Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308700 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #660 on: July 11, 2022, 09:51:26 PM »

Au même endroit que d'habitude, on va le souhaiter.  :)) >:D >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #661 on: July 12, 2022, 01:32:17 AM »

Dubas est sa brosse... il obtient murray et sa lui rapporte seulement un 3nd pick et un 7e. BUFFALO allait obtenir le 7e OV pour prendre Murray...

Mais ou s'en va Toronto c incroyable!

Vous avez vraiment cru cette rumeur d'un 7ième OA juste pour prendre le contrat de Murray? Sérieux? Y a-t'il eu des entrevues confirmant ceci? Je ne dis pas que Dubas n'est pas un dumbass, mais il ne faut pas tout croire non plus, selon moi.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #662 on: July 12, 2022, 02:12:16 AM »

Ottawa conservait du salaire, et donnait le 7e choix contre le 16e de Buffalo.

Mentionné par Darren Dreger le 7 juillet à 12h44pm.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #663 on: July 12, 2022, 07:46:37 AM »

Hahaha vrai.

Toronto paie le gros prix pour se débarrasser de contrats (problème) et après paie des peanuts pour en prendre...

Dubas ne m'impressionne pas jusqu'à date...

Et Dorion est plus chanceux que bon lorsqu'il est question d'échanges.

P.S.: il y a comme une pénurie de gardiens actuellement dans la NHL. Plusieurs équipes en cherche.

Mais comme d'habitude, on risque de voir certaines équipes s'en remettre à des "no names" qui vont saisir l'opportunité et performer.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #664 on: July 12, 2022, 10:50:07 AM »

Ottawa conservait du salaire, et donnait le 7e choix contre le 16e de Buffalo.

Mentionné par Darren Dreger le 7 juillet à 12h44pm.

Merci pour la source.

Pas convaincu, perso.

Grosse différence entre 16ième et 7ième et ce n'est pas comme donner un late 1st pour faire absorber un contrat par un autre. Les différences de joueurs entre un 7ième, un 16ième et un choix de première ronde tardif sont énormes. C'est un pensez-y bien.

Juste regarder ce que donne les 7ièmes par le passé et les 16ièmes comme résultats, en moyenne (il y aura toujours des exceptions). Même chose pour les choix tardifs en première ronde.

Facile de crier Pastrnak, mettons, mais aussi bien acheter des gratteux pour la retraite avec cette vision du repêchage là.


Selon moi, les sportnalistes se jettent tous dans la foire aux rumeurs et scénarios fictifs, plus plausibles que d'autres dans certains cas, rendu au repêchage.

J'en prend et j'en laisse, même du beau Darren.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #665 on: July 12, 2022, 11:04:23 AM »

Justement Renaud Lavoie dit que le CH aurait conclut une transaction vendredi passée qui serait annoncée sous peu…bizarre 🤔
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #666 on: July 12, 2022, 11:15:48 AM »

Ottawa conservait du salaire, et donnait le 7e choix contre le 16e de Buffalo.

Mentionné par Darren Dreger le 7 juillet à 12h44pm.

Merci pour la source.

Pas convaincu, perso.

Grosse différence entre 16ième et 7ième et ce n'est pas comme donner un late 1st pour faire absorber un contrat par un autre. Les différences de joueurs entre un 7ième, un 16ième et un choix de première ronde tardif sont énormes. C'est un pensez-y bien.

Juste regarder ce que donne les 7ièmes par le passé et les 16ièmes comme résultats, en moyenne (il y aura toujours des exceptions). Même chose pour les choix tardifs en première ronde.

Facile de crier Pastrnak, mettons, mais aussi bien acheter des gratteux pour la retraite avec cette vision du repêchage là.


Selon moi, les sportnalistes se jettent tous dans la foire aux rumeurs et scénarios fictifs, plus plausibles que d'autres dans certains cas, rendu au repêchage.

J'en prend et j'en laisse, même du beau Darren.

Je ne vois vraiment pas le lien avec le choix tardif et Pastrnak, etc etc.

Les Sens descendaient de 9 rang pour se débarrasser de Murray. C’est Murray qui a refusé l’échange à Buffalo.

Ça pas l’air d’être une rumeur, mais plutôt le vrai deal, annulé par le NTC de Murray
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #667 on: July 12, 2022, 11:20:24 AM »

Ça va être un désastre cette affaire là de Murray... et Harry Potter va se faire congédier, probablement Shanahan aussi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #668 on: July 12, 2022, 11:28:42 AM »

Ça va être un désastre cette affaire là de Murray... et Harry Potter va se faire congédier, probablement Shanahan aussi.
2 têtes pour dirigé un club c'est pas l'idée du siècle à moins de se connaître énormément avant

DUBAS serait peut-être nettement plus libre d'action sans DIEU SHANANHAN et peut-être nettement meilleur
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #669 on: July 12, 2022, 11:35:04 AM »

Ottawa conservait du salaire, et donnait le 7e choix contre le 16e de Buffalo.

