Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1776646 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6480 on: January 01, 2023, 02:01:40 PM »

Kevin Weekes
@KevinWeekes
**Keep an eye 👁️ on**
I’m told 
@Senators
 are actively actively seeking a trade of D Zaitsev. They’ve granted permission to his representatives to speak with clubs. My understanding is Sens willing to move high draft pick or a prospect to accommodate trade.

Pour faire de la place pour qui/quoi selon vous ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6481 on: January 01, 2023, 02:15:15 PM »

Come on, Smash! C'est malhonnête ton affaire, à moins que tu sois complètement contre une reconstruction.

Laissons la chance à Gorton/Hughes de se débarrasser du bois mort, tout en donnant de l'expérience aux jeunes, avant de juger les résultats.

Tout ce que je vois dans ton commentaire est un biaisé au départ contre Gorton (voulais-tu Roy ou un autre à la place et le choix de Gorton résonne mal pour toi?) et un refus de donner la chance au coureur.

Aucunement contre une reconstruction, ils peuvent reconstruire pendant les 25 prochaines saisons, finir dans le fond du classement et ça ne me fera pas un pli. Comme j'ai dit, je n'y vais jamais au Centre Bell, c'est pas moi qui paie entre $500 et $1000 pour une paire de billets. Et si je veux regarder autres choses, très facile car il y a d'autres choses que du hockey. En tout cas pour moi, pas certain pour vous autres...

C'est les partisans qui paient et vont aux Centre Bell, eux vont décider pour combien de temps ils vont continuer à encourager l'équipe, commencer à chier sur eux ou pas se présenter au Centre Bell. Ça va être à Molson de décider quand ces partisans là vont en avoir assez. Nous autres là-dedans qui paient pas fuck all, on ne compte pas pour beaucoup.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6482 on: January 01, 2023, 02:18:49 PM »

Kevin Weekes
@KevinWeekes
**Keep an eye 👁️ on**
I’m told 
@Senators
 are actively actively seeking a trade of D Zaitsev. They’ve granted permission to his representatives to speak with clubs. My understanding is Sens willing to move high draft pick or a prospect to accommodate trade.

Pour faire de la place pour qui/quoi selon vous ?

Horvat?

Imaginez l'attaque d'OTT en séries (je sais, faut bien qu'ils s'y rendent) avec Horvat comme deuxième centre et Pinto ou Norris comme troisième centre, selon lequel demeurera avec OTT après la transaction pour Horvat.



Tkachuk - Stutzle - Giroux
DeBrincat - Horvat - Batherson


Peut-être pas pour Horvat, mais si c'était pour Anderson et Edmundson?

Anderson (à 4.5M) + Edmundson (1.75M) pour Zaitsev (4.5M) + choix de première ronde 2023 (protéger top-10) ou 2024 (non-protégé) + Ridly Greig.

Edmundson pourrait jouer à droite sur une troisième paire...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6483 on: January 01, 2023, 02:30:37 PM »

Ottawa est une des équipes essayant d'aller chercher Chychrun des Coyotes depuis la dernière saison.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6484 on: January 01, 2023, 03:04:41 PM »

Ottawa est une des équipes essayant d'aller chercher Chychrun des Coyotes depuis la dernière saison.

Fukc Chychrun quand tu peux avoir un vétéran guerrier comme Edmundson pour les séries (il a gagner un coupe, lui, et s'est rendu en finale une autre fois) et Anderson pour montrer à Tkachuk comment jouer une game d'attaquant de puissance!

J'en ai mis trop? ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6485 on: January 01, 2023, 03:58:15 PM »

Le timing de cette rumeur là est bizarre... Zaitsev vient tout juste de se blesser à la jambe, et va manquer un bon bout de temps avant d'être capable de revenir au jeu.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6486 on: January 01, 2023, 04:26:39 PM »

Le timing de cette rumeur là est bizarre... Zaitsev vient tout juste de se blesser à la jambe, et va manquer un bon bout de temps avant d'être capable de revenir au jeu.

Et il a surement les pas bonnes équipes dans sa liste de NTC de 10 équipes.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6487 on: January 01, 2023, 07:37:55 PM »

Floride qui continue de perdre ! :)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6488 on: January 02, 2023, 08:07:46 AM »

Come on, Smash! C'est malhonnête ton affaire, à moins que tu sois complètement contre une reconstruction.

Laissons la chance à Gorton/Hughes de se débarrasser du bois mort, tout en donnant de l'expérience aux jeunes, avant de juger les résultats.

Tout ce que je vois dans ton commentaire est un biaisé au départ contre Gorton (voulais-tu Roy ou un autre à la place et le choix de Gorton résonne mal pour toi?) et un refus de donner la chance au coureur.

Aucunement contre une reconstruction, ils peuvent reconstruire pendant les 25 prochaines saisons, finir dans le fond du classement et ça ne me fera pas un pli. Comme j'ai dit, je n'y vais jamais au Centre Bell, c'est pas moi qui paie entre $500 et $1000 pour une paire de billets. Et si je veux regarder autres choses, très facile car il y a d'autres choses que du hockey. En tout cas pour moi, pas certain pour vous autres...

C'est les partisans qui paient et vont aux Centre Bell, eux vont décider pour combien de temps ils vont continuer à encourager l'équipe, commencer à chier sur eux ou pas se présenter au Centre Bell. Ça va être à Molson de décider quand ces partisans là vont en avoir assez. Nous autres là-dedans qui paient pas fuck all, on ne compte pas pour beaucoup.

