'acquerir mais admettons une offre du style:

Anderson + Mailloux + 1st CGY/FLA

Vs

Ehlers + McGroarty

Ca commencerait a donner un beau top 6 des cette saison. Caufield je verrais une tres belle chimie avec Dach et McGroarty. Ehlers a mon amis serait un excellent complément au duo Suzuki- Slafkovsky

Ehlers - Suzuki - Slafkovsky
Caufield - Dach - McGroarty
Roy - Newhook  - Armia
RHP/Evans - Dvorak - Gallagher
Pezzetta

Matheson - Ghule
Harris - Savard
Xhekaj - Barron
Strubble

En attendant que Harris ou savard soit echanger, Hutson ira a Laval car Barron devra rester NHL sinon passera par le ballotage.

Imaginez quand Demidov sera pret, sa va donner bcp d'options au CH rendu la!

98 
 on: July 06, 2024, 03:37:36 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Même Dvorak a une clause non-échange et Buffalo est probalement sur sa liste... Buffalo est aussi populaire que les équipes canadiennes sur les clauses non-échange.

Tout ce que je peux voir, Krebs n'est pas capable de faire la job comme C du 3ème trio. Il ne reste plus fuck all comme agents libres et le mieux qu'ils ont trouvé, pas vieux, est McLeod.

Ça fait tellement longtemps que les Sabres n'ont pas fait les séries que la dernière fois que l'équipe les a fait, le coach était... Lindy Ruff et c'était en 2010-11. Ils étaient déjà en reconstruction pour repêcher McDavid, et il va avoir 28 ans.

99 
 on: July 06, 2024, 12:35:59 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs
Et pour Anderson, oui c'est un mauvais contrat et ne joue pas à la hauteur de celui-ci. Mais il a eu 1 mauvaise saison, il n'est pas un joueur de 5.5M mais il est capable de jouer quand même. S'il fait 35-40 points sur le 3e trio, c'est pas la fin du monde non plus. Faut pas exagérer non plus, il n'est pas une nuisance à ce stade-ci de la reconstruction.

Perso, aucune intention de le racheter. J'aime mieux retenir 50% ou l'échanger pour des considérations futures que de le racheter.

100 
 on: July 06, 2024, 09:49:50 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
N'importe quoi cet échange...

Les Sabres 😒

Comme bien d'autres je la comprend pas...  genre de move desespéré parce qu'ils voulaient absolument de l'aide au centre qu'il n'ont pas pu avoir autrement?
A la limite, Dvorak leur aurait été plus utile. A moins que Buffalo avait besoin de $$$ pour un autre échange? A suivre...

Pages: 1 ... 8 9 [10]