Tout sur le Canadien > Divers CH

Que pourrait-on avoir pour Max Pacioretty?

<< < (3/7) > >>

Doc Holliday:

--- Quote from: samsagat on November 11, 2017, 06:49:38 PM ---
--- Quote from: Doc Holliday on November 11, 2017, 06:41:03 PM ---
Le malheur Sam c'est qu'aussi triste que ça semble l'être, on a BESOIN des buts de Pacioretty...

--- End quote ---

Pour moi être DG, c'est penser 3-4 ans d'avance, c'est la job du coach de penser à court terme.

Il y a 1 an et demi on avait absolument besoin de Price et maintenant on est pogné avec son contrat pour les 8 prochaines années...

En plus, cette année s'annonce pour être merdique, c'est l'occasion idéale pour effectuer un virage jeunesse/reconstruction éclair.

--- End quote ---

Je suis +/- d'accord avec l'affirmation en bold..  Je crois que les meilleurs DG sont à la fois capable de regarder l'horizon ET d,adresser des lacunes à court terme.

Je me fais l'avocat du diable

On s'inquiète beaucoup du cap mais dans le moment on est plus de 8MM en dessous.  C'est certain que le prochain contrat de Pacioretty peut être problématique mais je doute très fortement que Pacioretty aurait un contrat de 9MM à long terme s'il frappait le marché des UFA à 30 ans...  Pacioretty et Price ce n'est pas le même combat...  le dernier étant identifié par tous comme un membre de l'élite mondial du hockey, Pax est un excellent marqueur mais personne ne voit en lui un joueur de concession sur lequel investir 9MM.

Cela dit je comprend très bien le point que le sur-payer quand il va être sur la pente descendante pourrait-être problématique et je suis d'accord que le gars a un rôle trop large dans notre équipe et qu'il n'est pas un joueur clutch en série.  Je l'échangerais aussi mais pour un jeune avec un potentiel très haut.

Max_Habs:
Max Pacioretty passes Bill Guerin, Mike Modano, David Legwand for most overtime goals by a USA born player in NHL history

Max_Habs:

--- Quote from: Doc Holliday on November 12, 2017, 09:43:15 AM ---On s'inquiète beaucoup du cap mais dans le moment on est plus de 8MM en dessous.  C'est certain que le prochain contrat de Pacioretty peut être problématique mais je doute très fortement que Pacioretty aurait un contrat de 9MM à long terme s'il frappait le marché des UFA à 30 ans...  Pacioretty et Price ce n'est pas le même combat...  le dernier étant identifié par tous comme un membre de l'élite mondial du hockey, Pax est un excellent marqueur mais personne ne voit en lui un joueur de concession sur lequel investir 9MM.

Cela dit je comprend très bien le point que le sur-payer quand il va être sur la pente descendante pourrait-être problématique et je suis d'accord que le gars a un rôle trop large dans notre équipe et qu'il n'est pas un joueur clutch en série.  Je l'échangerais aussi mais pour un jeune avec un potentiel très haut.

--- End quote ---

Dans les 3 prochaines années, à part Pacioretty, y'a pas de gros contrat à renégocier avec le CH. À moins d'aller chercher un Tavares ou autre superstar, on aura pas de problème de cap salarial d'ici 3 ans.

Ulysse:
Donc avec PACIO et DANAULT ça va faire seulement 12 joueurs de payer et 63M. de CAP environ , donc environ 12 M. pour les 11 autres
effectivement , y aura pas d'autres joueurs de premier plans avec le CH

club très vieillissant en plus

Max_Habs:

--- Quote from: Ulysse on November 12, 2017, 10:46:29 AM ---club très vieillissant en plus

--- End quote ---

Notre défensive sera vieille, mais en attaque, présentement, Byron et Pacioretty sont les plus vieux à 28 ans.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View