Ouin, plus facile jouer avec Nikita "je rend meilleur tous ceux qui jouent avec moi" Kucherov que Slafkosky, Suzuki et Caufield, ça c'est sûr...
Se pourrait il qu'on ait aussi ce type de joueur en devenir à Mtl, en Demidov?
Il m'a l'air pas pire de ce genre, qui facilite la vie de ceux qui jouent avec lui et à terme, du genre qui aide à développer des jeunes parce que tu les mets avec lui et ils produisent instantanément..
Le principe de rendre tout le monde meilleur est vraiment parfois illusoire. N'y avait-il pas un compteur de 50 buts aux côtés de Lemieux qui avait signer à gros prix ailleurs mais n'avait jamais compter 20 buts après, ou quelque chose de ce genre?
Le compteur de 50 buts avait été bien exploité par Lemieux qui attirait toute l'attention de la défensive adverse (souvent trois joueurs à la fois, sur son dos souffrant, en plus), mais était-il vraiment devenu meilleur? C'es ile principe que tout le monde -- et sa Grand-mère -- pouvait compter 50 buts aux côtés de Lemieux.
Mais, pour revenir à Demidov, il se peut bien qu'il puisse bien exploiter ses compagnons de trio en attirant le gros de l'attention défensive de l'adversaire, en sachant repérer ses coéquipiers soudainement libres comme l'air, ainsi qu'en sachant se ordre dans la brume et réapparaître au bon endroit pour en profiter à son tour.
Souhaitons-le. On est bien dû pour ce genre de privilège en tant que fans du CH.