Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 400240 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #960 on: March 01, 2024, 06:30:09 PM »

Perfetti repêché 2020, 10e au total.

Kotkaniemi repêché 2 ans plus tôt, 3e overall.

Perfetti 30 pts/58 games

Kotkaniemi 21 pts/60 games.

Kotkaniemi pas mal plus inquiétant... selon moi...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #961 on: March 26, 2024, 07:22:23 AM »

Possible.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #962 on: March 26, 2024, 12:42:08 PM »

Matheson = move d'été plus que de trade deadline

Parlant de Matheson, il a été voté le 4ième meilleur joueur québécois dans la LNH. Les voteurs étaient 61 joueurs québécois de la ligue.

Voici les 4 premiers:
1. Marchessault
2. Letang
3. Fleury
4. Matheson

Montembeault est 10ième à égalité avec Dubois et Gourde.

Source: DLC et L'Antichambre (RDS)
« Last Edit: March 26, 2024, 12:49:09 PM by Télécino »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #963 on: March 26, 2024, 12:53:42 PM »

la relève québécoise dans la nhl est vraiment défaillante quand tu vois des gars de 35 ans dans le top 10 :(

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #964 on: March 26, 2024, 01:47:17 PM »

la relève québécoise dans la nhl est vraiment défaillante quand tu vois des gars de 35 ans dans le top 10 :(

Espérons que dans un avenir pas trop lointain, Montembeault, J. Roy et RHP seront plus haut sur cette liste.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #965 on: March 26, 2024, 06:45:19 PM »

Espérons que dans un avenir pas trop lointain, Montembeault, J. Roy et RHP seront plus haut sur cette liste.

sans rien leur enlever, si ces 3 la sont dans le top 10 des meilleurs Québécois on va avoir un méchant problème, mais c'est la réalité. Même au draft encore une fois à part Boisvert 20-30e, il n'y a rien

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #966 on: March 26, 2024, 06:49:31 PM »

Les 3 premiers sont tellement vieux, ils n'en ont pas pour longtemps à jouer LNH.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #967 on: June 30, 2024, 10:01:20 AM »

Selon Larry Brooks, Trouba s'en irait à Detroit. Les Rangers serait intéressé à Stamkos mais Nashville serait 'all in' s'il se rend au 1 juillet. Et la pièce de résistance:

The Post having been told that Shesterkin’s camp is aiming for a contract under which the goaltender would start with 14 percent of the cap, which would equate to a netminding record of $12.9M under an expected $92M cap for 2025-26.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #968 on: June 30, 2024, 10:02:25 AM »

Cibole.

Il a quand même pas gagné la coupe à lui seul !

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #969 on: June 30, 2024, 10:08:54 AM »

Il a un seul Vézina et n'a même pas été finaliste les autres années.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #970 on: June 30, 2024, 12:57:45 PM »

Hearing talks between the Maple Leafs and Max Domi intensified over the last 24 hours…we should see something at four years, just under $4M AAV

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #971 on: August 14, 2024, 08:32:21 PM »

32 Thoughts Summer Pod Drop : Elliotte parle de Nashville/Askarov, dit qu'ils ont dit à d'autres équipes « dites-nous ce que vous en pensez, quel est le marché pour lui parce que je pense qu'ils vont faire quelque chose ». Il dit qu'il ne pense pas qu'Askarov veuille jouer dans la AHL l'année prochaine.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #972 on: August 15, 2024, 06:56:11 AM »

Askarov est un très bon gardien, mais en regardant ses chiffres, je me demande s'il est si bon que ça quand les matchs sont à haute pression.  D'un autre côté, il est encore très jeune pour un gardien, mais son rang de repêchage ne l'aide pas vraiment. Évidemment, je ne regarde que les stats, donc je n'ai qu'une petite partie des infos.

Je me demande si le CH pourrait être intéressé même si Fowler s'en vient bientôt, sans compter sur Dobes qui pourrait causer une surprise et les infos qui mentionnent que Volokhin n'est pas piqué des vers non plus. Je me dis que Primeau pourrait faire le chemin inverse avec d'autres actifs. Je me demande si Nashville serait intéressé.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #973 on: August 15, 2024, 08:40:10 AM »

Je ne vois pas trop les Preds avoir un quelconque intérêt pour Primeau, ils ont déjà un 2e de signé pas trop dispendieux.  Et pas trop certains de pourquoi à ce stade on voudrait Askarav alors que comme tu dis on a déjà quelques munitions dans le système.

Je crois que s'ils veulent se départir d'Askarov, ils auront de meilleurs partenaires de danse que nous assez facilement.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #974 on: August 15, 2024, 09:02:57 AM »

Nashville ont fait leur choix de gardien partant...  rendu là c'est certain que leur stratégie devient de bouger un asset de haute qualité, qu'ils jugent redondant, pour s'aider à d'autes positions de faiblesse...  Un peu comme Hughes qui un moment donné devra probablement bouger un bon jeune def pour s'aider ailleurs...  ça n'a rien à voir, selon moi, avec un queconque problème avec Askarov, bien au contraire c'est leur ticket pour s'améliorer.  Mais ça fait 2 ans que Trotz essaie de faire un deal avec Askarov...  clairement ses demandes fitent pas avec ce que les DGs pourraient donner et ça, dans ma tête, c'est que la valeur d'échange d'un gardien est relativement basse, aussi élite puisse-t-il se projeter...  des options dans les buts il y en a toujours beaucoup et l'idée du "gardien de concession" est pas mal moins populaire qu'elle ne l'a déjà été.

...pour moi le CH n'est plus vraiment un bon partenaire d'échange dans ça...  notre duo actuel fait une job honnête et on a potentiellement du quoi d'élite dans le depth chart avec Fowler... 

Toronto serait le parfait partenaire de danse MAIS peut-être pas pour le genre de retour que Trotz rêve.
« Last Edit: August 15, 2024, 09:05:24 AM by Doc Holliday »
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67