Personnellement je crois qu il se la coule trop douce en été et n'arrive pas pret, il frise la trentaine et doit s'entrainer encore plus fort, j ai remarquer aussi qu'il se tiens plus droit et ne semble pas chercher la rondelle bien pencher pour être prêt a réagir, pour avoir deja garder les buts quand je restait trop droit j'avais plus de difficulté. Il doit se ressaisir au plus vite et y mettre plus de chien dans son jeu, il doit vouloir la rondelle, la voir en tout temps, la il la perd de vu trop souvent et semble lent dans ses déplacement en se fiant trop a ses reflexes. Il a une défensive qui joue comme des AHL qui n'aide pas vraiment, mais bon Bergevin dit qu'elle est meilleure, c'est la qu'on voit que Bergevin n'a aucun talent d'évaluateur de talent et son country club non plus. Laisser ce country club faire une transaction en espérant que ça s’améliore serait de la folie. Julien doit jouer ses meilleurs talent et ses plus hargneux qu'importe leur NATIONALITÉ. Paciorety en est un autre qui devrait visité le 4e trio.
On a connu le meilleure debut de saison de l histoire l an passé avec Galchenyuck au centre, Julien dors au gaz, Drouin a moins d’expérience dans la lnh que Galchy, c'est beaucoup lui en demander.
Lekhonen Galchenyuck Gallagher
Hudon Drouin Byron
Paciorety Danaut Shaw