C'était davantage Steve Bégin selon moi mais, Lapierre avait un style dérangeant également.
Oui, tu as raison! Je voulais dire Steve Bégin. Merci!
De bons souvenirs d'un gars qui avait un impact important, à sa façon, sans remplir le filet adverse.
En avoir des comme ça, qui peuvent se défendre après avoir narguer l'adversaire pour le sortir de son match, avec un Xhekaj en arrière en renfort, ça pourrait être précieux une fois que la portion 'talent' sera rassemblée.
J'ai hâte de voir une deuxième ligne top-6 pour appuyer celle de Suzuki et un bottom-6 qui peut étouffer l'attaque Denis adversaires en soutirant des rondelles quand ils appuient notre défensive.
L'arrivée de Demidov ne fera sûrement pas de tort pour améliorer le top-6, que ce soit Laine ou non qui complète un deuxième trio.
Un Hage qui se démarque.
Le retour de Roy dans un alignement mieux équilibré?
Beck pour aider Evans dans le bottom-6?
Un autre Xhekaj (Florian) ou un Tuch qui gradue pour ajouter du papier sablé avec un certain talent au bottom-6?
Il faut être encore un peu patient, selon moi, et donner une chance devoir monter et S'ÉTABLIR quelques jeunes de talent encore dans les filiales du CH, pas juste de les voir arriver avec le club pour crier victoire.
3 autres saisons, selon moi, que les plus jeunes à venir aient au moins deux saisons d'expérience, que les vieux finis soient tous partis (ou pas loin) et que les jeunes présentement à Montréal aient gagner en expérience dans la LNH.
Finalement, c'est peut-être l'arrivée de Fowler qui aidera à cimenter le tout?
Mettons qu'il a encore du travail à faire et que tirer à boulets sur tout ce qui bouge n'est peut-être pas la meilleure approche, même si ça fait toujours du bien de se défouler sur d'autres quand les choses ne vont pas à notre goût.
Sans aduler St-Louis aveuglement, je ne pense pas qu'il a les effectifs sous la main pour faire progresser le club sans passer par des hauts et des bas, à moins de prêcher un système ultra défensif qui pourrait faire plafonner certains joueurs offensifs inutilement.