Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726509 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5925 on: July 15, 2022, 08:10:53 AM »

Je pense que l'on a tous hâte (ou presque) que ce roman-savon se termine un moment donné.  :-[
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5926 on: July 15, 2022, 08:16:59 AM »

Un fait demeure , ce contrat (PRICE) oblige HU-GO à reconstruire même sans le vouloir ( je crois que ça fait leur affaire de reconstruire mais au moins , ça leur donne des munitions contre ceux qui veulent l'inverse )

si GALLY avait que 3 ans à faire , maudit que ça changerait la donne

les autres c'est pas dommageable présentement et probablement que jamais ça le sera
BYRON DADONOV DROUIN dernière saison
HOFFMAN 2 ans rien de dramatique

18.5M à 4
sûrement que HU-GO essaie de faire kek chose avec certain , peut-être au deadline mais pas sûr

j'aimerais ça voir HU-GO en tête à tête , des scénarios d'échange ,  ils en ont probablement 1000 sur LES murs à étudiés pour convaincre des DG
« Last Edit: July 15, 2022, 08:19:53 AM by Ulysse »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5927 on: July 15, 2022, 08:32:22 AM »

Je suis convaincu que Hugues a eu quelques opportunités de faire des échanges, mais cela lui aurait coûté du futur (des choix et des espoirs), en plus de retenir une partie du salaire. Quand il dit qu'il faut que les transactions fassent du sens pour les Canadiens, je pense que c'est ce qu'il voulait dire, et c'est la raison pourquoi il ne bouge pas. Il ne veut pas céder des choix et des espoirs en contexte de reconstruction.

D'un côté, c'est compréhensible. On ne veut pas donner ce qu'on a besoin pour reconstruire et de toute façon, le CH est confortable pour le moment dans le fait de viser le fond de classement de la ligue.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5928 on: July 15, 2022, 09:03:40 AM »

Quand Hu-Go ont pris le poste chez le CH, ils savaient déjà à quoi s'attendre. Ils ont accepté en ayant conscience de ces défis. Ce n'est pas comme si c'était une surprise pour eux cette situation, donc je ne crois pas que ça les énerve tant que ça. Oui c'est dommage, oui c'est problématique...mais je pense que ça entre dans leur marge de manœuvre qu'ils s'étaient donnés avec leur plan en tête.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5929 on: July 15, 2022, 09:22:44 AM »

Ouin pis mettons Petry, ça donne quoi de payer pour l'échanger, possiblement retenir du salaire pour avoir à aller se chercher un vétéran pour le remplacer et épauler les jeunes?
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5930 on: July 15, 2022, 09:24:37 AM »

Un fait demeure , ce contrat (PRICE) oblige HU-GO à reconstruire même sans le vouloir ( je crois que ça fait leur affaire de reconstruire mais au moins , ça leur donne des munitions contre ceux qui veulent l'inverse )

Tellement d'accord. C'est comme l'élection d'un nouveau gouvernement, c'est pour les deux ou trois premières années la faute de l'ancien régime. Donc sorry mais MB nous a mis dans la schnoutte et on fait ce que l'on peut.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5931 on: July 15, 2022, 09:44:20 AM »

C'est pas un hasard que Molson a engagé le gars qui a fait le plan de reconstruction des Rangers... ça commence tout le temps à faire le ménage dans les salaires. Pour Price, ce n'est qu'une question de temps. Il va s'essayer une autre fois, et les docs du CH, de la LNH et de l'union vont se mettre d'accord que c'est devenu un problême chronique avec des complications, LTIR pour le restant de son contrat.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5932 on: July 15, 2022, 09:47:01 AM »

C'était écrit dans le ciel, comme avec Weber...

Molson doit être super content de payer +/- 10,5 mil dans le beurre...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5933 on: July 15, 2022, 09:48:23 AM »

Il va s'essayer une autre fois, et les docs du CH, de la LNH et de l'union vont se mettre d'accord que c'est devenu un problême chronique avec des complications, LTIR pour le restant de son contrat.

Tout le monde a vue ça venir de loin. Sauf le gars qui lui a donné ce contrat là.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5934 on: July 15, 2022, 10:06:13 AM »

Le gars qui a donné le contrat est resté en poste pendant des années juste à cause de Price. Quand Price n'est pas là, le Bergevin s'est ramassé avec les autres losers à attendre le résultat de la lotterie. Et fameusement en 2016, répondu à un journaliste qu'ils ne le reverront plus jamais là. LMFAO, est bonne celle là en retournant en arrière.  Il a eu quand même raison, il en envoyait un autre à sa place.  :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5935 on: July 15, 2022, 02:06:35 PM »

T'oublie 2018 dans ton équation.. pis cette fois là non seulement Price avait joué pas mal toute la saison, mais il venait tout juste de signer son beau contrat en blanc...

Le joueur fétiche de MB l'a remercié avec un beau 0,900% pis 3,11 de moyenne ..

Price lui avait envoyé de belles photos de l'Europe pendant tout l'été pa ezemple...
« Last Edit: July 15, 2022, 02:08:54 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5936 on: July 15, 2022, 02:40:32 PM »

T'oublie 2018 dans ton équation.. pis cette fois là non seulement Price avait joué pas mal toute la saison, mais il venait tout juste de signer son beau contrat en blanc...

Le joueur fétiche de MB l'a remercié avec un beau 0,900% pis 3,11 de moyenne ..

Price lui avait envoyé de belles photos de l'Europe pendant tout l'été pa ezemple...
Les stats que tu donnes sont pour 2017-2018.  , mais il n'a joué que 49 matchs la saison que tu parles.  Niemi, Lindgren et Montoya ont joué les autres. Le contrat de Price a commencé avec la saison 2018-2019.  Il a eu 2.49 de moyenne et 0.918 d'efficacité.  Il s'est repris disons. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5937 on: July 15, 2022, 03:32:09 PM »

Oui mais il a signé son contrat à l'été 2017, 1 an avant son autonomie complète.

Et 49 matchs, dans la NHL d'aujourd'hui, c'est pas mal une saison complète.

P.S.:  le point de Smash était qu'avec Price MB n'avait pas été dans la lotterie (sauf 2016, l'année de sa blessure pour toute la saison ou presque). Mais en 2017-2018, avec Price pour 49 matchs (et les stats que j'ai indiqués), le CH a fini 3e dernier, bien installé dans la lotterie.

C'était ça mon point.
« Last Edit: July 15, 2022, 03:36:44 PM by samsagat »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5938 on: July 15, 2022, 04:27:17 PM »

Et combien de fois le CH a pigé 24-31e grâce à lui? Beaucoup plus souvent.

Carey Price est la raison que la reconstruction n’a pas eu lieu avant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5939 on: July 15, 2022, 05:07:28 PM »

Depuis la fin de la saison 2016-2017 Price n'a connu qu'une bonne saison régulière : 2018-2019...

C'est une saison sur 4 ça (j'exclus 2021-2022).. 25%.
Aux dernières nouvelles 25% c'est loin d'être bon à l'école, on fait partie des cancres avec ça...

Les deux fois qu'on a participé aux séries depuis (merci à la Covid), il y a été excellent, je ne contesterai pas ça.

Mais en saison régulière il a été poche plus souvent qu'autrement...
« Last Edit: July 15, 2022, 10:11:45 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 553