Vestiaire.ca
- March 21, 2025, 04:07:32 AM
- Welcome, Guest
News:
91
on: March 18, 2025, 10:43:44 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Zorro | ||
Une victoire des Flames contre les Rangers ce soir serait très bien pour cet aspect.
![]() |
92
on: March 18, 2025, 10:20:39 AM
|
||
Started by Charb - Last post by stromgoll | ||
Pourquoi pas Bo Horvat ? J'y ai pensé... Mais à 30 ans, 8,5 millions pour encore 5 ans... Pour ce qu'il couterait en assets, je viserais un joueur plus jeune. De plus, je ne crois pas que Lou (à 83 ans) soit en mode reconstruction. |
93
on: March 18, 2025, 08:47:00 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
Ottawa sont rendus à quoi? 7 W de suite?
Sont dus pour parde...😏 |
94
on: March 18, 2025, 08:45:03 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs | ||
Je m'attends à beaucoup de buts... un 5-4 genre...
|
95
on: March 18, 2025, 08:42:55 AM
|
||
Started by Charb - Last post by Max_Habs | ||
Pourquoi pas Bo Horvat ?
|
96
on: March 18, 2025, 08:14:26 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse | ||
...et Calgary qui perd... c'était une bonne soirée pour nouset moi je pense le contraire , ils ont encore de grosses games à jouer cette semaine et ils risquent d'être coller au top 10 2025 dans TRÈS peu de temps faut au minimum que le CH les aident , en allant battre les INSULAIRES en temps régulier , c'est eux autres qui m'énervent le plus , ils sont 10e présentement et ils jouent contre les FLAMES samedi ... le match pour le 10e rang du draft selon moi je parle en terme de sélection quand je dis 10e |
97
on: March 18, 2025, 07:24:52 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
Grosse commande... Opportunité en or mais contre l'équipe de l'heure... ça risque d'être une game pour homme celle-là... Un tour du chapeau à la Gordie Howe pour Slafkovsky? Ou, pire, pour Caufield? ![]() |
98
on: March 18, 2025, 07:23:40 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Revenant | ||
Quand la misère des autres est de bonnes nouvelles pour nous...
![]() |
99
on: March 18, 2025, 07:21:40 AM
|
||
Started by Charb - Last post by Revenant | ||
Anyway je fais le tour et des jeunes centres offensifs établis que les équipes sont dans une situation pour les échanger, au retour que le CH veut payer (prospect + choix), y'en n'a pas des masses. Comme nous ne sommes vraiment pas dans le secret des dieux et, comme dis Carnaval, pas évident de savoir qui est réellement disponible, trouver le "fit" est encore moins évident pour des DGs de salons. C'est pour cela que, souvent, les transactions qui se concrétisent semblent sortir du champ gauche. Combien de fois, même, avons nous vu des transactions où on se disait, "C'est pas si cher payé," après coup, ou, "Montréal aurait pu payer plus cher..." |
100
on: March 18, 2025, 07:14:41 AM
|
||
Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
Je pense qu'à partir de 150 matchs, un attaquant devient un vétéran AHL. C'est peut-être 200 aussi ou 100. Farrell a environ 100 matchs. En comparaison, même s'il est 3 ans plus jeune, Kulich a joué environ 113 matchs AHL et commence à arriver en NHL, alors je crois qu'il y a le facteur blessures qui entrent en jeu ici aussi. Honnêtement, Farrell risque d'avoir une meilleure chance ailleurs... |