Mentionné par Darren Dreger le 7 juillet à 12h44pm.

Merci pour la source.

Pas convaincu, perso.

Grosse différence entre 16ième et 7ième et ce n'est pas comme donner un late 1st pour faire absorber un contrat par un autre. Les différences de joueurs entre un 7ième, un 16ième et un choix de première ronde tardif sont énormes. C'est un pensez-y bien.

Juste regarder ce que donne les 7ièmes par le passé et les 16ièmes comme résultats, en moyenne (il y aura toujours des exceptions). Même chose pour les choix tardifs en première ronde.

Facile de crier Pastrnak, mettons, mais aussi bien acheter des gratteux pour la retraite avec cette vision du repêchage là.


Selon moi, les sportnalistes se jettent tous dans la foire aux rumeurs et scénarios fictifs, plus plausibles que d'autres dans certains cas, rendu au repêchage.

J'en prends et j'en laisse, même du beau Darren.

Je ne vois vraiment pas le lien avec le choix tardif et Pastrnak, etc etc.

Les Sens descendaient de 9 rang pour se débarrasser de Murray. C’est Murray qui a refusé l’échange à Buffalo.

Ça pas l’air d’être une rumeur, mais plutôt le vrai deal, annulé par le NTC de Murray

Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi, mais je trouve le prix très élevé de descendre de 9 rangs du 7ième jusqu'au 16ième car la différence de carrière d'un joueur sélectionné au 7ième rang VS un joueur sélectionné au 16ième rang est ÉNORME.

Je dis que c'est plus commun d'échanger un choix tardif the première;re ronde pour passer un mauvais contrat à une autre équipe et je mentionne Pasternak comme exception si on veut dire qu'il y a des bons joueurs en fin de première ronde.

C'est la raison que je me permets de douter l'information véhiculé par Darren Dreger.

Je n'ai aucune preuve autre que ses mots et pas d'autres sources pour contre-vérifier.

C'est hyper facile de prendre pour du cash ce qui se dit dans les sphères du hockey et des médias, surtout, qui couvrent ce sport,  déjà que de simples opinions sur des forums de hockey, avec le temps, ressortent comme des faits publics quand ce ne le sont vraiment pas.

C'est le principe de ces fameux talkings points politiques. On répète et on répète puis ça devient vrai, même sans substance.

Tout cela pour dire que je prends ces infos-là avec des bémols.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #670 on: July 12, 2022, 11:36:32 AM »

Ça va être un désastre cette affaire là de Murray... et Harry Potter va se faire congédier, probablement Shanahan aussi.
2 têtes pour dirigé un club c'est pas l'idée du siècle à moins de se connaître énormément avant

DUBAS serait peut-être nettement plus libre d'action sans DIEU SHANANHAN et peut-être nettement meilleur

C'est quoi la différence du monstre à deux tête de Shanahan - Dubas VS le monstre à deux têtes Gorton - Hughes, que Gorton et Hughes se connaissent bien?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #671 on: July 12, 2022, 11:42:12 AM »

Ça va être un désastre cette affaire là de Murray... et Harry Potter va se faire congédier, probablement Shanahan aussi.
2 têtes pour dirigé un club c'est pas l'idée du siècle à moins de se connaître énormément avant

DUBAS serait peut-être nettement plus libre d'action sans DIEU SHANANHAN et peut-être nettement meilleur

C'est quoi la différence du monstre à deux tête de Shanahan - Dubas VS le monstre à deux têtes Gorton - Hughes, que Gorton et Hughes se connaissent bien?
Tu as tout compris et je crois pas que SHANAHAN soit très facile à vivre
pour HU-GO (ont rien prouver encore réellement ) et aussi le côté expérience comme agent de joueur de HU pourrait faire une grosse différence
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #672 on: July 12, 2022, 11:44:48 AM »

Justement Renaud Lavoie dit que le CH aurait conclut une transaction vendredi passée qui serait annoncée sous peu…bizarre 🤔

Est-ce que ça pourrait être conditionnel à la signature (ou non) de Klingberg avant l'heure fatidique pour les UFAs ? #Dallas
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #673 on: July 12, 2022, 11:53:05 AM »

Les monstres à 2 têtes sont pas mal partout. Toronto, Pittsburgh, Vegas, Floride, Montréal, maintenant Colorado... et Robitaille semble très impliqué à LA et ils ont été cherché le Bergevin aussi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #674 on: July 20, 2022, 04:47:12 PM »

Semblerait que c'est finit pour Tkachuck à Calgary!!  Wow...  Perdre Gaudeault (pour rien) et Tkachuck (contre qui ?) la même année...  ça fait mal Dixit Carpendier

Mais la rumeur parle de Kyrou/Krug/1st ce qui serait tout de même un sacré bon retour...
« Last Edit: July 20, 2022, 04:50:33 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 65