Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 309468 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #735 on: August 26, 2022, 12:40:15 PM »

SI par miracle il devient à 22 ans un gars de 5'10'' 175 livres , y en aura pas de problème , DEANGELO fait 5'11'' 180

mais ce 5'10'' est très loin d'être acquis

Mais, même à 5'8", plus solide (pour cela que j'utilise Bouillon comme exemple -- car il tenait tête aux plus gros en entrée de zone malgré ses 5'8") et un peu plus trapu, ça pourrait fonctionner. Je me demande si c'est un automatisme qu'il perdrait en vitesse et en mobilité em prenant plus de masse, mais sans grandir?

Dans mon cas, à 5'4" jusqu'à 5'7", passer de 123 lbs à 146 lbs, à 175 lbs n'a jamais affecté ma vitesse, ni la mobilité, mais ce n'était pas sur patins rendu là, plus comme demi offensif au football ou winger au Rugby. Il y avait définitivement plus de force, mais pas moins de vitesse. Du moins, pas de façon perceptible. Pour moi, le gros du gain en masse c'était fait dans les jambes, mais aussi un peu dans le haut du corps.

Par contre, je ne suis pas un adepte de l'entrainement et je ne sais pas vraiment l'impact sur certains d'un gain en masse corporel? J'ai juste tendance à prendre de la masse facilement, muscle ou gras, selon le mode de vie.

Est-ce que quelqu'un plus connaissant dans cette matière peut élaborer là-dessus?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #736 on: August 26, 2022, 12:53:40 PM »

La prise de masse musculaire ou de stockage de lipides dépend beaucoup de l'alimentation.

As tu déjà checké le jeune intermittent ?

GSP en fait l'éloge dernièrement.

Génétique, système hormonal, métabolisme, etc. il y a beaucoup de facteurs mais certainement que cette avenue serait à considérer.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #737 on: August 26, 2022, 01:13:10 PM »

Pas mal plus facile de prendre de la masse au niveau des jambes/fesses puisqu'il s'agit des plus gros muscles de l'organisme.

Et si c'est fait de la bonne façon, ça permet d'être plus explosif. Faut juste pas vouloir aller trop vite.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #738 on: August 26, 2022, 05:28:53 PM »

Pas mal plus facile de prendre de la masse au niveau des jambes/fesses puisqu'il s'agit des plus gros muscles de l'organisme.

Et si c'est fait de la bonne façon, ça permet d'être plus explosif. Faut juste pas vouloir aller trop vite.

Je crois que c'est la clef. Dans mon cas, c'est venu naturellement (même malgré moi), pas par acharnement avec un but spécifique en tête.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #739 on: August 26, 2022, 05:29:31 PM »

La prise de masse musculaire ou de stockage de lipides dépend beaucoup de l'alimentation.

As tu déjà checké le jeune intermittent ?

GSP en fait l'éloge dernièrement.

Génétique, système hormonal, métabolisme, etc. il y a beaucoup de facteurs mais certainement que cette avenue serait à considérer.

le jeune intermittent avec quel but? Quel résultats?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #740 on: August 26, 2022, 10:58:29 PM »

En gros d'habituer ton corps à puiser dans ses lipides stockées au lieu de toujours gérer du nouveau contenu à digérer.

Il y a beaucoup à lire la dessus.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #741 on: August 26, 2022, 11:00:58 PM »

En gros d'habituer ton corps à puiser dans ses lipides stockées au lieu de toujours gérer du nouveau contenu à digérer.

Il y a beaucoup à lire la dessus.

Ça fonctionne comment pour aider Hutson à prendre de la masse?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #742 on: August 26, 2022, 11:33:30 PM »

C'était pour répondre à ta question que tu en accumulais je ne pense pas que Hutson ait beaucoup de lipides de stockées !

On s'est mal compris.

Pour prendre de la masse alors là c'est des suivis en kinésiologie. Nutrition et entraînement. Mais on a une shape de base, ne devient pas "the cube" qui veut.

Karlson était extra léger et tout un défenseur offensif à son prime.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #743 on: August 26, 2022, 11:40:29 PM »

C'était pour répondre à ta question que tu en accumulais je ne pense pas que Hutson ait beaucoup de lipides de stockées !

On s'est mal compris.

Pour prendre de la masse alors là c'est des suivis en kinésiologie. Nutrition et entraînement. Mais on a une shape de base, ne devient pas "the cube" qui veut.

Karlson était extra léger et tout un défenseur offensif à son prime.

Je te comprends, maintenant. Merci pour l'astuce, en fait. Je vais m'informer. Je vérifie ce que je mange et j'ai recommencé à faire de l'exercise (toujours le vélo pour moi car j'adore et j'ai pris de la masse musculaire, jeune, en tombant en amour avec le vélo), mais s'il y a moyen de stimuler le métabolisme plus vite que juste couper le sucre, toujours de façon santé, pourquoi pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #744 on: August 27, 2022, 08:15:03 AM »

HIIT (high intensity interval training) pour l'entraînement semble être ce qui va stimuler le plus l'organisme.

