Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1775068 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5985 on: July 20, 2022, 12:28:16 AM »

...dans la catégorie Harry Potter:  comment Sweeney va faire pour signer Bergeron (s'il veut revenir) et peut-être même Kreiji avec le cap qui lui reste?  Sans compter Zacha...  avec un beau gros 4.8M de disponible !!!  C'est pas joie à Beantown là là, falloir bouger aussi de ce côté...

La magie Harry Potter va être des contrats 35+ pour Bergeron et Krejci, salaire entre 1M et 1.5M et un paquet de bonis de performance facile à atteindre.  Quand l'équipe va dépasser le plafond après la saison, la pénalitée va aller à la prochaine.

Oui, ce sera la façon la plus facile de procéder. On avait offert une situation semblable à Markov, mais il l'avait pris comme une insulte. Dans son cas, peut-être que le montant total offert n'était pas suffisant, aussi.

Le seul risque pour les joueurs est que, s'il y a blessures, le contrat de base, seulement, sera assuré. Rendu là, par contre, si tu joues pas, tu n'es pas payé, après avoir fait des gros sous toutes leurs carrières, ça devrait être moins pire...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5986 on: July 20, 2022, 07:22:35 AM »


La magie Harry Potter va être des contrats 35+ pour Bergeron et Krejci, salaire entre 1M et 1.5M et un paquet de bonis de performance facile à atteindre.  Quand l'équipe va dépasser le plafond après la saison, la pénalitée va aller à la prochaine.

Ouep, on pellete les problèmes par en avant.

Il y a un paquet d'organisations qui performent depuis 15 ans et qui vont tous tomber en reconstruction en même temps (avec de lourds contrats à dealer avec).

Pittsburgh, Boston, Washington, etc..
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5987 on: July 20, 2022, 10:38:28 AM »

Juste à temps pour que l'on se soit débarrassé des nôtres et que l'on ne soit pas en compétition avec tout ce beau monde. :)
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5988 on: July 20, 2022, 01:40:17 PM »

Juste à temps pour que l'on se soit débarrassé des nôtres et que l'on ne soit pas en compétition avec tout ce beau monde. :)

Effectivement, le timing est pas pire !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5989 on: July 21, 2022, 12:52:29 AM »

y aura sans doute des gars interessant au ballotage et on est 1ier, pas des Clague :p
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5990 on: July 21, 2022, 08:17:45 AM »

y aura sans doute des gars interessant au ballotage et on est 1ier, pas des Clague :p

D'ailleurs, Hugues l'a évoqué, alors qu'il parlait de trouver un défenseur droitier...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5991 on: July 21, 2022, 08:51:46 AM »

y aura sans doute des gars interessant au ballotage et on est 1ier, pas des Clague :p

D'ailleurs, Hugues l'a évoqué, alors qu'il parlait de trouver un défenseur droitier...

Il y a d'autres options aussi pour trouver un défenseur droitier de haut niveau et encore jeune qui grandira avec le jeune noyau de l'équipe, tout en fabricant un peu d'espace envers le Cap a moyen ou long terme (pas échanger un de nos joueurs comme Drouin, Dadonov ou Allen qui seront des actifs à transiger plus vers la date limite des transactions.

Hughes pourrait transformer le contrat de trois ans relativement abordable (4,45M) de Dvorak en jeune défenseur droitier prometteur, ou celui d'Anderson (5.5M pour 5 ans).

Je sais que l'on parle de transiger ces joueurs pour Dubois, mais ça pourrait aussi être de la monnaie d'échange pour le côté droit à la défensive, une faiblesse actuelle pour le CH.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5992 on: July 21, 2022, 08:58:55 AM »

y aura sans doute des gars interessant au ballotage et on est 1ier, pas des Clague :p

D'ailleurs, Hugues l'a évoqué, alors qu'il parlait de trouver un défenseur droitier...

Il y a d'autres options aussi pour trouver un défenseur droitier de haut niveau et encore jeune qui grandira avec le jeune noyau de l'équipe, tout en fabricant un peu d'espace envers le Cap a moyen ou long terme (pas échanger un de nos joueurs comme Drouin, Dadonov ou Allen qui seront des actifs à transiger plus vers la date limite des transactions.

Hughes pourrait transformer le contrat de trois ans relativement abordable (4,45M) de Dvorak en jeune défenseur droitier prometteur, ou celui d'Anderson (5.5M pour 5 ans).

Je sais que l'on parle de transiger ces joueurs pour Dubois, mais ça pourrait aussi être de la monnaie d'échange pour le côté droit à la défensive, une faiblesse actuelle pour le CH.

J'ai l'impression qu'on ne parlait pas du futur ici, mais surtout d'un vétéran pour aider à jouer les minutes à droite, aider Savard et protéger Barron.
On se rappelle qu'ils ne souhaitent pas exposer plus de 2 jeunes par saison...

Le défenseur prometteur dont tu parles pourrais jouer à Laval...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5993 on: July 21, 2022, 09:14:30 AM »

Étant donné que l'avis général est de ne pas être trop compétitif pour la saison 2022-23, il n'est pas impossible que l'on regarde ce que Madison Bowey peut offrir comme défenseur droitier d'expérience lors du camp d'entraînement et ensuite attendre de voir ce qui pourrait être disponible au ballottage en début de saison à cette position ?  En plus, on ne pourrait sûrement pas mettre en doute son désir de prouver son appartenance à la LNH et de tout faire pour y rester le plus longtemps, incluant le rôle de protecteur de nos jeunes.
« Last Edit: July 21, 2022, 09:19:05 AM by Zorro »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5994 on: July 22, 2022, 12:42:58 PM »

Hier soir, Hockey Canada a été informée d’allégations concernant une agression sexuelle en groupe qui se serait produite en 2003 et qui impliquerait des membres de l’équipe nationale junior 2002-2003. L’organisation a été contactée par Rick Westhead de TSN/CTV National News, qui a fait état de troublantes révélations concernant l’affaire alléguée. M. Westhead a indiqué à Hockey Canada avoir parlé à de multiples témoins qui lui ont fourni des descriptions explicites de l’agression à la suite d’un entretien avec le député conservateur John Nater, qui détient des informations identiques ou similaires.

