Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727260 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #945 on: May 15, 2018, 10:49:33 AM »

En fait, bien que personne d'entres nous n'aie été dans le vestiaire du CH, on pourrait quand meme nommer quelques joueurs qui ont eu une mauvaise "attitude" cette année. Que ce soit ''babouner'' , ''abandonner'' ou ''chiailler'', plusieurs noms me viennent en tête en quelques secondes seulement alors imaginer un peu le DG.

Telecino je viens en paix car tu n'as pas attaquer personne. ;) ton intervention fait du sens cependant...

Crois tu que le DG a eu une bonne attitde lui ? Crois tu que le leader d'une organisation qui chiale publiquement en point de presse important contre ses joueurs est un leader qui a la bonne attitude.

Il veut que ses joueurs se regardent dans le mirroir ? Lui le fait il ? Il veut que les joueurs se mettent la barre haute au niveau des performances, lui le fait-il ?

Je trouve juste ca très très contradictoire l'attitude de Bergevin de blâmer ses joueurs pour des choses que lui même ne fait pas.

Quand tu vois un joueur babouner tu adresses la situation, tu utilises pas ca pour sauver ta job en point de presse.

Je pense que plusieurs joueurs ont trouvé ca très très ordinaire. Mon opinion.
« Last Edit: May 15, 2018, 10:51:22 AM by Carnaval »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #946 on: May 15, 2018, 10:58:37 AM »

Tout ca vient de toi Thor vient pas te plaindre et jouer a la victime. Dire a un autre de se faire soigner pour ensuite demander de vite passer a autre chose... Venant du gars qui donne des lecons quand on mentionne qu'un "certain membre" a un parti pris dans un échange...

Si tu viens poster de la schnoutte ca va repondre joue pas au gars au dessus de ca après.

Et a tous qui trouvent ca "lourd" certains passages ben lisez autres chose. Les gens ont le droit de s'exprimer.

Dans le cas de Morrow, tu tires sur le messager parceque le message fais pas ton affaire. A ce que je sache Morrow etait un ti peu plus dans le vestiaire que vous. Quand ca encense le CH là les joueurs en connaissent tellement plus que nous mais quand c'est pas du lichage tout d'un coup ca devait etre un gars frustré.

C'est weird Morrow a aidé un club bien plus fort que le CH...

Et je serais curieux de savoir combien de joueurs ont trouvé ca cheap de Bergevin de planter l'attitude de ses joueurs pour camoufler son incompetence a évaluer une défensive.

Rebienvenue Sam ca fesait un bout !
Tu peux inverser les phrases tant que tu veux Carnaval tout le monde comprendra que l'un est ton ami et pas l'autre, ca reste que tu devrais jouer le role de moderateur neutre et non pas les chevalier servant venu sauver la demoiselle en detresse >:D .

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #947 on: May 15, 2018, 11:06:08 AM »

Pourquoi tu critiques son intégrité en tant que modérateur ? Tu as tout faux depuis le début, car tu ne te forces même pas pour comprendre le message initial, et là tu joues la carte du modérateur corrompu?

C’est quoi cette manie de toujours devoir insulter les autres? Tu te sens mieux là? Je t’invite à relire, car clairement tu n’as rien compris. Le bout sur Bergevin, c’était à la suite de TON message.

Anyways je passe à autres choses. Quand c’est rendu qu’on critique l’intégrite du modérateur juste parce que ça fait pas ton affaire.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #948 on: May 15, 2018, 11:12:13 AM »

Tout ca vient de toi Thor vient pas te plaindre et jouer a la victime. Dire a un autre de se faire soigner pour ensuite demander de vite passer a autre chose... Venant du gars qui donne des lecons quand on mentionne qu'un "certain membre" a un parti pris dans un échange...

Si tu viens poster de la schnoutte ca va repondre joue pas au gars au dessus de ca après.

Et a tous qui trouvent ca "lourd" certains passages ben lisez autres chose. Les gens ont le droit de s'exprimer.

Dans le cas de Morrow, tu tires sur le messager parceque le message fais pas ton affaire. A ce que je sache Morrow etait un ti peu plus dans le vestiaire que vous. Quand ca encense le CH là les joueurs en connaissent tellement plus que nous mais quand c'est pas du lichage tout d'un coup ca devait etre un gars frustré.

