Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 313648 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #435 on: June 02, 2019, 04:46:55 PM »

Matthew Barzal.... LOL !!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #436 on: June 03, 2019, 07:22:08 AM »

Si les rumeurs sont vraies et que le choix #8 et #11 sont disponibles, que seriez-vous prêts à donner pour avoir un ou l'autre ou les deux ? ;)

Est-ce que le CH doit absolument inclure le choix #15 ?  Est-ce qu'un ou des joueurs importants doivent partir, PAR EXEMPLE Drouin ?

J'avoue que ça me tente, mais en même temps, c'est juste assez dangereux pour se péter la gueule.  À vous de voir !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #437 on: June 03, 2019, 07:41:13 AM »

Je vois seulement Petry de potentiellement tradable et Drouin pour l’un de ses choix.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #438 on: June 03, 2019, 08:58:35 AM »

Difficile d'établir la valeur d'un choix #8 ou 11.

L'équipe qui l'a a souffert une année complète pour l'obtenir, elle ne le donnera surement pas pour un joueur de bientôt 32 ans.

Mais Drouin?

Quelles sont les chances d'obtenir un joueur avec un potentiel aussi élevé?

C'est jouer à la roulette russe avec un gars de 24 ans, déjà établi et qui n'a que scratché la surface de son potentiel.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #439 on: June 03, 2019, 09:31:45 AM »

En partant oui y a une différence entre le 8 et le 11 même si pour certains , ça semble pas vraiment important

je dis pas que c'est ÉNORME mais un club qui veut le 8 pour le 11 devra sûrement (selon moi ) ajouter leur 2rd #41 au #11

pour ce que pourrait donner le CH , si c'est PETRY qui est dans le deal ,tu auras moins que DROUIN en tout cas et devra ajouter PLUS si y a ajout à avoir

par contre , si les FLYERS voulaient DROUIN (ce que je doute ) le #11 devrait être engraisser

pour PETRY , si un club veut GAGNER rapidement et le DÉSIRE ( mettons les FLYERS qui sont pas fort du côté droit ) ils pourraient être assez généreux selon moi

le #8 et EDM. ce serait plus DROUIN selon moi , même si les 2 seraient très utile pour eux
encore ici , le #8 est pas assez à mes yeux à cause du risque que représenterait un #8 et aussi ,que ferait DROUIN avec les OILERS ... pas certain qu'il serait au bon endroit sur un trio McDAVID , qui a plus besoin d'un franc BUTEUR et d'un joueur 2way selon moi , qui veut se salir le nez

mais DROUIN par contre , aurait aisément sa place sur le 2e trio avec plus de responsabilité offensive

le #8 + ?? ? pour DROUIN 5.5M.

que ce serait ce ?? ? ... là est la question ----si les OILERS étaient intéressés bien sûr



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #440 on: June 03, 2019, 10:24:00 AM »

Oui c'est certain qu'il y a une différence entre le #8 et le #11, tout dépendant du draft.

Mais perso, je crois que le draft 2019 se divise +/- comme suit:

1-2: Hughes/Kaako

3-5 Turcotte/Byram/Cozens

5-9 Podkolzin/Dach/Zegras/Caufield

10-18  Krebs/Boldy/Broberg/Harley/Newhook/York/Soderstrom/Lavoie/Heinola

19-31 Suzuki/Kaliyev/Seider/Tomasino/Poulin/Pelletier/Brink/Robertson/McMichael/Höglander/Björnfot/
Knight/Dorofeyev


Perso, par exemple, je ne paierais pas pour monter du 15e au 11e puisque la différence entre les joueurs de 10e à 18e est minime, voir inexistante.

Et je ne paierais pas énormément pour passer du 15e au 8e, puisque la différence n'est pas, encore là, significative.

À moins bien sûr qu'un joueur appartenant à un échelon supérieur tombe à ce niveau.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #441 on: June 03, 2019, 10:30:44 AM »

Pas mal d'accord avec ton range , presqu'à 100% en plus hahahaa
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #442 on: June 04, 2019, 07:32:55 PM »

DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 1 minil y a 1 minute
Plus
EXCLUSIF :Une (bonne) source me mentionne qu'il y aurait actuellement d'importantes négociations entre les Panthers et les Penguins. Huberdeau, Malkin et un choix de 1ere ronde feraient notamment partie ses discussions. À suivre.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #443 on: June 04, 2019, 07:43:16 PM »

DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 1 minil y a 1 minute
Plus
EXCLUSIF :Une (bonne) source me mentionne qu'il y aurait actuellement d'importantes négociations entre les Panthers et les Penguins. Huberdeau, Malkin et un choix de 1ere ronde feraient notamment partie ses discussions. À suivre.

Je me demande si Trocheck (originaire de Pittsburgh) pourrait faire le chemin inverse...

Barkov, Malkin, Borgstrom et Trocheck, ça, c'est de la profondeur au centre!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #444 on: June 22, 2019, 01:09:50 PM »

NHL Rumors

 
@NHLRumorsDaily
 32 sil y a 32 secondes
Plus
#Canucks get JT Miller from the #GoBolts, first from @TSNBobMcKenzie

Traduire le Tweet
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #445 on: June 22, 2019, 07:08:39 PM »

When TOR eventually formalizes contract extensions for RFAs Kasperi Kapanen and Andreas Johnsson, I would expect Kapanen’s AAV on a three-year deal to be $3.2M and Johnsson’s AAV on a four-year deal to be $3.4M.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #446 on: June 24, 2019, 05:31:12 PM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/tyler-myers-pourrait-recevoir-jusqua-8m-sur-son-prochain-cont/

ça parle des canuck qui ont rencontrer tyler myers et pourrait offrir 8 millions pendant 7 ans .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #447 on: June 25, 2019, 11:19:45 AM »

Jeff Veillette
‏Verified account @JeffVeillette

John Shannon was on OilersNow (630 CHED Edmonton) and said that the Carolina Hurricanes' offer to Sebastian Aho currently comes in at just $6M x 8 years.


Si c'est vrai et qu'on voit un joueur signer une offre hostile ces prochains jours, ça va être Aho.  30 buts, 83 pts à 21 ans... et lui ne joue pas sur le même trio avec un gars comme Tavares et sur les avantages numériques avec Matthews en plus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #448 on: June 25, 2019, 11:32:41 AM »

Dreger on TSN1050 says if he were to target a RFA it would be Sebastian Aho, suggests the owner there is “all about business”, so a $10.8M AAV offer to Aho might make him think, perhaps Dundon will feel it is not worth it.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #449 on: June 25, 2019, 11:53:07 AM »

Dreger on TSN1050 says if he were to target a RFA it would be Sebastian Aho, suggests the owner there is “all about business”, so a $10.8M AAV offer to Aho might make him think, perhaps Dundon will feel it is not worth it.

...J'aime bien Aho...  mais est-ce qu'il devrait être payé déjà comme l'élite de la ligue?  Pas certain du tout moi.
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 65