Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 663

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2505111 times)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9765 on: February 13, 2025, 03:37:13 PM »

Reste que les Hawks ont CHIÉ SOLIDE le trade de Hagel, lui qui était presque 1ppg au moment du trade dans une équipe de cul. C'est épouvantable leur management, mais que dire de l'équipe qui l'a repêché? BUFFALOOOOOOOOOOOOOO encore hahaha

Y'a ben du monde qui a manqué le bateau avec lui... Le CH l'avait invité à son camp des recrue en 2018.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9766 on: February 13, 2025, 03:55:56 PM »

...ça démontre que l'environnement y joue pour beaucoup également...  un moment donné je veux bien croire que TB ont l'oiel pour le talent...  mais au nombre de joueurs qui virent en or là-bas, ça va plus loin que ça c'est clair...

Culture et ça doit être pas pire motivant vouloir jouer avec des vedettes!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9767 on: February 13, 2025, 04:05:37 PM »

Ouin, plus facile jouer avec Nikita "je rend meilleur tous ceux qui jouent avec moi" Kucherov que Slafkosky, Suzuki et Caufield, ça c'est sûr...

Se pourrait il qu'on ait aussi ce type de joueur en devenir à Mtl, en Demidov?

Il m'a l'air pas pire de ce genre, qui facilite la vie de ceux qui jouent avec lui et à terme, du genre qui aide à développer des jeunes parce que tu les mets avec lui et ils produisent instantanément..

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9768 on: February 13, 2025, 07:29:29 PM »

Brisebois s'est déjà trompé, mais au final il a plus souvent qu'autrement fait de bons coups, que le contraire..

Des fois on a cru qu'il avait trop payé pour un certain type de joueur.
Mais au final ça lui aura permis de tweeker son équipes de la bonne façon, pour lui permettre d'avoir ses 2 bagues de la coupe Stanley....

Hagel est un autre de ses bons coups.

Il a payé relativement cher au moment du trade, mais il a aussi su identifier qu'une 1ere saison productive de sa part n'était pas qu'une anomalie statistique, mais quelque chose qui allait perdurer dans le temps...

Bref, il sait miser sur les bons chevaux 85-90% du temps et c'est ce qui en fait un des meilleurs DG de la NHL...

De plus, on découvre que oui Yzerman a des qualités en tant que DG, mais disons que son passage à Détroit, avec une équipe en reconstruction comme lorsqu'il est arrivé à TB (et qu'il est tout de suite venu chercher JB), démontre à quel point son association avec le québécois lui a été salutaire pour bâtir une équipe gagnante.

Il est de notoriété publique que Brisebois en a mené très large depuis le jour 1 de son association avec l'ancienne gloire des Wings, à TB.

La qualité première d'un gestionnaire est de savoir bien s'entourer et la capacité d'attirer ces gens-là. C'est pour cela que je cherche à engager des gens qui sont aussi bons -- et même meilleurs -- que moi.

Les gens me demandent si j'ai peur de me faire voler mon emploi et je ris. Mes patrons savent reconnaître la valeur d'avoir deux personnes qui peuvent fair le job. si je tombe malade, ils ne sont pas nerveux que le job se fera quand même.

Ils savent aussi que c'est moi qui a trouvé et attirer la personne.

Puis, après, si la personne me plante uj couteau dans le dos et que mon employeur est du type à nourrir ce genre d'environnement, ce n'est pluss le lieu où je serai intéressé de travailler. Il faut avoir confiance en soit (tout court, mais pour savoir rebondir, parfois ailleurs), à travers, et savoir déléguer car personne peut tout faire tout seul.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9769 on: February 13, 2025, 07:35:49 PM »

Ouin, plus facile jouer avec Nikita "je rend meilleur tous ceux qui jouent avec moi" Kucherov que Slafkosky, Suzuki et Caufield, ça c'est sûr...

Se pourrait il qu'on ait aussi ce type de joueur en devenir à Mtl, en Demidov?

Il m'a l'air pas pire de ce genre, qui facilite la vie de ceux qui jouent avec lui et à terme, du genre qui aide à développer des jeunes parce que tu les mets avec lui et ils produisent instantanément..

Le principe de rendre tout le monde meilleur est vraiment parfois illusoire. N'y avait-il pas un compteur de 50 buts aux côtés de Lemieux qui avait signer à gros prix ailleurs mais n'avait jamais compter 20 buts après, ou quelque chose de ce genre?