C'est weird Morrow a aidé un club bien plus fort que le CH...

Et je serais curieux de savoir combien de joueurs ont trouvé ca cheap de Bergevin de planter l'attitude de ses joueurs pour camoufler son incompetence a évaluer une défensive.

Rebienvenue Sam ca fesait un bout !
Tu peux inverser les phrases tant que tu veux Carnaval tout le monde comprendra que l'un est ton ami et pas l'autre, ca reste que tu devrais jouer le role de moderateur neutre et non pas les chevalier servant venu sauver la demoiselle en detresse >:D .

Encore des attaques perso mon Thor ! On dirait que t'as pas trop d'arguments.

De mieux en mieux ton affaire.

Je te modère justement gentiment ma demoiselle en détresse !

Si tu crois qu'un modo c'est obligatoirement neutre c'est pas mon problème.

Gigi a essayé de te faire comprendre que ton commentaire était de la schnoutte... 


Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #949 on: May 15, 2018, 11:13:31 AM »

Pourquoi tu critiques son intégrité en tant que modérateur ? Tu as tout faux depuis le début, car tu ne te forces même pas pour comprendre le message initial, et là tu joues la carte du modérateur corrompu?

C’est quoi cette manie de toujours devoir insulter les autres? Tu te sens mieux là? Je t’invite à relire, car clairement tu n’as rien compris. Le bout sur Bergevin, c’était à la suite de TON message.

Anyways je passe à autres choses. Quand c’est rendu qu’on critique l’intégrite du modérateur juste parce que ça fait pas ton affaire.
Minute, c'est toi qui insulte les autres en deformant leur paraole et insinuant des choses et tu pleurniche après.
J'ai bien epliquer quelle etait le sujet a lequelle je répondait et ya du monde qui semple avoir compris ce qui ne semble pas etre ton cas.
« Last Edit: May 15, 2018, 11:20:31 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #950 on: May 15, 2018, 11:18:15 AM »

Gigi a essayé de te faire comprendre que ton commentaire était de la schnoutte...
T'en as manquer un boutte, Gigi a deformer mes propos, et ceux d'un autre intervenant, pour ensuite dire que c'etait de  la schnoutte... et c'est la que ca passe pas.

En résumer : quant quelqun te parle de pierre et tu répond que ca veux dire que tu defand Gorgette, ya comme un boutte qui ne fonctionne pas.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #951 on: May 15, 2018, 11:21:00 AM »

LMFAO! Tout ça parce que Morrow n'a pas louangé la sainte-flanelle dans une entrevue.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #952 on: May 15, 2018, 11:25:21 AM »

Ahaha, tout ca parce que Une personne pense que ce que dit un Morrow est la verité absolu parce que ca fait sont affaire Alors que d'autre trouve que ca na pas de valeur venant d'un joueur qui vient de se faire trader parce qu'il joue mal 2 games sur 3 et demande qu'on continue de le faire jouer pareille.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #953 on: May 15, 2018, 11:34:36 AM »

La seule raison pourquoi je ne m'attarde pas aux propos de Morrow, c'est parce que Bergevin n'a pas besoin de passer son temps dans le vestiaire pour parler et de juger de l'attitude. Une autre chose qui m'intrigue,  Morrow s'est lui-même placé dans le club des mal-cités par la suite.

Aussi, faudrait arrêter de penser que Bergevin n'a accusé que l'attitude dans son bilan. Il a quand même pris responsabilité de ses actes et il a mentionné d'autres choses à améliorer que seulement l'attitude.

« Last Edit: May 15, 2018, 11:36:50 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #954 on: May 15, 2018, 11:35:51 AM »

Pourquoi tu critiques son intégrité en tant que modérateur ? Tu as tout faux depuis le début, car tu ne te forces même pas pour comprendre le message initial, et là tu joues la carte du modérateur corrompu?

C’est quoi cette manie de toujours devoir insulter les autres? Tu te sens mieux là? Je t’invite à relire, car clairement tu n’as rien compris. Le bout sur Bergevin, c’était à la suite de TON message.

