Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 309009 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #645 on: July 07, 2022, 12:55:22 PM »

Letang signe 6 ans 6.1m$ et Georgiev échangé au Colorado pour un choix 5ieme ronde 2022 et choix 3 ronde 2023
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #646 on: July 07, 2022, 01:18:36 PM »

Tout de même raisonnable comme montant pour Letang qui est encore assez en forme.

Il me semble que le prix pour Georgiev est relativement faible. ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #647 on: July 07, 2022, 01:43:43 PM »

Raisonnable?

Il a eu 6 ans de contrat. C’est énorme.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #648 on: July 07, 2022, 01:48:41 PM »

Belle crosse comptable pour étaler les 35M$ sur 6 ans (cap) au lieu des 5 ans que 7M$/an auraient donné.
Je doute fort qu'il joue encore à 41 ans. Bravo aux Pingouins pour celle là !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #649 on: July 07, 2022, 01:55:03 PM »

Même s'il prend sa retraite et ne joue pas toutes ses saisons, ça va rester sur la masse salariale puisque c'est un contrat de 35 ans et +.... à moins de finir sur la LTIR, j'imagine.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #650 on: July 07, 2022, 01:56:55 PM »

Les Pens doivent se dire qu'ils peuvent se permettre de payer ça durant les 3 ans de reconstruction de l'après Crosby...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #651 on: July 07, 2022, 01:57:37 PM »

The Blackhawks are still actively trying to trade Alex DeBrincat to get into the first round tonight. At this point, the sense I get is it'd be a bigger surprise if they *didn't* trade him than if they did.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #652 on: July 07, 2022, 01:59:41 PM »

Belle crosse comptable pour étaler les 35M$ sur 6 ans (cap) au lieu des 5 ans que 7M$/an auraient donné.
Je doute fort qu'il joue encore à 41 ans. Bravo aux Pingouins pour celle là !

Moi aussi car il n'aura pas de contrat à 41 ans.

Son contrat couvrira 35, 36, 37, 38, 39 et 40, sur 6 ans.

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #653 on: July 07, 2022, 02:37:31 PM »

Merci Max pour ton travail sur les infos ! Rapide et précis. Ça doit être souligné.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #654 on: July 07, 2022, 04:05:10 PM »

Beaucoup de gros noms sur le marché.

Avec un flat cap et un repêchage perçu comme moyen (ce que je ne crois pas personnellement), les rumeurs explosent.

C'est clairement un marché d'acheteurs et les équipes ayant de l'espace sous le cap (et pour la plupart ces équipes sont moins fortes, donc ont des choix de draft relativement élevés) pourraient faire de bons coups.

J'ai l'impression que tout ça va favoriser (encore plus) la parité dans la ligue. Certaines équipes moins fortes pourraient s'améliorer rapidement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #655 on: July 07, 2022, 04:20:41 PM »

Beaucoup de gros noms sur le marché.

Avec un flat cap et un repêchage perçu comme moyen (ce que je ne crois pas personnellement), les rumeurs explosent.

C'est clairement un marché d'acheteurs et les équipes ayant de l'espace sous le cap (et pour la plupart ces équipes sont moins fortes, donc ont des choix de draft relativement élevés) pourraient faire de bons coups.

J'ai l'impression que tout ça va favoriser (encore plus) la parité dans la ligue. Certaines équipes moins fortes pourraient s'améliorer rapidement.

Je suis en accord avec ta position en quelque sorte.

Pour le bout en rouge, je te rejoins et ajoute même que cela en vient à me faire rire d'entendre cela à pratiquement tous les repêchages. Lors des repêchages 2020 et 2021, on entendait que ceux-ci étaient relativement faibles en terme de profondeur et joueurs de haut niveau alors que 2022 et 2023 seraient exceptionnels à ce niveau. Rendu à 2022, on semble maintenant mentionner que cela est bien moyen et que 2023 sera exceptionnel. Ainsi de suite pour ce refrain continuel depuis de nombreuses années et pourtant, la plupart des équipes réussissent toujours à dénicher des joueurs intéressants un moment ou l'autre. Personnellement, je trouve qu'il y a de nombreux joueurs intéressants en 2022 pour bien alimenter au moins les 3 premières rondes en grande partie ; il suffit de bien choisir selon ce que tu veux monter comme équipe future selon moi.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #656 on: July 07, 2022, 04:22:09 PM »

Debrincat a Ottawa pour le 7ieme et 39 ieme choix…il me semble que c’est pas si cher payer
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #657 on: July 07, 2022, 04:34:23 PM »



Je suis en accord avec ta position en quelque sorte.

Pour le bout en rouge, je te rejoins et ajoute même que cela en vient à me faire rire d'entendre cela à pratiquement tous les repêchages. Lors des repêchages 2020 et 2021, on entendait que ceux-ci étaient relativement faibles en terme de profondeur et joueurs de haut niveau alors que 2022 et 2023 seraient exceptionnels à ce niveau. Rendu à 2022, on semble maintenant mentionner que cela est bien moyen et que 2023 sera exceptionnel. Ainsi de suite pour ce refrain continuel depuis de nombreuses années et pourtant, la plupart des équipes réussissent toujours à dénicher des joueurs intéressants un moment ou l'autre. Personnellement, je trouve qu'il y a de nombreux joueurs intéressants en 2022 pour bien alimenter au moins les 3 premières rondes en grande partie ; il suffit de bien choisir selon ce que tu veux monter comme équipe future selon moi.

100% d'accord avec toi.

Pas plus tard que l'an dernier on disait que c'était faible et maintenant que Power, Beniers et d'autres ont pris un an de maturité et ont démontrés de belles choses, c'était pas si pire finalement...

En fait depuis 2003, sauf de rares exceptions, la NHL n'a pas à se plaindre de la qualité de ses repêchages, après des années de vaches maigres vers le milieu des années 90 à début 2000.

Faut dire qu'à l'ère du dead puck, avec de l'accrochage systématique, ça favorisait la force brute plutôt que l'explosivité, donc favorisait les joueurs plus âgés.

On dirait que les amateurs moyens (et les médias), par manque de connaissances, focussent trop sur le top des repêchages et s'il n'y a pas de générationnels, les drafts sont automatiquement classés comme pas bons ..
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #658 on: July 11, 2022, 06:55:34 PM »

DarrenDreger
Sounds like Matt Murray to the Leafs is getting close.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #659 on: July 11, 2022, 09:30:14 PM »

Dubas est sa brosse... il obtient murray et sa lui rapporte seulement un 3nd pick et un 7e. BUFFALO allait obtenir le 7e OV pour prendre Murray...

Mais ou s'en va Toronto c incroyable!
Logged
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 65