Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18

Author Topic: Camp d'entrainement 2022  (Read 36156 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #165 on: October 04, 2022, 03:18:14 PM »

Oui je conçois que c'est un gros rôle mais ça reste ailier de 1er trio d'un club de fond de classement comme Desharnais 1er centre dans le temps alors un peu moins de pression.

Pour Heineman content que tu l'apprécies aussi Gallagher fait bien avec un centre complet et un shooter
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3045
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #166 on: October 04, 2022, 03:43:05 PM »

Oui je conçois que c'est un gros rôle mais ça reste ailier de 1er trio d'un club de fond de classement comme Desharnais 1er centre dans le temps alors un peu moins de pression.

Pour Heineman content que tu l'apprécies aussi Gallagher fait bien avec un centre complet et un shooter

Oui, j'ai vraiment aimé Heineman avec Dvorak et Gallagher. C'est un excellent 'fit' aussi. Les options abondent pour le CH et c'est intéressant de voir cela.

Pour Slafkovsky, je comprends que c'est moins de pression dans le contexte que tu décris, mais le jeune semble être son plus grand critique et j'ai peur que sa confiance en soit minée si son trio concède des buts à la pelletée.

Mais, j'ai peut-être des craintes non-fondées en ce sens. Je ne connais pas assez le jeune.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #167 on: October 04, 2022, 03:53:27 PM »

Moi non plus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13689
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #168 on: October 04, 2022, 03:56:42 PM »

En même temps Slaf était mieux d'aller AHL avant le match d'hier et là il connaît un match où il joue mieux et pouf!! le consensus général est qu'il est bon pour la NHL (ça ne s'adresse pas à toi personnellement Carnaval, juste un constat général).

Perso je m'en fout, c'est juste que c'est selon moi de l'analyse du style "nez collé dans la vitrine", où la prise de recul est plus ou moins présente.

On peut ben y donner un essaie en haut, mais au moindre signe qu'il aurait besoin de se refaire une confiance j'espère que la nouvelle gang l'enverra en bas...

Pas de niaisage, on a déjà scrappé deux choix top-3 dans les 10 dernières années, c'est assez...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #169 on: October 04, 2022, 05:21:18 PM »

Caufield - Suzuki - Monahan
Dadonov - Dvorak - Gallagher
Slafkovsky - Dach - Anderson
Hoffman/Pitlick - Evans - Armia
Pezzetta

Matheson - Barron
Guhle - Savard
Harris - Wideman
Schueneman
Donc Drouin partit MAx?

Blessé... On le sait tous que ca va arriver haha ;)

Sur le 4e trio avec Evans et Armia alors.
hahaha  bon point  ;-)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #170 on: October 04, 2022, 05:32:07 PM »

En même temps Slaf était mieux d'aller AHL avant le match d'hier et là il connaît un match où il joue mieux et pouf!! le consensus général est qu'il est bon pour la NHL (ça ne s'adresse pas à toi personnellement Carnaval, juste un constat général).

Perso je m'en fout, c'est juste que c'est selon moi de l'analyse du style "nez collé dans la vitrine", où la prise de recul est plus ou moins présente.

On peut ben y donner un essaie en haut, mais au moindre signe qu'il aurait besoin de se refaire une confiance j'espère que la nouvelle gang l'enverra en bas...

Pas de niaisage, on a déjà scrappé deux choix top-3 dans les 10 dernières années, c'est assez...

Développer en AHL est pas une sure shot non plus. C'est une ligue plus physique avec moins de IQ et c'est pas comme si Slaf irait jouer à l'ombre à Hamilton. À Laval, il sera sous la loupe autant.

Tu réagis au consensus depuis un match ça s'adresse moyen à moi mais je pense qu'il n'y a pas une voie sage et une voie étourdie. La psychologie du jeune homme est importante aussi et ça, on ne le connaît pas du tout. Comme tu dis un essai et on s'ajuste.

