Tout sur le Canadien > Divers CH

Que pourrait-on avoir pour Max Pacioretty?

(1/7) > >>

samsagat:
Comme vous le savez tous, le capitaine du CH devra signer un nouveau contrat dans 1 an et demi.

Il a été, lors des 5-6 dernières années, un des meilleurs deal de la NHL alors si vous voulez mon avis, il ne fera pas de cadeaux lors de la signature de son prochain contrat. Ça devrait se situer entre 8-9,5 mil pour le maximum d'années.

Croyez-vous qu'il serait sage de se menotter avec un (autre) gros et long contrat à un vétéran qui sera du mauvais côté de la trentaine?

Pour ma part, si le CH n'a jamais gagné avec un Max Pacioretty à 4,5 mil dans la vingtaine, les chances sont minces qu'ils le fassent avec un gros/long contrat de sa part alors qu'il est dans la trentaine.

Donc, il ne faudrait pas que le DG du CH (actuel ou le prochain  O0) se peinture dans le coin comme il l'a fait avec Carey Price et agisse plutôt que de réagir.

Selon moi, MaxPac pourrait aller chercher un ''package'' qui ressemblerait à ce que Colorado a reçu pour Duchene, càd un paquet de jeunes et de choix...

L'équipe parfaite serait les Islanders qui regorgent de jeunes talent et sont dans une position de gagner maintenant, puisqu'ils voudront convaincre Tavares, leur capitaine et joueur de concession, de resigner avec eux.

De plus, MaxPac est un p'tit gars local et les Islanders sont présentement classés pour les séries.

Perso, j'exigerais une combinaison de joueurs/choix qui ressemblerait à ça:

- Beauvillier + Ho-Sang + Pulock + 1er choix + 3e choix


P.S.: Je sais que vous voudriez Barzal mais posez vous la question suivante: si vous aviez un jeune centre de 20 ans qui a présentement 14 pts en 18 matchs, l'échangeriez-vous contre un AG qui aura bientôt 29 ans et qui a 10 pts en 17 matchs?

Moi non...

logik47:
Je ne déteste pas cette proposition. Par contre, il va sans dire qu'une telle transaction devra être réalisée maintenant et cette saison, car aucune équipe ne donnera autant pour Pacio la saison prochaine alors qu'il sera un UFA en devenir...

samsagat:

--- Quote from: logik47 on November 11, 2017, 12:12:53 PM ---Je ne déteste pas cette proposition. Par contre, il va sans dire qu'une telle transaction devra être réalisée maintenant et cette saison, car aucune équipe ne donnera autant pour Pacio la saison prochaine alors qu'il sera un UFA en devenir...

--- End quote ---

Ça c'est certain, sauf que j'ai l'impression que tant que le CH va être dans un semblant de course pour les séries, MB ne bougera pas son capitaine.

C'est ben plate, mais pour le bien du futur de l'équipe, il serait préférable que le CH manque les séries et ce, à bien des niveaux...

Rejcaj:
Je me questionne pourquoi les Isles donneraient autant.  S'ils étaient proches d'une coupe Stanley, ça va, mais je ne pense pas que Pacioretty changerait le visage des Isles tant que ça.

De plus, tu gardes le même nombre de joueurs pouvant jouer sur le top-9 au lieu de le descendre : Beauvillier, Drouin, Galchenyuk, Plekanec, Lehkonen, Gallagher, Hudon, Byron, Shaw, Danault.

Bref, pour Pacioretty, je leur demanderais davantage deux défenseurs, un gaucher et un droitier, ou un défenseur gaucher et un attaquant, tout en envoyant un attaquant supposément top 9 chez les Isles.

Comme base : MaxPac et Shaw et Davidson contre De Hann et Pulock et 1st choice 2018

Doc Holliday:

Le malheur Sam c'est qu'aussi triste que ça semble l'être, on a BESOIN des buts de Pacioretty... 

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View