Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 299 300 [301]

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1098151 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4500 on: December 31, 2022, 09:23:21 AM »

Parlant de sénile, checkez ben celle là. Nous, on adorerais ça.  :D

Kypreos expects the Florida Panthers will be sellers early in 2023. He predicts they’ll peddle forwards like Sam Bennett, Sam Reinhart or Carter Verhaeghe to address their depleted defense corps.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4501 on: December 31, 2022, 09:27:16 AM »

Parlant de sénile, checkez ben celle là. Nous, on adorerais ça.  :D

Kypreos expects the Florida Panthers will be sellers early in 2023. He predicts they’ll peddle forwards like Sam Bennett, Sam Reinhart or Carter Verhaeghe to address their depleted defense corps.

Ils n'ont plus de choix et ou de prospects A, ils n'ont plus rien de bons pour faire des échanges.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4502 on: December 31, 2022, 01:34:37 PM »

Y'ont des attaquants en masse...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4503 on: December 31, 2022, 03:19:53 PM »

Y'ont des attaquants en masse...

Mais rien qui intéresserait les clubs vendeurs qui demandent des choix et des prospects.

D'où la logique que les Panthers devront être vendeurs et essayer de cumuler les choix et prospects et re-tenter le coup des séries l'an prochain.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4504 on: December 31, 2022, 04:23:17 PM »

En regardant vite les stats de Reinhart... oui je pourrais voir lui partir. Ça ressemble beaucoup plus à ce qu'il produisait avec les Sabres. Il n'est même pas proche de faire 82 pts comme la dernière saison. Qu'est-ce qu'une équipe serait prêt à payer pour lui, ça c'est une autre histoire. Bennett est le type de joueur qui pourrait rapporter autant que Lehkonen au CH la dernière saison. Type de joueurs toujours rechercher pour les séries.

Personellement, je ne crois pas que l'équipe va être vendeur... plutôt essayer de faire des échanges hockey avants vs défenseurs. Ces transactions là ne sont pas facile, mais ça pourrait se faire. Le vieux McDonagh pourrait être disponible à Nashville, l'équipe est hors des séries, seulement les Ducks et Hawks ont compté moins de buts qu'eux. Lui stabiliserait la défensive des Panthers dans le top 4 et recevoir un gars capable de la mettre dedans serait bienvenue pour Nashville. En tout cas, un scénario comme ça.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4505 on: December 31, 2022, 05:37:30 PM »

J'ai l'impression que le DG des Panthers ne voulait pas donner un gros contrat à un Huberdeau entre deux âges. Avec raison.

Sauf que lui, Ekblad et Barkov ont souffert ensemble lors des mauvaises années de l'équipe et j'ai l'impression que son échange n'a pas passé auprès de ces leaders.

Selon moi, ils ont une équipe de série.

@Smash

Très bonne analyse

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4506 on: December 31, 2022, 06:14:56 PM »

Laissez aller le coach par intérim qui les a emmené à la Coupe du Président ne devait pas être populaire non plus... et signer un vieux coach d'expérience avec son systême qui ne fonctionnait plus avec les Jets... en tout cas, on va en profiter.  :D
Pages: 1 ... 299 300 [301]