C'est là que tu te trompes.  Les téléspectateurs comptent pas mal là-dedans.  Juste pour RDS, c'est plus de 30 millions par année.  Je ne compte pas TVA et les chaînes anglophones.  L'entente de Rogers avec la NHL et les équipes canadiennes est environ de 5.2 milliards de dollars sur 13 ans, donc environ 400 M $ par année pour les équipes canadiennes.  J'imagine que le CH doit avoir au moins 30 M $ par année.  Je sais que les revenus bruts du Centre Bell sont de 430 M $ environ, mais l'image de marque du CH passe beaucoup par la télé, encore plus depuis l'avènement des médias sociaux.  Bref, ce qui se passe à la télé influence tous les autres revenus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6489 on: January 02, 2023, 08:32:50 AM »

...bien qu'effectivement il y a une question d'image de marque à gérer, le point de Smash est tout de même valide que la LNH demeure très largement gate driven au niveau revenue.  Cela dit, bien que l'important c'est d'ammener du monde dans le temple, c'est toutefois évident qu'il y a corrélation; quand la grogne populaire grimpe ça finit par paraitre aux guichets (même si à Montréal, entre autre, ça prend plus de temps d'ailleurs avant de paraitre).

Floride qui continue de perdre ! :)

...est-ce que le first de la Floride est protégé ? 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6490 on: January 02, 2023, 08:54:48 AM »

...bien qu'effectivement il y a une question d'image de marque à gérer, le point de Smash est tout de même valide que la LNH demeure très largement gate driven au niveau revenue.  Cela dit, bien que l'important c'est d'ammener du monde dans le temple, c'est toutefois évident qu'il y a corrélation; quand la grogne populaire grimpe ça finit par paraitre aux guichets (même si à Montréal, entre autre, ça prend plus de temps d'ailleurs avant de paraitre).

Floride qui continue de perdre ! :)

...est-ce que le first de la Floride est protégé ?
non. C'est ca qui est excitant! Plus le CH et la Floride baisse au classement et meilleurs sont nos chances de repêcher dans les premiers.
« Last Edit: January 02, 2023, 08:57:57 AM by Télécino »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6491 on: January 02, 2023, 10:18:14 AM »

...bien qu'effectivement il y a une question d'image de marque à gérer, le point de Smash est tout de même valide que la LNH demeure très largement gate driven au niveau revenue.  Cela dit, bien que l'important c'est d'ammener du monde dans le temple, c'est toutefois évident qu'il y a corrélation; quand la grogne populaire grimpe ça finit par paraitre aux guichets (même si à Montréal, entre autre, ça prend plus de temps d'ailleurs avant de paraitre).

Floride qui continue de perdre ! :)

...est-ce que le first de la Floride est protégé ?

Non. Tsé, on pourrait même repêcher 1er et 2e si on gagne les 2 loteries :)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6492 on: January 02, 2023, 10:33:39 AM »

...bien qu'effectivement il y a une question d'image de marque à gérer, le point de Smash est tout de même valide que la LNH demeure très largement gate driven au niveau revenue.  Cela dit, bien que l'important c'est d'ammener du monde dans le temple, c'est toutefois évident qu'il y a corrélation; quand la grogne populaire grimpe ça finit par paraitre aux guichets (même si à Montréal, entre autre, ça prend plus de temps d'ailleurs avant de paraitre).

Floride qui continue de perdre ! :)


...est-ce que le first de la Floride est protégé ?

Non. Tsé, on pourrait même repêcher 1er et 2e si on gagne les 2 loteries :)

Ce sera de plus en plus difficile pour les Panthers de faire les séries s'ils continuent sur cette lancée.

Les chance de voir le CH terminer avec deux excellentes sélections au repêchage, loterie ou non, sont de plus en plus probables. Ça risque d'être un point tournant dans la reconstruction, surtout si c'est vrai que la cuvée est si bonne cette année?

Mais, n'attendez-vous pas à un changement drastique au niveau de la LNH le lendemain du repêchage. Ça prendra quelques années pour voir l'impact quand même.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6493 on: January 02, 2023, 11:03:43 AM »

Les Blues vont couler solide et ont perdu leurs 2 joueurs de locations pour un bout de temps... O'Reilly s'est fracturé un pied, absence d'au moins 6 semaines. Tarasenko blessure à la main, absence de 4 semaines. Ils vont revenir à temps pour se faire envoyer ailleurs avant le 3 mars. Les Blues ne sont qu'à 4 pts devant le CH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6494 on: January 02, 2023, 11:10:57 AM »

Les Blues vont couler solide et ont perdu leurs 2 joueurs de locations pour un bout de temps... O'Reilly s'est fracturé un pied, absence d'au moins 6 semaines. Tarasenko blessure à la main, absence de 4 semaines. Ils vont revenir à temps pour se faire envoyer ailleurs avant le 3 mars. Les Blues ne sont qu'à 4 pts devant le CH.

Selon moi, les hauts et les bas des autres équipes n'empêcheront pas le CH de finir dans les 10 pires équipes de la LNH, rendu où nous en sommes présentement rendu au classement général à ce stade-ci de la saison.

Le CH aura une chance de gagner la loterie pour Bedard.

Il restera à voir si la Floride leur procurera un autre billet dans les 10 pires équipes qui pourrait augmenter les chances d'avoir Bedard.

Le CH aura deux bons joueurs, peu importe, à l'encan 2023.
Logged
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 566