Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13]

Author Topic: NEWHOOK à MTL  (Read 14389 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #180 on: October 27, 2023, 07:31:19 PM »


...well...  avant de dire que quelque chose est FAUX...  ce n'est pas toujours blanc et noir...  je ne me fie pas qu'aux stats...  je n'ai pas vu la partie contre Columbus (il y a peut-être été dominant...) mais dans celles contre Buffalo et NJ, par moment je me demandais si Newhook était blessé...  je ne le voyais pas...  à tout le moins pas comme en début de saison...  Je suis peut-être le seul à le penser, c'est bien correct, ça demeure ma vision, d'ou le fait que je posais la question...

Son trio était actif et impliqué contre Columbus et a créé beacon de chances de compter de qualité. Nous sommes qu'en début de saison -- 7 parties de jouées seulement -- et micro-analyser les faits et gestes des joueurs donne trop de poids à un match ou deux dans le tas, bons ou mauvais soient-ils.

Pensez-vous que Cole Caufield finira avec 47 buts et 105 points?

Ily aura des hauts et des bas -- et je ne suis pas le plus grand fan de Newhook -- mais nouveau venu travaille, même quand il ne produit pas, selon ce que j'ai vu à date. Il est en train de me convaincre tranquillement car, aux minimum, il dérange la défensive adverse par sa vitesse.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13]