Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 691

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2582624 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10305 on: November 01, 2024, 10:00:11 AM »

Armia et Evans sont un un bon duo pour les désavantages numériques, le CH est 9ème présentement.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10306 on: November 01, 2024, 10:07:31 AM »

Armia et Evans sont un un bon duo pour les désavantages numériques, le CH est 9ème présentement.
Bon point! Qui serait capable de les remplacer?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10307 on: November 01, 2024, 10:45:34 AM »

Dvorak et Armia c'est une chose, mais Evans est pratiquement notre meilleur joueur depuis le début de la saison (ce qui en dit long...).

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10308 on: November 01, 2024, 04:34:43 PM »

On peut voir que remplacer des vétérans, aussi surpayés soit ils, par des nombrils verts n'est pas nécessairement la panacée.

Dvorak et Armia nous serons ben content de voir partir.

Savard un peu moins mais ça restera néanmoins une nécessité, à moins qu'il accepte un salaire moindre qu'actuellement. Il a bcp ralenti.

Pour Armia ça reste un joueur utile mais je ne trippe pas tant sur son attitude et son manque de constance. Pas sur que ce soit le meilleur exemple pour la jeunesse...

Mais au final, pour que ça résulte en davantage de positifs que de négatif, le jeune remplaçant doit soit être prêt ou soit avoir vraiment bcp de talent.

Cette année on le voit, bcp de nos jeunes démontrent un certain "set back"... où démontrent juste qu'on les avaient surévalués...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10309 on: November 05, 2024, 01:46:43 PM »

Le CH affronte les Flames à soir.

Tout le monde qui suivent un peu l'équipe savent que le CH a le choix conditionnel de 1er tour des Flames/Panthers.

On sait aussi que si le choix des Flames est hors du top 10, c'est le meilleur entre celui de Calgary ou Floride qui appartiendra à l'équipe.

Ben comme quoi tout ne peut être négatif, à ce niveau là on est pas mal dans le "perfect storm territory" jusqu'ici cette saison.

Les Flames ont connus un départ canon, possiblement assez, si rien de catastrophique ne survient, pour s'éviter de plonger dans le bottom 10 de la ligue...

Mais ils ne sont pas assez fort pour maintenir leur cadence du début de saison.

Alors, vous souhaitez une victoire ou une défaite au CH ce soir?

Victoire = Flames qui baissent au classement oui, mais ils ne doivent pas trop plonger au classement non plus.

Défaite = bah, on aime toujours les voir gagner...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10310 on: November 05, 2024, 02:11:37 PM »

mon scénario parfait serait , le CH domine le match mais avec moins d'une minute à faire ,
FLAMES score un but chanceux pour faire 3-2 avec 14 secondes à faire  C:-)  >:D  C:-)  >:D C:-)   >:D C:-)

et ensuite 2 petits matchs facile au NEW-JERSEY et à TORONTO  C:-)
« Last Edit: November 05, 2024, 02:16:00 PM by Ulysse »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10311 on: November 06, 2024, 06:56:45 AM »

mon scénario parfait serait , le CH domine le match mais avec moins d'une minute à faire ,
FLAMES score un but chanceux pour faire 3-2 avec 14 secondes à faire  C:-)  >:D  C:-)  >:D C:-)   >:D C:-)

et ensuite 2 petits matchs facile au NEW-JERSEY et à TORONTO  C:-)
Ce fut presque ça

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10312 on: November 06, 2024, 01:52:58 PM »

Cette victoire des Flames va peut-être avoir un impact majeur sur le rebuild du CH. Imaginez si à la fin de la saison CGY repêche 11e avec 1 point d'avance seulement sur le 10e

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10313 on: November 06, 2024, 06:13:44 PM »

Cette victoire des Flames va peut-être avoir un impact majeur sur le rebuild du CH. Imaginez si à la fin de la saison CGY repêche 11e avec 1 point d'avance seulement sur le 10e

Mettons qu'entre 11 et 15e je serais super heureux, et entre 16 et 20 juste heureux, et en haut de 21,22, faudra évaluer si on le garde.

