Nashville ont fait leur choix de gardien partant... rendu là c'est certain que leur stratégie devient de bouger un asset de haute qualité, qu'ils jugent redondant, pour s'aider à d'autes positions de faiblesse... Un peu comme Hughes qui un moment donné devra probablement bouger un bon jeune def pour s'aider ailleurs... ça n'a rien à voir, selon moi, avec un queconque problème avec Askarov, bien au contraire c'est leur ticket pour s'améliorer. Mais ça fait 2 ans que Trotz essaie de faire un deal avec Askarov... clairement ses demandes fitent pas avec ce que les DGs pourraient donner et ça, dans ma tête, c'est que la valeur d'échange d'un gardien est relativement basse, aussi élite puisse-t-il se projeter... des options dans les buts il y en a toujours beaucoup et l'idée du "gardien de concession" est pas mal moins populaire qu'elle ne l'a déjà été.
...pour moi le CH n'est plus vraiment un bon partenaire d'échange dans ça... notre duo actuel fait une job honnête et on a potentiellement du quoi d'élite dans le depth chart avec Fowler...
Toronto serait le parfait partenaire de danse MAIS peut-être pas pour le genre de retour que Trotz rêve.