Anyways je passe à autres choses. Quand c’est rendu qu’on critique l’intégrite du modérateur juste parce que ça fait pas ton affaire.

Merci Gigi

On est un site ou 30 personnes écrivent et on voudrait des modos neutres sans opinions et qui ne participent pas.

Ou sinon on dit ca juste quand ca fait pas notre affaire ...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #955 on: May 15, 2018, 11:36:53 AM »

En fait, bien que personne d'entres nous n'aie été dans le vestiaire du CH, on pourrait quand meme nommer quelques joueurs qui ont eu une mauvaise "attitude" cette année. Que ce soit ''babouner'' , ''abandonner'' ou ''chiailler'', plusieurs noms me viennent en tête en quelques secondes seulement alors imaginer un peu le DG.

Telecino je viens en paix car tu n'as pas attaquer personne. ;) ton intervention fait du sens cependant...

Crois tu que le DG a eu une bonne attitde lui ? Crois tu que le leader d'une organisation qui chiale publiquement en point de presse important contre ses joueurs est un leader qui a la bonne attitude.

Il veut que ses joueurs se regardent dans le mirroir ? Lui le fait il ? Il veut que les joueurs se mettent la barre haute au niveau des performances, lui le fait-il ?

Je trouve juste ca très très contradictoire l'attitude de Bergevin de blâmer ses joueurs pour des choses que lui même ne fait pas.

Quand tu vois un joueur babouner tu adresses la situation, tu utilises pas ca pour sauver ta job en point de presse.

Je pense que plusieurs joueurs ont trouvé ca très très ordinaire. Mon opinion.

100% d' accord avec ton point.

Mon point concernait plutôt le propos de Morrow mentionnant que MB n'allait pas tellement dans le vestiaire. A mon avis, pas vraiment besoin d'etre dans le vestiaire pour voir les ''attitudes'' mentionnées plus haut. (J'aime bien aussi le commentaire de Ti-Joe un peu plus haut)

Mais t'as raison, moi aussi si j'étais un joueur du CH, ne serait pas trop impressionné de mon boss d'avoir dit tout cela publiquement.

« Last Edit: May 15, 2018, 11:41:17 AM by Télécino »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #956 on: May 15, 2018, 11:39:42 AM »

La seule raison pourquoi je ne m'attarde pas aux propos de Morrow, c'est parce que Bergevin n'a pas besoin de passer son temps dans le vestiaire pour parler et de juger de l'attitude. Une autre chose qui m'intrigue,  Morrow s'est lui-même placé dans le club des mal-cités par la suite.

Aussi, faudrait arrêter de penser que Bergevin n'a accusé que l'attitude dans son bilan. Il a quand même pris responsabilité de ses actes et il a mentionné d'autres choses à améliorer que seulement l'attitude.

Il doit bien y avoir un entre deux non ?

Style ne pas monter le commentaire de Morrow en argument final et ne pas le nier non plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #957 on: May 15, 2018, 11:44:07 AM »

Mon point concernait plutôt le propos de Morrow mentionnant que MB n'allait pas tellement dans le vestiaire. A mon avis, pas vraiment besoin d'etre dans le vestiaire pour voir les ''attitudes'' mentionnées plus haut.

Sur ce point là 100% d'accord avec toi aussi !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #958 on: May 15, 2018, 11:46:58 AM »

Sur un autre sujet :

C'est fou la progression de Marchessault !
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #959 on: May 15, 2018, 11:56:43 AM »

Ahaha, tout ca parce que Une personne pense que ce que dit un Morrow est la verité absolu parce que ca fait sont affaire Alors que d'autre trouve que ca na pas de valeur venant d'un joueur qui vient de se faire trader parce qu'il joue mal 2 games sur 3 et demande qu'on continue de le faire jouer pareille.

Merci de prouver ce que je dis depuis le début, soit que tu n’as absolument rien compris. Quand je répète 3 fois mais que tu changes tes arguments, ça prouve mon point. Tu amènes des arguments bidons, et c’est de ça que je discutais après. Cest juste plate que tu ne l’as même pas remarqué et que tu t’es jeté dans les insultes. Mais bon.... 
Logged
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 553