Tout sur le Canadien > Divers CH

Tout ce qu'il y a de négatif !

<< < (2/4) > >>

Doc Holliday:
Je commence à en avoir soupé de cette organisation gérer comme une maternelle ou un country club...  On invente une soudaine blessure mineure à Price pour justifier ses performances de merde et lui "donner du repos" après 13 games...  non mais ça fais-tu dure...  Le gars joue comme un pied, tu l'assis sur le banc à regarder Montoya pour quelques games pis that's it.  C'est de même une équipe de hockey jouale vert...  On cajole à l'extrême certains joueurs alors que d'autres passent dans le tordeur à la moindre contre-performance... 

Moi:

--- Quote from: Doc Holliday on November 04, 2017, 01:43:50 PM ---Je commence à en avoir soupé de cette organisation gérer comme une maternelle ou un country club...  On invente une soudaine blessure mineure à Price pour justifier ses performances de merde et lui "donner du repos" après 13 games...  non mais ça fais-tu dure...  Le gars joue comme un pied, tu l'assis sur le banc à regarder Montoya pour quelques games pis that's it.  C'est de même une équipe de hockey jouale vert...  On cajole à l'extrême certains joueurs alors que d'autres passent dans le tordeur à la moindre contre-performance...

--- End quote ---
Oins mais Molson croit en son gourou dur comme fer, on a pas finit, on est dernier dans notre conférence et a part une= trade de panique a chier comme bergevin nous a habitués, bien faut s'y faire

PS: En plus Molson est content il fait deja 8m et possiblement plus avec les blessures en cours de saison c est plus que 2 séries ça, c est pratiquement 2 séries et demi a 3

samsagat:

--- Quote from: Doc Holliday on November 04, 2017, 01:43:50 PM ---Je commence à en avoir soupé de cette organisation gérer comme une maternelle ou un country club...  On invente une soudaine blessure mineure à Price pour justifier ses performances de merde et lui "donner du repos" après 13 games...  non mais ça fais-tu dure...  Le gars joue comme un pied, tu l'assis sur le banc à regarder Montoya pour quelques games pis that's it.  C'est de même une équipe de hockey jouale vert...  On cajole à l'extrême certains joueurs alors que d'autres passent dans le tordeur à la moindre contre-performance...

--- End quote ---

Price a toujours été surprotégé par l'organisation...

Scriptor:

--- Quote from: Carnaval on November 03, 2017, 02:01:52 PM ---Disons qu'il y a aussi beaucoup de spéculation sur le hors glace du passé qui reviendrait le déranger...

sans tomber dans les détails vous voyez le genre.

--- End quote ---
[/b]

En fait, j'aimerais mieux les détails plutôt que des allégations vagues...

Carnaval:
Désolé tu n'aura rien de "croustillant"...

Cherche sur le web et tu trouveras en 5 minutes si ca t'intéresse les détails. Tu n'auras pas les détails ici mais on ne joue pas à l'autruche non plus.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View