La question que je me pose. Les Sénateurs d'Ottawa ne voulait pas donner un gros contrat à Kyle Turris.
Le contrat de Duchene se termine en 2019. Il va demander autant sinon plus. Est-ce que les Sens vont le payer?
Melnyk achète du temps, une année de contrat de plus pour Duchene. C'est la même chose qu'il a fait dans l'échange Brassard vs Ziba. Il a probablement donné le 1st ou le jeune Bowers juste pour que Sakic prenne le salaire d'Hammond. D'après ce que j'ai entendu, l'échange Brassard vs Ziba avait été fait depuis plusieurs semaines, c'était juste Melnyk voulait que les Rangers paies le boni de signature de 2M qui était dû à Brassard le 1er juillet... et un choix de 2ème ronde a été envoyé aux Rangers.
Ça ne va pas bien à Ottawa, Melnyk a perdu beaucoup de plumes avec Biovail. Non seulement l'équipe n'a pas fait salle comble durant une partie en série contre Pittsburgh, mais ils n'ont attiré que 15,000 spectateurs contre le CH la semaine passée. Si Melnyk n'a pas son stade au centre ville, je ne serais aucunement surpris que l'équipe soit vendu et se ramasse à Québec.