Le compteur de 50 buts avait été bien exploité par Lemieux qui attirait toute l'attention de la défensive adverse (souvent trois joueurs à la fois, sur son dos souffrant, en plus), mais était-il vraiment devenu meilleur? C'es ile principe que tout le monde -- et sa Grand-mère -- pouvait compter 50 buts aux côtés de Lemieux.

Mais, pour revenir à Demidov, il se peut bien qu'il puisse bien exploiter ses compagnons de trio en attirant le gros de l'attention défensive de l'adversaire, en sachant repérer ses coéquipiers soudainement libres comme l'air, ainsi qu'en sachant se ordre dans la brume et réapparaître au bon endroit pour en profiter à son tour.

Souhaitons-le. On est bien dû pour ce genre de privilège en tant que fans du CH. 

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9770 on: February 14, 2025, 07:11:20 AM »

Le principe de rendre tout le monde meilleur est vraiment parfois illusoire. N'y avait-il pas un compteur de 50 buts aux côtés de Lemieux qui avait signer à gros prix ailleurs mais n'avait jamais compter 20 buts après, ou quelque chose de ce genre?

Le compteur de 50 buts avait été bien exploité par Lemieux qui attirait toute l'attention de la défensive adverse (souvent trois joueurs à la fois, sur son dos souffrant, en plus), mais était-il vraiment devenu meilleur? C'es ile principe que tout le monde -- et sa Grand-mère -- pouvait compter 50 buts aux côtés de Lemieux.

Le sympathique Rob Brown !  Kevin Stevens aussi a bien profité de la présence de Lemieux, quoique meilleur joueur que Brown.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9771 on: February 14, 2025, 07:21:46 AM »

Le sympathique Rob Brown !  Kevin Stevens aussi a bien profité de la présence de Lemieux, quoique meilleur joueur que Brown.

Oui, merci.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9772 on: February 14, 2025, 07:30:45 AM »

USA/Finlande...  c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains.  Match suprennament physique aussi...

Jokiharju et Mikkola m'ont impressionné du côté des perdant.

Laine n'était pas très visibe (surprise) mais je trouve que ça semble juste pénible pour lui dans le moment ca la forme et le cardio ne sont pas au RV je dirais...  il semble pomper l'huile...
« Last Edit: February 14, 2025, 08:05:44 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9773 on: February 14, 2025, 09:57:18 AM »

USA/Finlande...  c'était une bonne game jsuqu'à ce que Sarros donne kekes cretons et à partir de là c'était pas mal one-way en faveur des Américains.  Match suprennament physique aussi...

Laine n'était pas très visibe (surprise) mais je trouve que ça semble juste pénible pour lui dans le moment ca la forme et le cardio ne sont pas au RV je dirais...  il semble pomper l'huile...

Il est dans un état mental lamentable, semblablement frustré par chaque lancer de sa part qui ne s'était pas soldé par un but.

Ça augure mal pour son tournoi et son retour à Montréal après, mais, le merveilleux monde du sport est impossible à prévoir. Il pourrait revenir du tournoi et être en feu contre de moins bons adversaires que les meilleurs d'un pays entier!?

C'est comme quand je jouais au billard. Je pratiquais des nuits entières sur des tables de snooker, pour revenir ensuite sur une table standard, avec le jeu pour l'entrée dans les poches et la distance plus courte à mon profit.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #9774 on: February 14, 2025, 11:43:41 AM »

Il est dans un état mental lamentable, semblablement frustré par chaque lancer de sa part qui ne s'était pas soldé par un but.

Ça augure mal pour son tournoi et son retour à Montréal après, mais, le merveilleux monde du sport est impossible à prévoir. Il pourrait revenir du tournoi et être en feu contre de moins bons adversaires que les meilleurs d'un pays entier!?

C'est comme quand je jouais au billard. Je pratiquais des nuits entières sur des tables de snooker, pour revenir ensuite sur une table standard, avec le jeu pour l'entrée dans les poches et la distance plus courte à mon profit.
[/color]

excellente métaphore.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9775 on: February 14, 2025, 04:34:46 PM »

[/color]

excellente métaphore.

C'est gentil. Merci.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9776 on: February 15, 2025, 07:56:48 AM »

Tonight ZE game!  Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception :)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9777 on: February 15, 2025, 09:12:13 AM »

Tonight ZE game!  Rare que j'écoute du hockey un samedi soir mais ça risque d'être l'exception :)

J'espère que ca va live up to the hype...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9778 on: February 15, 2025, 09:26:45 AM »

Il y a 1 seul HIC qui fait que ce match pourrait-être moins que ce qui est souhaitable

ce n'est pas encore la final

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9779 on: February 15, 2025, 09:55:34 AM »

Torp agréable de supporter tout ce talent.
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 663