Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 309581 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #690 on: July 21, 2022, 11:15:02 AM »

...des partisans c’est émotif mais un bon DG qui n’a pas un ego plus gros que l’équipe va pas faire sécher un joueur juste pour se faire plaisir.

Autre inconnue de nous dans l’équation c’est le salaire que PLD veut...  bin beau la vision un peu romantique du ti-gars qui veut jouer à Mourrial mais si le gars veut être payé dans les eaux d’Eichel... pas sure que Hughes va donner ça...   On met de facto la barre au contrat de Suzuki mais qui dit que c’est le bon chiffre pour PLD/Brisson...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #691 on: July 21, 2022, 11:21:45 AM »

Pour le salaire de PLD, je fais confiance aux talents de négociation de KH pour que cela tourne autour de Suzuki. Par contre, encore faut-il que le scénario se concrétise.

Le meilleur scénario possible pour réduire le coût d'acquisition par le CH est justement si la merde publique peut bien avancer à Winnipeg.  >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #692 on: July 21, 2022, 11:29:09 AM »

Pour le salaire de PLD, je fais confiance aux talents de négociation de KH pour que cela tourne autour de Suzuki. Par contre, encore faut-il que le scénario se concrétise.

Le meilleur scénario possible pour réduire le coût d'acquisition par le CH est justement si la merde publique peut bien avancer à Winnipeg.  >:D
disons que BRISSON en a également , des talents de négociateurs

moi aussi , je crois que DUBOIS serait plus proche du 9M. que du 8M.

et personnellement , j'attendrais 2 ans , à moins que les ANDERSON - DVORAK et 1RD FLORIDE soit suffisant OU autre du même genre
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #693 on: July 21, 2022, 11:30:19 AM »

Dubas et Nylander étaient à 15 minutes du deadline avant qu'il manque une saison au complet... et ça c'était un gars qui voulait jouer pour les Leafs. Si Dubois refuse de signer un contrat, ben c'est ça qui est ça. Tkachuk est comme Trouba présentement, il n'y a que 4 ou 5 équipes oû il veut signer une extention de contrat. Il a les Flames par les couilles... pas autant que notre Martin St Louis avait Yzerman, parce qu'il voulait juste être échangé aux Rangers et aucune autre équipe.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #694 on: July 21, 2022, 11:44:44 AM »

Pour le salaire de PLD, je fais confiance aux talents de négociation de KH pour que cela tourne autour de Suzuki. Par contre, encore faut-il que le scénario se concrétise.

Le meilleur scénario possible pour réduire le coût d'acquisition par le CH est justement si la merde publique peut bien avancer à Winnipeg.  >:D
disons que BRISSON en a également , des talents de négociateurs

moi aussi , je crois que DUBOIS serait plus proche du 9M. que du 8M.

et personnellement , j'attendrais 2 ans , à moins que les ANDERSON - DVORAK et 1RD FLORIDE soit suffisant OU autre du même genre

Ça sent un peu la colusion, alors je serais pas surpris qu'il y ait entente sur le contrat.
Disons que les 7,8M$ de Suzuki sont une excellente base. Peut-être que 8,5M$ sur 8 ans ne feraient pas trop mal à la structure salariale.
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #695 on: July 21, 2022, 12:02:22 PM »

Chose certaine, si les modalités du futur contrat et les joueurs impliqués étaient adéquats, l'échange serait déjà fait.  Je suis certain que Hugues sait pas mal ce que Dubois demande comme contrat.  Le dg de Winnipeg est dans une position délicate, c'est certain.  Hugues n'est pas pressé tant que ça pour Dubois.  Ce qui presse pour lui, c'est de libérer de l'espace pour signer Dach et autres.  C'est un travail très difficile à mon avis.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #696 on: July 21, 2022, 01:26:14 PM »

Chose certaine, si les modalités du futur contrat et les joueurs impliqués étaient adéquats, l'échange serait déjà fait.  Je suis certain que Hugues sait pas mal ce que Dubois demande comme contrat.  Le dg de Winnipeg est dans une position délicate, c'est certain.  Hugues n'est pas pressé tant que ça pour Dubois.  Ce qui presse pour lui, c'est de libérer de l'espace pour signer Dach et autres.  C'est un travail très difficile à mon avis.

Y'a beaucoup d'autre choses que les détails du contrat qui peuvent empêcher le deal d'être déjà fait, et tu le mentionnes, Hugues doit libérer du salaire si WIN veut autre choses que le super Dvorak et le gros Anderson...
Ce qui ne semble pas facile...
Je pense que c'est bien plus là que ça bloque...
Sans parler que WIN doit encore tenir à ce qu'on parle de Suzuki plus que de pièces détachées...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #697 on: July 21, 2022, 02:01:40 PM »

Si Winnipeg demande encore Suzuki, il n’y aurait plus de négociations à ce temps-ci, selon moi.
« Last Edit: July 21, 2022, 03:19:19 PM by Gigi »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #698 on: July 21, 2022, 02:29:50 PM »

Suzuki n'est pas dans la conversation selon moi. La sortie de Brisson a fait tanker la valeur de PLD quand même.

