Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 313423 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #465 on: June 25, 2019, 06:02:33 PM »

Le CH aurait téléphoné à l'agent de Simmonds. J'aime bien. Mais si ça fonctionne, est-ce que ça veut dire bye bye Shaw?

Il y a Lee aussi mais je crois avoir entendu qu'il voudrait demeurer à NYI.

Je ne m'attends pas à un joueur vedette, ni même à un centre comme Duchene. Je pense que ça "fitte" le bill. Aussi, ça nous laisse des possibilités pour une transaction défenseur gaucher, non? Parce que moi Gardiner, c'est un bof.

« Last Edit: June 25, 2019, 06:05:06 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #466 on: June 25, 2019, 06:18:36 PM »

Le CH aurait téléphoné à l'agent de Simmonds. J'aime bien. Mais si ça fonctionne, est-ce que ça veut dire bye bye Shaw?

Il y a Lee aussi mais je crois avoir entendu qu'il voudrait demeurer à NYI.

Je ne m'attends pas à un joueur vedette, ni même à un centre comme Duchene. Je pense que ça "fitte" le bill. Aussi, ça nous laisse des possibilités pour une transaction défenseur gaucher, non? Parce que moi Gardiner, c'est un bof.



Il vaut pas plus que 3.5M pis faut arrêter de croire qu'il est encore un gars de top 6.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #467 on: June 25, 2019, 06:37:31 PM »

Le CH aurait téléphoné à l'agent de Simmonds. J'aime bien. Mais si ça fonctionne, est-ce que ça veut dire bye bye Shaw?

Il y a Lee aussi mais je crois avoir entendu qu'il voudrait demeurer à NYI.

Je ne m'attends pas à un joueur vedette, ni même à un centre comme Duchene. Je pense que ça "fitte" le bill. Aussi, ça nous laisse des possibilités pour une transaction défenseur gaucher, non? Parce que moi Gardiner, c'est un bof.

pour Wayne simmond ,  je sens que ça pourrais un des contrat les plus cheap vu son age et son rendement ,  du genre 4 millions / 4 ans .

pour Shaw ,  ça fait depuis février dernier que Bergevin tente de le passer pour un défenseur .  mais que les équipes demande lehkonen .

quand a cardiner , il avait la Floride , LA ,  ou le Wild  comme club possible , il viens d'ajouter le Canadien ,  mais lui je sens qu'il a ajouter MTL   pour augmenter son contrat .  il est pas le premier a le faire , pas le dernier non plus . 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #468 on: June 25, 2019, 07:13:16 PM »

Gardiner ne serait pas la fin du monde ceci dit. Mais moi, c'est bof. Pas qu'il n'est pas bien juste que je vise quelque chose de mieux pour ce poste.

Max_Habs, juste m'Assurer que je comprends bien le tableau. C'est quoi les wins et est-ce que la fin de la saison à Nashville joue sur son GSVA? Parce que je pense que ça ne représentait pas bien. Ceci dit, pour moi c'est un 3eme trio en effet. 3.9M sur 4 ans, est-ce bien? Je pense qui cherche de 4 à 5 ans si j'ai bien lu l'article de RDS. C'est mon seul hic le nbr d'années dans son cas, j'irai pour moins en toute franchise.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #469 on: June 25, 2019, 07:18:47 PM »

Il est pas mal magané Simmonds... s'il continue de ralentir, il va être rendu comme Lucic. Peut être qu'une équipe va lui donner 3 ans, mais ça devrait être le gros max.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #470 on: June 25, 2019, 07:23:10 PM »

3.9M sur 4 ans, est-ce bien? si j'ai bien lu l'article de RDS. C'est mon seul hic le nbr d'années dans son cas, j'irai pour moins en toute franchise.

Jamais qu'il vaut 3.9M, même pas pour 1 an.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #471 on: June 25, 2019, 07:48:16 PM »

3.9M sur 4 ans, est-ce bien? si j'ai bien lu l'article de RDS. C'est mon seul hic le nbr d'années dans son cas, j'irai pour moins en toute franchise.

Jamais qu'il vaut 3.9M, même pas pour 1 an.

si lehkonen demande 3 - 3,5     Wayne simmonds est UFA  .  qui fait son 15 but + par année va avoir 4 millions facile . 

avec tout les clubs qui ont en masse de cap salariale de libre 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #472 on: June 25, 2019, 08:27:52 PM »

Jamais qu'il vaut 3.9M, même pas pour 1 an.

si lehkonen demande 3 - 3,5     Wayne simmonds est UFA  .  qui fait son 15 but + par année va avoir 4 millions facile . 