Imaginez avoir un top 5 et un 11,12e plus nos plusieurs 2nd round pour notre dernière année de bas fond, cette profondeur sera grandement utile quand il sera temps de remplacer certains gars du noyau dans quelques années.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10314 on: November 06, 2024, 07:35:52 PM »

Mettons qu'entre 11 et 15e je serais super heureux, et entre 16 et 20 juste heureux, et en haut de 21,22, faudra évaluer si on le garde.

Imaginez avoir un top 5 et un 11,12e plus nos plusieurs 2nd round pour notre dernière année de bas fond, cette profondeur sera grandement utile quand il sera temps de remplacer certains gars du noyau dans quelques années.
tu ajoute les 2 et/ou 3rd au 21/22e = 14 à 16e

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10315 on: November 06, 2024, 08:17:38 PM »

tu ajoute les 2 et/ou 3rd au 21/22e = 14 à 16e

Ce n'était peut être pas si clair mais c'est un peu ce que je voulais dire.  On peut possiblement trader pour avancer, ou trader pour un prospect ou plusieurs autres scénarios possible, ça dépend de ce qui est sur la table et ça ben je ne le saurai jamais. 

Pour moi faut juste pas le trader pour du court terme qui ne durera pas.  On a souffert assez longtemps pour ne pas retourner dans ce genre de pattern, rendu là j'aime mieux continuer à souffrir encore quelques années.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10316 on: November 06, 2024, 09:32:17 PM »

Moi je suis définitivement prêt à continuer à souffrir encore quelques années, j'adore les top 5.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10317 on: November 07, 2024, 09:20:32 AM »

Ceci est archi important, selon moi. Si jamais la recette actuelle ne fonctionne pas, une fois la venue de Reinbacher, Demidov et Hage, en ajout à Suzuki, Slafkovsky, Caufield, Dach, Laine, Hutson, Guhle et Mailloux, il faudra faire des ajustements. De hauts choix au repêchage, en développement d'ici là, ce sera très important afin demeurer un club d'actualité.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10318 on: November 07, 2024, 12:22:09 PM »

Ceci est archi important, selon moi. Si jamais la recette actuelle ne fonctionne pas, une fois la venue de Reinbacher, Demidov et Hage, en ajout à Suzuki, Slafkovsky, Caufield, Dach, Laine, Hutson, Guhle et Mailloux, il faudra faire des ajustements. De hauts choix au repêchage, en développement d'ici là, ce sera très important afin demeurer un club d'actualité.

Ce sera tout aussi important si la recette fonctionne, car Reinbacher, Demidov, Hage, Dach, Ghule, Mailloux et je ne sais pas qui d'autres vont vouloir passer à la caisse et il y aura des choix à faire.  Si nous avons de la bonne relève à l'interne, certains pourront partir contre d'autres gros choix ou jeune prospects et la roue continuera de tourner en gardant un gardant un bon groupe de jeune.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10319 on: November 07, 2024, 12:35:52 PM »

D’après moi cette saison est importante pour des décisions…

Dach est il un centre ?
Newhook est il le centre #3 de l’équipe ?
As t’on besoin d’une 4ieme ligne plus robuste ?
L’an prochain le top devrait être: Suzuki, Caufield, Slaf, Dach, Laine, Demidov
Gally et Anderson avec Evans sur la 3 ?
Et qui sera sur la 4, Bech , Tuch ? Pezz ?
Quel sera la place de Kapanen ? Roy ? ABB ? Mesar ?
En défensive, Matheson, Ghule et Hutson sont pas mal les 3 lock
Qui seront les 4 autres , Savard ? Xhekaj ? Baron ? Struble ? Mailloux ? Engström ?

Donc en avant et en défense il y a beaucoup de nom pour peux de places…mais on est loin d’être une des meilleurs équipes de la LNH, il y en a qui devront sûrement faire leurs valises…peut-être pour avoir des meilleurs joueurs sur le 4ieme trio ? Bon défenseur droit ?

Bref, beaucoup de travail encore pour Gorton et Hughes l’été prochain !
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 691