Qui va donner la lune pour 2  ans de PLD ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #699 on: July 21, 2022, 02:47:45 PM »

Suzuki n'est pas dans la conversation selon moi. La sortie de Brisson a fait tanker la valeur de PLD quand même.

Qui va donner la lune pour 2  ans de PLD ?

Sérieusement, vous ne pensez pas que WIN permettra aux autres de voir s'il y a entente pour un contrat à long terme avec Dubois, pour soutirer le maximum, comme dans le cas de Pacioretty? Il y avait, jadis, entente avec les Kings, je crois, mais patches ne voulait pas signer long terme avec eux. Le CH s'est tourné, ensuite, vers Las Vegas, peut-être pour le mieux, où Pacioretty était prêt à jouer pour longtemps.

Brisson n'a jamais dit Montréal ou rien. Il a dit que Montréal serait UN club où il désirerait jouer, que c'est tout ce qu'il pouvait dire pour l'instant, je crois.

Si c'était Montréal ou rien, il y aurait vraiment une dévaluation de l'actif qu'est Dubois pour les Jets, mais ce n'est pas le cas. Après, c'est une question de déterminer avec quelles équipes il serait vraiment prêt à signer pour du long terme et de voir si l'intérêt est réciproque.

C'est, pour l'instant, une façon pour Dubois de se discerner une clause de non mouvement limitée au clubs pour lesquelles il envisage jouer, mème si ce n'était pas prévu au contrat. C'est presque devenir UFA pendant que tu es encore RFA, à moins, bien sûr, que WIN soit prêt à le faire sécher deux ans.

J'y crois moins.

Peut-être pas Montréal comme destination pour Dubois, mais ce sera un contrat à long terme pour une club avec lequel il désire jouer quand même.
« Last Edit: July 21, 2022, 02:50:17 PM by Revenant »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #700 on: July 21, 2022, 04:03:40 PM »

Tu peux me tutoyer.

Hughes donnerait-il la lune pour un gars dont l'agent est sorti durant sa courte période RFA pour dire qu'il aimerait jouer à Boston ?

Winnipeg ne contrôle pas vraiment la situation.

Alors oui, sérieusement très sérieusement et je pense que ça ne tient pas d'une logique révolutionnaire je ne vois pas l'intérêt de s'exclamer de la sorte  je crois que la valeur de PLD est diminuée quand bien  même les Jets voudront ce qu'ils veulent bien vouloir.

My two cents
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #701 on: July 21, 2022, 04:22:09 PM »

Totalement en accord avec toi sur ce point Carnaval.

Ceci étant dit, rien n'oblige Winnipeg à vendre PLD à rabais rapidement bien sûr à Mtl mais un moment donné, la pression publique pourrait s'accentuer sur leur DG.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #702 on: July 21, 2022, 04:34:33 PM »

Totalement en accord avec toi sur ce point Carnaval.

Ceci étant dit, rien n'oblige Winnipeg à vendre PLD à rabais rapidement bien sûr à Mtl mais un moment donné, la pression publique pourrait s'accentuer sur leur DG.
Pas facile de trouver preneur quand un joueur veut partir

PETRY a rapporter exactement pas grand chose versus sa réel valeur , y a 15 mois , il aurait rapporter 5x plus

pour les JETS , jamais ils obtiendront la VRAI valeur de DUBOIS , surtout que C la 2e fois qu'il veux être échanger
« Last Edit: July 21, 2022, 04:36:20 PM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #703 on: July 21, 2022, 04:39:48 PM »

Winnipeg c'est comme le gars bedonnant, chauve, qui pu dla yeule mais qui a réussit à se pogner la super pitoune avec son humour pis le fait qu'il était ben ben fin...

Sauf qu'après un boutte ses jokes se répètent alors une des seule qualité qui le rendait attrayant a justement perdu de son attrait... faque si en plus il se met à agir en trou d'cul.. ben c'est ça...

Bref Winnipeg a intérêt à pas trop perdre du peu d'attrait qu'ils ont en agissant comme des trou dcul envers leurs joueurs à la face de toute la ligue...

Tsé Vegas ont déjà commencé a en perdre parce que justement ils l'ont fait, je n'ose pas imaginer si Winnipeg se permet la même chose ..
« Last Edit: July 21, 2022, 04:42:49 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #704 on: July 21, 2022, 04:43:33 PM »

C'est juste un peu surréaliste pour nous qui suivons le CH.

On est tellement rarement dans la situation d'être un "must" vs les Rangers ou parfois même Boston, LA, les clubs californiens et floridiens.

La patinoire penche d'un côté en notre faveur dans ce dossier.
Logged
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 65