Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1730412 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6900 on: March 13, 2023, 09:56:19 PM »

Caroline attend un deuxième avis sur la blessure d'Andrei Svechnikov. On craint qu'il ne s'agisse d'un ACL déchiré, ce qui pourrait mettre fin à sa saison – mais le joueur et les Hurricanes attendent, naturellement, que toutes les options soient épuisées.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6901 on: March 13, 2023, 11:46:32 PM »

ottawa et buffalo chie dans pelle solide, ça laisse une tite porte ouverte aux Panthers. Si mtl repêche 5e, j'aimerais que les panthers terminent 12e dernier max.

Je vais être content qu'il ne fasse pas les séries et serait même satisfait d'un 16ième choix OA avant la loterie.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6902 on: March 14, 2023, 08:05:54 AM »

Il faut que le CH gagne ses matchs contre les Panthers pour aider à les descendre.  ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6903 on: March 14, 2023, 09:54:41 AM »

Avec tous leurs changements, j'espère que les Sens manquent les séries. Ça serait jouissif.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6904 on: March 14, 2023, 11:13:18 AM »

Tout en ayant gagné juste assez pour devancer les Panthers au classement final. 8)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6905 on: March 14, 2023, 11:47:39 AM »

Caroline attend un deuxième avis sur la blessure d'Andrei Svechnikov. On craint qu'il ne s'agisse d'un ACL déchiré, ce qui pourrait mettre fin à sa saison – mais le joueur et les Hurricanes attendent, naturellement, que toutes les options soient épuisées.

Est-ce que nous pouvons placer Hoffman au ballotage pour que Winnipeg le ramasse ?  C'est juste pour les aider !  >:D :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6906 on: March 14, 2023, 12:22:24 PM »

ottawa et buffalo chie dans pelle solide, ça laisse une tite porte ouverte aux Panthers. Si mtl repêche 5e, j'aimerais que les panthers terminent 12e dernier max.

Je vais être content qu'il ne fasse pas les séries et serait même satisfait d'un 16ième choix OA avant la loterie.

Vraiment dommage qu'on pogne encore les panthers 2 fois d'ici la fin de la saison.. Buffalo CGY Ottawa Détroit WAshington doivent peser sur la pédale et dépasser les minables Panthers! si toutes ces teams la obtiennent 2 victoires avec leurs matchs en main, Panthers tombe 10e overall !!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6907 on: March 14, 2023, 02:13:18 PM »

Caroline attend un deuxième avis sur la blessure d'Andrei Svechnikov. On craint qu'il ne s'agisse d'un ACL déchiré, ce qui pourrait mettre fin à sa saison – mais le joueur et les Hurricanes attendent, naturellement, que toutes les options soient épuisées.

Est-ce que nous pouvons placer Hoffman au ballotage pour que Winnipeg le ramasse ?  C'est juste pour les aider !  >:D :))

Winnipeg ou la Caroline ?  J'avoue que cette pensée me fait rire mais en même temps, cela me soulève un questionnement = dans un tel scénario très hypothétique, est-ce que ce joueur réclamé est éligible à participer aux séries pour sa nouvelle équipe ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6908 on: March 14, 2023, 02:50:12 PM »

Caroline attend un deuxième avis sur la blessure d'Andrei Svechnikov. On craint qu'il ne s'agisse d'un ACL déchiré, ce qui pourrait mettre fin à sa saison – mais le joueur et les Hurricanes attendent, naturellement, que toutes les options soient épuisées.

Est-ce que nous pouvons placer Hoffman au ballotage pour que Winnipeg le ramasse ?  C'est juste pour les aider !  >:D :))

Winnipeg ou la Caroline ?  J'avoue que cette pensée me fait rire mais en même temps, cela me soulève un questionnement = dans un tel scénario très hypothétique, est-ce que ce joueur réclamé est éligible à participer aux séries pour sa nouvelle équipe ?

Je ne sais pas, mais un joueur réclamé au ballotage doit rester NHL, alors je verrais mal refuser son accès aux séries.  Kucherov a passé l'année sur la LTIR pour sauver de l'argent et a participé aux séries quand même. Je n'ai pas regardé le cap salarial par contre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6909 on: March 14, 2023, 03:06:16 PM »

Après le TD, non, il ne peut participer aux séries.

NHL teams can make trades every day of the year except for nine days in December referred to as the NHL Christmas Trade Freeze. As well, trades are allowed after the March trade deadline, but those traded players are not allowed to play in the playoffs for their new team.

Source: https://hockeyanswered.com/when-can-nhl-teams-make-trades/#:~:text=NHL%20teams%20can%20make%20trades,playoffs%20for%20their%20new%20team.


Un joueur réclamé sur les waivers est considéré comme un joueur échangé.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6910 on: March 14, 2023, 04:10:32 PM »

C'est pas mal ce que je pensais mais sans nécessairement être assuré à 100 %. Il faudrait que ce soit une équipe ayant un besoin urgent pour les 3-4 prochaines semaines et qui s'attend ensuite à des retours de blessés à temps pour les séries ; disons que cela est plutôt rare.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6911 on: March 14, 2023, 06:17:39 PM »

Caroline attend un deuxième avis sur la blessure d'Andrei Svechnikov. On craint qu'il ne s'agisse d'un ACL déchiré, ce qui pourrait mettre fin à sa saison – mais le joueur et les Hurricanes attendent, naturellement, que toutes les options soient épuisées.

...confirmé:  out jusqu'à l'an prochain...

Dur coup pour les Canes
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6912 on: March 14, 2023, 07:52:56 PM »

M'a pas brailler pour eux😏
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6913 on: March 14, 2023, 10:44:48 PM »

On peut se cotiser pour leur envoyer 20 $ ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6914 on: March 18, 2023, 12:42:20 AM »

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 553