Tout sur le Canadien > Divers CH

Que pourrait-on avoir pour Max Pacioretty?

<< < (2/7) > >>

samsagat:

--- Quote from: Doc Holliday on November 11, 2017, 06:41:03 PM ---
Le malheur Sam c'est qu'aussi triste que ça semble l'être, on a BESOIN des buts de Pacioretty...

--- End quote ---

Ouais ben à penser de même, on va se ramasser avec un noyau dur de vétérans trop payés avec des contrats inéchangeables et on va être pogné dans les bas fonds pour longtemps lorsque ceux-ci atteindront leur pente descendante, vers les 33-34-35 ans alors qu'ils leur restera tous 3-4-5 ans de contrat...

Pour moi être DG, c'est penser 3-4 ans d'avance, c'est la job du coach de penser à court terme.

Il y a 1 an et demi on avait absolument besoin de Price et maintenant on est pogné avec son contrat pour les 8 prochaines années...

En plus, cette année s'annonce pour être merdique, c'est l'occasion idéale pour effectuer un virage jeunesse/reconstruction éclair.

Ulysse:
et si d'autres avaient la même CHANCE d'avoir toute les chances que ce gars là a de produire
100% des départ de power play + toujours le centre qui produit sinon on lui en envoie un autre qui va assez bien et surtout ... 18/19 minutes par game des plus avantageuse

et si l'autre aurait JUSTE 25 buts mais en ferait scoré 25 autres à ses chums de manière direct et pas juste par luck ou hasard
au lieu de prendre des kriss de tir sur le gardien

Doc Holliday:
...je ne dis pas que je ne le ferais pas...  je dis juste qu'avec une attaque déjà pas trop hot, échanger ton meilleur marqueur ce serait un move culotter.

Et pour moi, un marqueur comme lui sur un contrat aussi avantageux, je m'attend à un retour TRÈS spectaculaire:  alors Barzal ne serait pas "off the table"...

Max_Habs:

Pinpin:
Max Habs : V'la qui clos le bec à ceux qui prétendaient le contraire. Il est pas exempt de défauts, mais faut pas exagérer.  ^-^

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View