Les renseignements transmis dans le courriel de M. Westhead sont profondément troublants; Hockey Canada a immédiatement appelé le Service de police régional de Halifax, comme Halifax était cohôte du Championnat mondial junior 2003 de l’IIHF, et a aussi avisé Sport Canada des renseignements qui lui ont été transmis. Nous avons prié M. Westhead de communiquer immédiatement avec la police et d’inviter ses sources à faire de même. Nous implorons également monsieur le député Nater à communiquer avec les autorités pour leur transmettre l’information qu’il a reçue ou que son cabinet a reçue concernant ces allégations d’agression sexuelle en groupe.


https://hockeycanada.ca/fr-ca/news/hockey-canada-july-22-statement-2022-news

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5995 on: July 22, 2022, 12:56:51 PM »

Étant donné que l'avis général est de ne pas être trop compétitif pour la saison 2022-23, il n'est pas impossible que l'on regarde ce que Madison Bowey peut offrir comme défenseur droitier d'expérience lors du camp d'entraînement et ensuite attendre de voir ce qui pourrait être disponible au ballottage en début de saison à cette position ?  En plus, on ne pourrait sûrement pas mettre en doute son désir de prouver son appartenance à la LNH et de tout faire pour y rester le plus longtemps, incluant le rôle de protecteur de nos jeunes.

Nous sommes les premiers è piger au ballotage jusqu'au 1er novembre vu que nous avons terminé bin dernier au classement général l'an dernier.

Espérons qu'un bon défenseur droitier tombera dans le panneau de profondeur d'une équipe et sera disponible d'ici là. C'est arrivé au CH de perdre de bons défenseurs par le passé en Hainsey et Robidas au ballotage pour ces raisons-là. Faudra juste un eu de marge envers le Cap, mais il ya bien un poste d'ouvert à droite si le défenseur à du talent, selon moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5996 on: July 22, 2022, 01:03:52 PM »

Hockey Canada Le grand ménage au plus sacrant.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5997 on: July 22, 2022, 01:50:32 PM »

C’est tellement dégueulasse. J’en reviens juste pas.

Une vraie culture de marde. On l’a vu avec l’histoire Kyle Beach. Et maintenant Hockey Canada.

Des criminels qui font des millions pour pousser une puck. N’importe qui ici serait déjà en prison.

Mais pas les pousseux de puck. Complètement ridicule.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5998 on: July 22, 2022, 02:09:01 PM »

Hum, pour moi on aura beau punir les résultats, c'est à la base qu'il faut changer les choses: l'éducation de nos enfants.

Ben beau la psychologie infantile du renforcement positif et tout le tralala, mais trop c'est comme pas assez...

Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent...

Élever son enfant comme s'il était la crème et le centre de l'univers, surtout des jeunes qui ont toujours été bons au hockey, des petites vedettes mis sur un piédestal, pas trop propice à développer l'empathie.

Le but c'est d'inculquer aux enfants les bonnes valeurs, soit de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

PAS: prend toujours le meilleur, tout ce que tu veux pis fuck le reste et les autres, tu le mérite, c'est TOI le centre de l'univers... tant que tu te fais pas pogner it's all good...

La fin justifie les moyens finalement...


Je me souviens quand mon gars jouait au hockey, jeune genre 5-6 ans.

J'étais coach et on faisait des rotations attaquant/défenseur/gardien.

Un père vient me voir et me dit:

"Pourquoi tu fais jouer mon gars en défense, LUI il veut marquer des buts .."

Moi de lui répondre:

"TOUS les jeunes veulent marquer des buts, on va faire des rotations justement pour ça.."

L'égocentrisme et le narcissisme sont le mal du siècle selon les psychologues, pas de misère à le croire ..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5999 on: July 22, 2022, 02:44:04 PM »

Une petite histoire parmi tant d'autres

Un jeune joue novice A , le jeune est très bon mais c'est que novice A donc comme des milliers au QUÉBEC chaque année

le jeune sort de l'aréna avec son backpack sur le dos comme les autres et avec son père , la mère arrive par derrière rapidement et décide d'engueuler le père parce qu'il laissait son jeune trainé sa poche de hockey

je fais exprès pour passer à côté d'eux et je dis au père assez fort , si ma femme ferait ça , je pense que j'y crisserais un coup de pied dans le cul et j'ajoute en terminant * pauvre jeune *
en plus le père avait les 2 bâtons du jeune dans ses mains

je les connaissait un peu mais , impossible de rien de dire

et ça c'est rien , dans des tournois voir des jeunes dire au restaurant , ça c'est pas bon ( quand c'était exactement ce que le jeune avait commandé et les parents recommandés autre choses pour le p'tit bébé gaté , acheter les plus chers one-piece pour un jeune 7 ou 8 ans

c'est complètement fou , y a des centaines d'exemple folles

et les clubs autochtones arrivés dans un tournoi atome et pee-wee , avec des jackets en cuir à 100% , plus des logos brodés qui recouvrent le dos en entier ($$$)


Logged
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 566