Mais tu le fais pas jouer avec Armia sous prétexte qu'il faut le couvrir pour sa confiance.

Ca devrait être top 6 mtl ou top 6 Laval tant qu'à moi. Un peu comme Pacio le voulait :)

C'est son indentité de joueur qu'il doit établir, je suis moyen intéressé à le voir se développer une identité de joueur de 3e trio...

IMHO
« Last Edit: October 04, 2022, 05:40:53 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #171 on: October 04, 2022, 05:47:08 PM »

Autre sujet lors de ce camp..

Est ce que je lis bien Michel Therrien a TVA qui dit à la nouvelle direction comment ça marche et comment développer des joueurs ?

My gawd
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #172 on: October 04, 2022, 06:20:02 PM »

Si aucune transaction :

Caufield - Suzuki - Dach
Drouin - Monahan - Gallagher
Slafkovsky - Dvorak - Anderson
Pitlick - Evans - Dadonov
Hoffman- Armia - Pezzetta (ballotage)

Matheson - Barron
Guhle - Savard
Harris - Wideman
Schueneman
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17139
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #173 on: October 04, 2022, 06:38:01 PM »

Autre sujet lors de ce camp..

Est ce que je lis bien Michel Therrien a TVA qui dit à la nouvelle direction comment ça marche et comment développer des joueurs ?

My gawd

Pas surprenant, c'est lui qui a développé Crosby, Malkin, Letang, Fleury et Subban et en a fait des joueurs étoiles. Demande-lui, il va te le dire.  :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11892
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #174 on: October 04, 2022, 06:49:38 PM »

Autre sujet lors de ce camp..

Est ce que je lis bien Michel Therrien a TVA qui dit à la nouvelle direction comment ça marche et comment développer des joueurs ?

My gawd

Bin kin...  il a dit l'autre jour qu'il peut voir si un jeune va être bon dans la LNH après une couple de shifts...  il a tout un oeil pour le talent ce Michel... 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3045
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #175 on: October 04, 2022, 07:43:05 PM »

Autre sujet lors de ce camp..

Est ce que je lis bien Michel Therrien a TVA qui dit à la nouvelle direction comment ça marche et comment développer des joueurs ?

My gawd

Bin kin...  il a dit l'autre jour qu'il peut voir si un jeune va être bon dans la LNH après une couple de shifts...  il a tout un oeil pour le talent ce Michel...

Je crois qu'il disait qu'il pouvait savoir très rapidement si le jeune serait bon au golf?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3382
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #176 on: October 04, 2022, 07:51:05 PM »

Slaf me fait penser à John Leclair à ses débuts…gros bonhomme, mais difficulté à garder son équilibre…d’ici quelques année, il pourrait être tannant à essayer de le tasser…je comprends les comparaisons avec Jagr…il tente de protéger la rondelle et se servir de son corps pour faire une séparation avec l’autre joueur…il devra s’habituer à mettre deux mains sur son bâton aussi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #177 on: October 04, 2022, 09:13:16 PM »

Bonne comparaison. Ça lève pas tellement ce soir pour lui malgré des compagnons de trio plus talentueux.

2 matchs en 2 soirs pour lui par contre.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #178 on: October 05, 2022, 05:11:16 AM »

Ses textes c'est essentiellement des critiques contre tout ce qu'il n'aurait pas fait,  et du "moi", "dans mon temps", "quand c'était moi"... Comme s'il avait eu bien du succès et que c'était la belle époque avec lui.

Perso, ça fait juste me confirmer que c'est un coach dépassé, incapable de voir au-delà de lui-même et de ce qu'il connait, inapte au changement. J'peux pas croire qu'on offre des tribunes à ce gars là.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #179 on: October 05, 2022, 07:33:49 AM »

Beck et Gignac retranchés.  Excellent camp pour Beck.  Espérons qu'il soit considéré pour Team Canada junior.  Il reste 35 joueurs, incluant 4 blessés dont Price et Mailloux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18