Callahan et Lucic aussi faisaient leurs 15 buts... Simmonds est un joueur plus comme eux que des patineurs de fantaisies qui sont toujours en périmètre et qui se débarasse de la rondelle pour ne pas se faire frapper. Il ralentit à vue d'oeil.

Remarque qu'il y a plusieurs DGs qui sont des jambons, donc tout est possible.  Il y en a même un qui a donné un contrat de 5 ans x 4.625M à Alzner.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #473 on: June 25, 2019, 08:31:38 PM »

hahaha. Je n'ai pas vu la fin venir. Celle-là, tu l'auras sul'coeur pour longtemps. Au moins, il y a pas trop eu le choix d'avouer son erreur le Bergy.

Je ne suis pas bon dans les salaires et les contrats. Ce n'est pas ma grosse passion disons. 3MX3 ? À ce compte là, y'a Lee de gros body qui est intéressant.

Gardiner est aux partisans des Leafs ce que Petry est à samsagat et moi?
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #474 on: June 25, 2019, 08:49:23 PM »

Simmonds aura 31 ans en août, donc amorce son déclin, ses chiffres à la baisse le prouve d'ailleurs. Cet hiver en le regardant patiner, pas compliquer, plus capable de suivre le tempo. Il traine un piano, il a de la misère à avancer. Argent gaspillé tant qu'à moi. Mon opinion. Échangé aux Preds en vue des séries, il a littéralement fait patate. 1 but 2 passes pour 3 points en 17 matchs.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #475 on: June 25, 2019, 08:57:49 PM »

Est-ce que le fait qu'il va y' avoir une équipe d'expansion peut être un facteur avec les contrats ou négo? Je ne m'y connait pas mais je me posait la question. Sa ne semble pas claire ma question... mais avec tout les ufa et les rfa.. bref.. c'est ca
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #476 on: June 25, 2019, 09:15:59 PM »

Si Bergevin a appris des dernières années, il ne doit pas engager Simmonds, même pour un billet de loto.

On a déjà beaucoup trop de candidats pour le bas de l’alignement. Si on veut intégrer des jeunes, ce n’est pas de Simmonds dont nous avons besoin.

C’est plutôt d’un Panarin dont le CH a besoin.

By the way, le Canadien l’avait son « Panarin » en Radulov, mais n’en parlons pas.

Gardiner n’est également pas une cible à mon sens. Il faudra largement le surpayer pour l’attirer à Montréal.

J’ai le feeling qu’il pourrait nous fouarrer ça comme quand Komisarek est passé chez l’ennemi. Déjà qu’on regretter Alzner, je ne crois pas que Bergevin soit assez fou pour commettre deux fois la même erreur.

Le défenseur gaucher proviendra d’une transaction selon moi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #477 on: June 25, 2019, 09:24:09 PM »

Gardiner ne serait pas la fin du monde ceci dit. Mais moi, c'est bof. Pas qu'il n'est pas bien juste que je vise quelque chose de mieux pour ce poste.

Max_Habs, juste m'Assurer que je comprends bien le tableau. C'est quoi les wins et est-ce que la fin de la saison à Nashville joue sur son GSVA? Parce que je pense que ça ne représentait pas bien. Ceci dit, pour moi c'est un 3eme trio en effet. 3.9M sur 4 ans, est-ce bien? Je pense qui cherche de 4 à 5 ans si j'ai bien lu l'article de RDS. C'est mon seul hic le nbr d'années dans son cas, j'irai pour moins en toute franchise.

WAR = Wins above replacement

En gros, un WAR de 1.0, c'est que le joueur va t'apporter (à lui seul) 1 victoire par saison de plus que si c'était un joueur de remplacement (4e trio, 3e duo, 2e gardien).

Pour les attaquants, on peut grosso modo dire qu'un WAR de  3+ c'est élite, 2+ top trio et 1+ top 6.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #478 on: June 25, 2019, 09:44:46 PM »

Est-ce que le fait qu'il va y' avoir une équipe d'expansion peut être un facteur avec les contrats ou négo? Je ne m'y connait pas mais je me posait la question. Sa ne semble pas claire ma question... mais avec tout les ufa et les rfa.. bref.. c'est ca

Oui, on vient de le voir avec Edler à Vancouver.  Il voulait une clause de non mouvement béton pour ne pas être repêché par Seattle, les Canucks n'ont pas voulu le lui donner.  Finalement, Edler a signé un contrat de 2 saisons pour devenir UFA à l'expansion.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #479 on: June 25, 2019, 09:52:56 PM »

Simmonds = pas touche avec une pôle de 100'.

Mais MB aime ça croire qu'un joueur qui a considérablement ralenti va se relancer à Mtl, donc good bet qu'il va le signer pour trop cher et trop longtemps...
Logged
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 65