Des entraînements à hautes intensités, relativement court, entrecoupés de courtes pauses.

C'est une combinaison aussi de cardio, explosion, musculation.

J'aime beaucoup les entraînements au poids du corps, parce que ça peut se faire n'importe où, pas besoin d'équipements (ou minime).
Donc pas de possibilité de perdre la routine/discipline à cause de l'excuse du manque de disponibilité d'équipements.

S'entraîner régulièrement, ça devient lassant. Alors faut pas trop se donner de possibilités d'excuses parce que ça facilite le fait de lâcher/arrêter.

Pour les HIIT, le cardio fait brûler immédiatement mais l'avantage de la muscu c'est que ça continue de brûler au repos, après l'exercice.

Exemple de HIIT: les burpees. L'exercice reine, très complet.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #745 on: August 27, 2022, 09:36:37 AM »

Il n'y en a que 2 défenseurs qui jouent régulièrement et qui sont semblables à Hutson au niveau du gabarit :
- Spurgeon : 5'9" et 166 lbs
- Girard : 5'10" et 170 lbs

En fait, son future coach MSL peut lui en parler en masse de la musculature au niveau des jambes et du "core" (bas du dos et abdos) pour non seulement prendre de la masse, mais aussi prendre de la vitesse.  Il était à 5'8" et 180 lbs.  Hutson devrait prendre 1 pouce ou 2 et j'imagine que ce sera assez facile d'au moins prendre une quinzaine de livres.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #746 on: August 27, 2022, 10:08:27 AM »

Il n'y en a que 2 défenseurs qui jouent régulièrement et qui sont semblables à Hutson au niveau du gabarit :
- Spurgeon : 5'9" et 166 lbs
- Girard : 5'10" et 170 lbs

En fait, son future coach MSL peut lui en parler en masse de la musculature au niveau des jambes et du "core" (bas du dos et abdos) pour non seulement prendre de la masse, mais aussi prendre de la vitesse.  Il était à 5'8" et 180 lbs.  Hutson devrait prendre 1 pouce ou 2 et j'imagine que ce sera assez facile d'au moins prendre une quinzaine de livres.

J'ai hâte de voir la transformation du nain à la fin de son parcours collégial!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #747 on: September 21, 2022, 10:02:56 PM »

Avec la reconstruction des Coyotes de l’Arizona qui s’annonce longue et ardue, Jakob Chychrun aimerait mieux se retrouver avec une équipe qui aspire à remporter la coupe Stanley. Ce n’est un secret pour personne; le défenseur ne se sent plus à sa place dans le désert. Mercredi en conférence de presse, le hockeyeur de 24 ans a expliqué avoir discuté plusieurs fois avec l’état-major de son état d’esprit la saison dernière. Il semblerait que les Coyotes se cherchent un partenaire avec qui danser à travers la Ligue nationale de hockey (LNH). Leurs demandes pour une transaction seraient toutefois plutôt élevées. «Ils savent le genre de compétiteur et de personne que je suis. Ils m'ont demandé si je voulais me retrouver dans une situation différente si la reconstruction était longue ou difficile à accepter pour moi, et ils étaient prêts à m'accommoder», a-t-il laissé savoir.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #748 on: October 31, 2022, 11:01:02 AM »

Brendan Batchelor
@BatchHockey
The #Canucks have announced they’re holding a “major news press conference” tomorrow at 2:30pm.
@Sportsnet650

Ça annonce quoi selon vous, rebuilt ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #749 on: October 31, 2022, 11:22:49 AM »

Brendan Batchelor
@BatchHockey
The #Canucks have announced they’re holding a “major news press conference” tomorrow at 2:30pm.
@Sportsnet650

Ça annonce quoi selon vous, rebuilt ?

De ce que j'ai entendu, le DG a rencontré plusieurs de ses joueurs pour leur dire que c'était trop facile de juste changer d'entraîneur et qu'il envisageait tout scénario, dont celui de remanier les effectifs sur la glace.

Après une victoire de 5-4 contre le Kracken et 5-1 contre les Penguins, on semble imaginer que le DG s'est montré convaincant (selon un article du Journal de Montréal, je crois).

On peut penser ce que l'on veut, mais, généralement, les joueurs n'aiment pas le changement, surtout au cours d'une saison et, encore plus, quand ils ont une famille et des enfants à l'école.

C'est peut-être juste un mea culpa et une sortie pour appuyer l'entraineur en chef.

Ou l'annonce que, suite aux deux dernières victoires, que le prix des billets sera rehaussé lin prochain

Il faut bien que quelqu'un au canada compense pour les revenus maigres d'ARI aux États-Unis durant les trois prochaines saisons que les Coyotes passeront au Mullet Arena! ;)
« Last Edit: October 31, 2022, 11:24:28 AM by Revenant »
Logged
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 65